AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   Mar 7 Mar - 10:15

je viens de trouver cet article et j'etais super etonner, deja bon sais que l'ancienne spice girl et katie sont amies, c'est son choix, mais on est en droit de se poser des question, donc pour en revenir au sujet katie voudrait que victoria rejoingne la secte et pour ca elle serait meme prete a rallonger des billets ! et ben c'est de pire en pire je trouve

"Katie Holmes veut que Posh Spice devienne Scientologue. La rumeur semble bel et bien aujourd'hui se confirmer. L'actrice américaine, qui est devenue Scientologue depuis qu'elle fréquente Tom Cruise, tente à présent de convaincre Victoria Beckham de rejoindre la secte. Katie n'hésite pas à offrir plusieurs livres de la Scientologie à l'ex Spice Girl afin de la persuader de devenir à son tour une Scientologue. Victoria serait très intéressée mais son époux, David Beckham, fait pour le moment la sourde oreille. "

Admin

MessageSujet: Re: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   Mar 7 Mar - 14:40

Qu'on me dise encore que le couple Mr et Mrs Pouce ne sont pas dangeureux!!! Ils convertisent les gens a tout va! Non mais! Déja je croyais que Victoria était déja sciento ensuite j'aurais jamais mais vraiment jamais pu croire que Katie irait au poin de convertire d'autre personne!
ça devient de plus en plus grave et en attendant les seuls gagnant la dedans c'est les scientos!!!

Moi aussi j'était vraiment choqué quand j'ai vu pour la première fois Victoria et Katie je pensais pas du tout que c'était le genre de femme a se fréquenter...Mais maintenant faut voir aussi que Katie devient plus comme Victoria...

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   Mer 8 Mar - 7:50

Bin oui c'est sur avec le temps Katie deviens aussi bécasse de Posh Spice.
Non serieusement c'est vrai.D'ailleurs Victoria dit elle même qu'elle n'a jamais lu un seule livre de sa vie.Voyez le niveau.Et Katie avec sa scientologie devient aussi bêtes que Victoria et aussi mazo que Tom..
[Je veux pas être méchante mais là sa frole le terrible pour Katie.Elle me décoit de plus en plus.Dire que c'était une actrice que je respectais beaucoup avant.Maintenant je ne la respect plus du tous.Et sa peux ce comprendre.]
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   Mer 8 Mar - 9:38

je suis du meme avis que toi, avant j'adorais katie et je la respectais enormément, mais aujourd'hui elle me sort pas les yeux, sans etre mechante aussi, je dis juste ce que je pense, sinon je n'aime pas le choix de ses amies et c'est de pire en pire, moi j'ai vu un truc a la tv, comme quoi victoria allait sortir un livre sur la mode parceque nous simple mortel ne savons pas nous habiller, j'imagine deja les conversations entre katie et victoria ! lol

victoria : j'adore ta nouvelle coiffure
katie : merci, je suis aller au coiffeur, il faut que je soit belle et pimpante pour mon futur mari

vic :et comment va tom ?
katie : a merveille, c l'homme de ma vie, je l'aime tellement

mdr, je me fais un délire a moi toute seule

Admin

MessageSujet: Re: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   Mer 8 Mar - 10:51

Moi aussi, je me suis souviens qu'il y a genre quand Katie était pas avec Mr pouce, c'était vraiment mais vraiment mon actrice préférer! Je la trouver belle, simple, gentil et talentueuse et maintenant c'est même pas elle me décois mais elle me fait pitié. Pour le dialogue c'est trop drôle ça m'a donné envie d'en faire un...

Victoria: Non mais ta vu les journaux c'est une horreur!
Katie: Qu'est ce qui se passe?
Victoria: Ils m'ont pris en photo sans maquillage! Tu te rend compte!
Katie: Nannn! Tu devrais porter plainte! ça doit pas se passer comme ça. Tu sais tom, l'homme de ma vie celui que j'aime plus que tout m'a dit qu'on devait pas se laisser marcher sur les pieds par les journaux sauf quand on a besoin d'eux et tu le sais bien tom sais tout sur tout.
Victoria: Oui ta raison et si j'arrive a leur soutirai de l'argen je pourai m'acheter une 10ème résidence secondaire en Europe.
Katie: Oh et on pourra se voir et faire plein de shopping!
Victoria: Mais c'est génial! Je t'apprendrais même a t'habiller, j'arrive pas a comprendre ceu qui metten des choses innonde.
Katie: ça devrait être interdit par la lois!
Victoria: Exactement.
Katie: j'en parlerais a tom je suis sur qu'il sera quoi faire, il a des solutions a tout les problème important du monde.

Bon je sais je suis méchante je m'arrête la.

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
MissCapeside
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   Jeu 9 Mar - 4:45

Mdr Razz trop bon vos dialogues.Et je suis sur que c'est ça en plus.
Laura22

MessageSujet: katie   Jeu 9 Mar - 10:04

perso je ne pense pas qu'il faille croire tout ce que racontent les journaux, pour ce qui est de Katie qui essaie de convertir Victoria (qui sait? peut etre que la sciento la rendrait moins bête après tout)
maintenant tout dépend de ta source Lolotte...

On les a aperçues toutes les deux sur deux ou trois photos, mais rien ne dit que ce sont de grandes amies après tout, et que les médias n'aient pas tout simplement extrapolé (j'espère sincèrement que Katie n'est pas copine copine avec Victoria....cette femme m'exaspère et me fait vraiment pitié !)

sinon vos dialogues sont excellents ! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !   

Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !
Page 1 sur 1