TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Joshua, Célibataire ?

Aller en bas 
+4
jenny
Kizou
MissCapeside
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 25 Fév - 4:27

joshua en charmante compagnie le 17 fevrier sur les Collines De Newscafe Beverly :


Joshua, Célibataire ? Fgbffffffffff5hj0tuJoshua, Célibataire ? Fgbfg4bx8yx

j'arrive pas a poster les autres photos, si toute fois quelqu'un veut se devouer !


alors qu'en pensez vous josh celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 25 Fév - 7:07

Frenchement je n'en sais rien..c'est bizarre quand même.Mia sont dirais pas que c'est sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 25 Fév - 7:46

oui je suis daccord, ils ont pas l'air particulierement proche ! josh serait-il un eternel celibataire, un peu a la george clooney, quoique george on lui connais quelques conquetes, dont une francaise, il a bon gout georges, c'est les francaises les plus belles !


sinon imaginez que la fille avec josh c'est son garde du corp, je sais c'est improbable, mais ca serait marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 25 Fév - 12:15

Alors je sais pas mais pas du tout qui ça pourait être! Mais moi aussi je pense pas que se soit sa copine, ils sont trop distant l'un envers l'autre.

Je penche pour...Une amie...Ou sa soeur, je sais plus a quoi elle ressemble mais ça se pourrait.

Oué Josh a vraiment l'air d'être un célibataire endurcit...Espéron que ça change! Faut quand même qu'il se case! Moi je le vois bien a 40 ans avec une petite famille, je suis sur qu'il serait un papa formidable...Et un mari...Hummmmm!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 25 Fév - 12:41

Pas d eproblême je suis là moi...lol.Je serias son épouse...lol mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 25 Fév - 12:57

Non! Non! Non! Pas touché! C'est proprièter privé!!!!

Attention Manon!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyDim 26 Fév - 2:34

lol mdr Razz b il faut partager un peu I love you Wink big lol Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyDim 26 Fév - 3:43

non, c'est le mien, pas touche les filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyDim 26 Fév - 6:09

mdr ont va se créper le chignon...
Moi je dit que ce topic par en sucette lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyDim 26 Fév - 7:17

exact ce n'est pas le bon topic, si vous voulez continuez cette convers, rendez vous ds le topic "delires", sinon si vous avez des infos sur cette mysterieuse fille, faites nous le savoir, perso je ne pense pas que ce soit sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyDim 26 Fév - 8:20

Non c'est pas sa soeur...J'ai revu des photos d'elle et elle ne ressemble pas du tout...Alors moi je penche pour bonne copine...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: josh   Joshua, Célibataire ? EmptyMar 14 Mar - 2:02

non, c'est pas sa femme. au début je me suis demandé si c'était pas allyssa milano (on sait que c'est une de ses meilleures amies...nan mais comment rivaliser avec elle??? lol) et puis je me suis dit qu'elle avait un peu grossi si c'était elle... enfin bref.

je serai bien dégouté que ce soit sa nana, mais pourquoi pas? ils ne se tiennent pas la main peut être parce qu'ils n'ont pas envie de voir la photo de la nana le lendemain dans le journal en disant "josh amoureux ! exclusif, les photos de sa nouvelle conquête!!!"
ou alors pire : ça fait un bon moment qu'ils sont ensemble, et là, c'est vrai qu'au bout d'une certain temps, on ne se tient pas toujours la main... Crying or Very sad

enfin, on verra bien si on la revoit !

ps : n'empêche qu'elle fait à peu près la même taille qu'alyssa milano...
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 1 Avr - 2:40

Et ben non! il est plus célibataire!! Monsieur a réussi a conquérir SHARON STONE!!!

Ils se seraient recontrer sur le tournage de "Booby" et ce serait ensuite revu a une soirée pour plus se quitter!

Il était même avec elle a Paris pour la promo de "BASIC INSTINCT 2". Imaginez Josh et Sharon se promenant main dans la main!

ça parrait extraordinaire même moi j'ai du mal a y croire! J'ai vraiment hate de voir les photos qui devrait arriver très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 1 Avr - 10:33

Josh et Sharon Stone?!!! Alors là je n'arrive pas a y croire affraid .
En + elle est plus vieille que lui. Remarque elle est sexy encore pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyLun 3 Avr - 17:29

Oh euh j'ai faillit oublié! C'était un poisson d'Avril de lolotte et moi!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptyMar 4 Avr - 3:07

Oui oui je sais...lol. Wink Bravo vous nous avez bien eu les filles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: josh à paris!!!   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 2:45

Josh est à paris:!!!!!! il sort avec l'ex de guillaume canet, Diane kruger ou un truc comme ça!m!!!!! il était à notre dame hier, à 5 minutes à pieds de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! chui au bord de la crise de nerf là !!!!! au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 2:50

Oh pétare c'est vrai ca? oula ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 4:10

Mdr! Non c'est même pas une blague!

Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger025gh.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger039ww.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger046wn.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger057wt.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger062yi.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger080yq.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger104wj.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger112po.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger120tj.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger138ya.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger143td.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger168ei.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger172uo.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger180dp.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger198cb.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger209qc.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger213ej.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger224hk.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger232kn.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger247zw.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger253gr.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger261vd.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger274bc.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger295os.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger301ng.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger313gm.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger323ty.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger337ir.th Joshua, Célibataire ? Joshuajacksondianekruger340zz.th
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 5:57

a ba en voila une bonne nouvelle!!!!!! diane c'est celle qui joue hélène dans Troie avec Brad Pitt!!!!! elle est trop belle je comprend que josh a po su resister a son charme!!!! ca me fait un ptit pincement au coeurs de les voir mais bon c'est normal nn??? mdr donc voila ej souhaite a josh plein de joie avec cette fille! pt bientot un mariage! lol désoler lolotte mais faut croire que quelqu'un a pris ta robe de mariée! mdr nn mais voial koi heureuse pour lui et ils sotn trop mimi sur les tofs!!! alala elle a en a de la chance cette diane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 10:11

voila mot pour mot ce que j'ai dis a Jenny quand la miss m'a annoncer que josh etait a paris


Ho my god !

Non vraiment moi je viens a paris, tu m'heberges toujours jenny, quoique pour josh je suis capable de crecher sous les ponts rien que pour l'apercevoir et les nerfs qu tu dois avoir, dire qu'il etait tout pres de chez toi, pour les tofs merci kizou non vraiment je suis super heureuse pour lui, diane kruger est une actrice que j'aime bcp, je l'ai vu ds troie et ds quelques films francais, je l'ai vu aussi ds on a tout essayer et elle etait adorable vraiment, josh avec une petite francaise, c'est tout simplement genial, j'adore les tofs ou diane met les mains au fesses de josh, elle aurait tord de ne pas en profiter, j'espere que ca va durer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 10:20

Moi aussi je suis super contente pour lui! J'aime beaucoup cet actrice. Je l'ai vu aussi dans troie et puis plein d'autre film français, c'est une super actrice et elle est toute mimi dans les émissions de tv.
Chef elle est pas française mais Allmande...Seulement c'est vrai qu'on peut dire qu'elle est française.

Il a vraiment du gout Josh! Et puis c'est génial, je l'aurais jamais imaginez a Paris!! Merci Diane!lol
Pour la main au fesses.mdr c'est pas la première photo qu'on voi ou la copine de Josh lui met la main au fesses mais comme tu l'a dit lolotte, elle aurait tord de se privé! Avec des fesses pareil a disposition!

Ah oui un autre truc qui m'a fait rire, j'aurais jamais imaginez Joshua Jackson une bouteille de Cristaline a la main. Razz


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: jj   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 10:32

et bien soit ! je serai la seule à le dire : bah moi je le préfère célibataire!!!!! mais bon, il est à paris, si sa femme habite ici, il passera peut être + de temps dans ma ville, donc j'ai + de le chance que s'il passait son temps à LA... mais bon... paris est une grande ville!!!


pourquoi il sort pas avec une ville d'un village de 50 personnes...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 10:56

Mdr! Tu dois pas encore t'en remettre...J'espère vraiment tu pourra le voir! Et je t'en supplie balade toi avec un appareil photo au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: jj   Joshua, Célibataire ? EmptySam 17 Juin - 11:00

bah et d'1) j'ai pas d'appareil photo (mais si vous voulez m'en offrir 1, je ne suis pas contre) et de 2) je ne vais pas vraiment dans les coin à star... disons que je travaille plutôt dans les quartiers peu fréquentable, (enfin d'après certain, parce que moi j'ai pas de pb, faut dire que je travaille avec les jeunes de ces quartiers, donc ils vont pas venir me faire chier, lol) donc je pense pas y voir josh... et le soir il doit plus être en bas de chez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua, Célibataire ? Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua, Célibataire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua au festival de Nashville
» Michelle, Joshua et James
» Joshua au DKNY Jeans/Motorolla
» Joshua Jackson [ Music video ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser