AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Video TomKat - match de baseball

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Video TomKat - match de baseball   Mar 21 Mar - 6:01

je viens de trouver cette video par hasard, vous n'etes pas obliger de la regarder mais je la trouve intéréssante, je vais vous résumer la vidéo apres vous pouvez la regardez et me dire si vous etes daccord avec moi.

Donc Tom est ds les tribunes et suis le match de baseball, normal c'est sa fille ou son fils ( je sais plus ) qui joue.
Apres tom marche jusqu'a une voiture et s'en va, il est plutot discret.

Apres, c'est la qu'on voit katie !
Donc la je trouve ca enorme, donc déja katie a l'air de s'ennuyer et ne regarde meme pas le match, elle regarde ses mains, ou parterre je sais pas, tom arrive et la pas un regard autant de la part de tom que de katie, rien du tout !

Ils suit toujours le match mais cette fois ils sont a l'extérieur, donc on a un bisou, ils se prennent ds leur bras mais sans en faire trop mais je trouve les geste pas naturel du tout !

Ils s'en vont, ils vont plutot lentement, ne disent pas grand chose aux paparazzis, mais tout le long katie a un sourire que je trouve tres faux, il est mécanique, ils ne se regardent pas vraiment, et quand ils se regardent il n'y a rien du tout, et puis ils s'en vont .

je préfére quand meme tom a katie parcequ'on peut lui trouver des default mais on est obliger de reconnaitre, que c l'un des meilleurs acteurs du monde, alors que katie ben... elle a fais dawson ! lol
C'est pas pour etre méchante mais c la stricte vérité

Il faut vite que vous regardiez la video, elle est pas valable lontemps :

Lien direct :

http://www.splash-video.com/video.pgi?UNID=pbpsqihagmsnujqvglbpuiejbqsqwopuzhktajzffinqarfmzsiwxhyhbjxvzbaffqctaoewimbvjtktwipdengfarmtaimwuyxneohzbzbdh&OBJET=419893

Lien vers la page des videos :

http://www.splash-video.com/index2.pgi cliquez sur video, apres vous avez tout un tas de videos paparazzis

Admin

MessageSujet: Re: Video TomKat - match de baseball   Mar 21 Mar - 17:05

Après deux cent quatre vingts dix essai et un trafic bizar j'ai réussi a voir la vidéo...

Tout ce que j'ai retenu c'est un photographe qui a faillit se casser la gueule sur Mr pouce et Mr pouce qui le retient et lui sourit tout en continuant a marché avec de grands sourire...

Non vraiment je changerais jamais d'avis sur ce couple, je déteste les voirs mais j'ai fait l'effort pour pouvoir parler de ceu que ta vu.
Alors j'adore cet dévise "pour vivre heureux vivons caché" je vous en suppli Mr et future Mme pouce vivait caché!

Ah oui petite question...Il était habillé pareil donc c'est le même jour mais une fois il regarde du basket et ensuite du Base ball? ça veut dire qu'ils ont fait après midi je regarde les enfants joué?

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Video TomKat - match de baseball   Mer 22 Mar - 8:03

Rien a faire je les supporte pas.Il y a tous les photographe qui les flashs et ils éssaient même pas de les éviter.Ils se laissent prendre en photo en ça moi j'ai du mal a comprendre.Si c'est comme ça quand le bébé va naitre,le pauvre il va être harcellé dés ca naissance,c'est pas une vie ça.!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video TomKat - match de baseball   

Video TomKat - match de baseball
Page 1 sur 1