TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Photoshoot "Teen Vogue"

Aller en bas 
+2
Admin
Kizou
6 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" EmptyVen 17 Mar - 14:32

de nouvelles photos de Josh pour le magazine teen vogue. Enfaite elles sont pas nouvelles mais on les avez pas vu...

Photoshoot "Teen Vogue" Normalteenvogue075on.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue046mf.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue062sy.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue082bf.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue117ek.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue166am.th

Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue015hz.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue095dx.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue189qs.th

Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue027eh.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue030sj.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue055rn.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue107cf.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue135nc.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue176az.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue153hz.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue195mm.th Photoshoot "Teen Vogue" Teenvogue218eb.th

Peut être que je suis pas objective mais je le trouve tropppppppppppp beau!!! Surtout dans la première série de photo et celle ou il est assis sur un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" EmptyVen 17 Mar - 14:50

whaooooooooooooooooooooooo trop beau, heureusement que t la pour nous tenir informer des news sur l'acteur, franchement je sais pas si moi aussi je suis tres objective, mais je le mangerais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: honteux !   Photoshoot "Teen Vogue" EmptySam 18 Mar - 2:13

alors là c'est honteux !!! je vais porter plainte...je vous jure Twisted Evil !!! parce que sur ces photos, on voit pas du tout à quel point josh a de superbe main!!! pale
encore, on le voit assez sur les photos dans l'autre topic (avec son pull jaune, où il est avec un tabouret) mais là, pas du tout!!!
pour les avoir vu en vrai, je peux vous dire que même de loin, il a des mains trop trop trop belle!!! (bon, par contre pour les pieds, je peux pas dire, je flash moins sur les pieds que sur les mains, mais d'après mes souvenirs, c'est vrai que ses pieds sont + beau aussi.)

en vrai, on voit bien à quel point il a des mains surper grandes et super fines, tout comme ses pieds, alors que sur ces photos, ça ne rend pas du tout! nan mais ! Mad

si encore, il avait été torse nu (parce que je peux vous assuré qu'en mai 2005, Monsieur Jackson avait le corps de Brad Pitt, avec de belles tablettes de chocolat I love you ) ça aurait calmé ma colère, mais là !!!
et c'est fait par un photographe professionnel???

bon, le seul point positif, il est vraiment à tomber sur ces photos...il faut bien l'avouer, même si le photographe n'a pas su rendre ses mains, ses pieds et ...le reste...( Laughing ), il a mis en valeur le principal : son sourire, son regard et ...il l'a bien réussi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" EmptySam 18 Mar - 2:16

Je les conaissais pas ces photos.Pétare qu'il est trop beau.Je vais mourir.lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: photos   Photoshoot "Teen Vogue" EmptySam 18 Mar - 3:49

whouahh !! superbes photos, il est parfait dessus !!
Moi aussi je regarde beaucoup les mains chez les hommes, et si josh en a d'aussi belles que tu le dit, tant mieux !!! je vais aller vérifier de suite sur les photos 'tabouret" lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" EmptySam 18 Mar - 6:02

oui moi aussi comme jenny je sais pas pourquoi mais j'adore ses mains, je trouve qu'il a des mains magnifiques, j'adore comme il est fringuer surtout sur les premieres photos, il est franchement craquant le grand josh, heureusement qu'il m'appartient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" EmptySam 18 Mar - 6:05

vous me rassurez je suis pas folle!!! J'adore regarder les mains chez les hommes et celle de Josh sont au déla de mes éspérance!!! J'aurais trop aimer les voirs en vrai, je vais te tué un de ces jours jenny pour la chance' que tu as eu!!!
Et ta raison elles sont pas en valeur sur ces photos mais il est tout de même troppppppppp beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" EmptySam 18 Mar - 6:14

hé ben dit donc!!!! il nous gate bcp notre josh!!!! lol
il est trop canon ce mec!!! il faut que je me trouve le même lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Photoshoot "Teen Vogue" Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot "Teen Vogue"   Photoshoot "Teen Vogue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot "Teen Vogue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot "Entertaiment Weekly"
» Photoshoot "people"
» Vogue's Anna Wintour and Men's Vogue's 18/10/06
» Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"
» Jen Aniston "Friends with money" Photo Promo du fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser