TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Katie Holmes fait des heures sup'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Katie Holmes fait des heures sup' Empty
MessageSujet: Katie Holmes fait des heures sup'   Katie Holmes fait des heures sup' EmptySam 25 Fév - 6:49

un article de kenza que j'ai trouver sur Hypnoweb, je vous met l'article :

Katie Holmes fait des heures sup' Katieholmejmc4382807ma4lr

Quand on aime, on ne compte pas ses heures... Selon le Sun, Katie Holmes, en plein processus de conversion à la Scientologie, ne ménagerait pas ses efforts pour rentrer le rang : elle se rendrait jusqu'à trois fois par jour dans l'église à laquelle appartient Tom Cruise, et suivrait ainsi jusqu'à huit heures de cours quotidien ! Pas de quoi rassurer ses proches : "Sa famille est inquiète, ils se demandent bien ce qu'on lui enseigne. Elle devient de plus en plus distante et semble vénérer la Scientologie autant qu'elle vénère Tom", explique l'un d'eux. Une élève modèle. (Jordane Guignon)

Mon avis :

je trouve ca quand meme tres inquietant, deja il ne faut pas oublier que c'est une secte, donc dangereux pour la sante mentale, et dangereux aussi pour le bébé qui va naitre, mais ou va katie ? on ne reconnais plus l'actrice ! j'ai mis une photo que j'aime bcp de katie ou elle est tres naturelle je trouve, ca manque aujourd'hui le naturel chez l'actrice !

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Katie Holmes fait des heures sup' Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes fait des heures sup'   Katie Holmes fait des heures sup' EmptySam 25 Fév - 12:21

Je trouvé l'article par hassar et j'arrivais pas a y croire! ça s'agrave! Quand même 8 heures a suivre un lavage de cerveau! Même moi je fait pas 8h de cour par jour en cours alors dans une secte! J'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont manipuler, elle a du subir un vrai lavage de cerveau pour l'enpecher de pensée par elle même.
J'y vais peut être un peu fort mais je me met vraiment en colère quand il sagit de secte! ça me répugne, tout ces gens manupuler!

Je me demande aussi comme toi lo, quel avenir aura cet enfant? Vivre entre deux menbres très atteint d'une secte, le pauvre il est même pas née et je le plaint! Katie devrait pensée un peu au bien être de ce futur enfant surtout quand on pense qu'il n'aura déja pas le droit a des soins médicaux pendant une semaine après sa naissance! C'est barbare pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Holmes fait des heures sup'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creations
» Tom Cruise et Katie Holmes en font un max
» Katie Holmes n'est pas au bout de ses peines
» Katie Holmes a la premiere de MI3 A Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser