AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Katie Holmes sur le point d´accoucher !

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Katie Holmes sur le point d´accoucher !   Mer 29 Mar - 4:43

avant de vous mettre l'article, regardez la foto que j'ai trouver associer a l'article,sur a peu pres toute les fotos elle a un sourire figer, pas du tout naturel, jugez par vous meme !

L'article maintenant :

Bébé veut sortir !

Toc, toc, toc ... Qui est-là ? C´est bébé Cruise ! Que veut-il ? Sortir du ventre de sa maman ! Eh oui, attendez-vous bientôt à entendre parler de ce bébé, car l´accouchement de Katie n´est plus qu´une question de jours voire même d´heures !!! Alors, forcément la scientologie est sur le coup et elle est venue rassurer la maman. Enfin si on veut ... car c´est plutôt pour donner ses dernières recommandations à la maman que la scientologie est venue lui rendre une charmante petite visite. Ils ont ainsi conseillé à la maman « Sois silencieuse et que tous tes mouvements corporels soient lents et compréhensibles pour le bébé". Waouh, ça laisse perplexe ! Pas le moindre petit cri, voilà qui risque de ne pas être facilement applicable. Alors, pour essayer de se détendre et d´oublier tout ça, Katie s´est offert un relooking chez le coiffeur. C´est vrai que c´est beaucoup plus sympa !

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Katie Holmes sur le point d´accoucher !   Mer 29 Mar - 4:52

Et bin dis donc c'est bien crispé tous ça. Hé Katie!!!Sourit naturellement un peu!!c'est la fête tu vas être maman!!
Enfin sinon on sait si c'est une fille ou un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Katie Holmes sur le point d´accoucher !   Mer 29 Mar - 4:57

c clair ! le naturel y a rien de mieux !

sinon je sais que c un garcon et que tom veut l'appeler "hubbard" comme celui qui dirige la scientologie et katie veut l'appeller "martin" comme son pere, je prefere martin, meme si c'est pas un prenom que j'aime bcp, mais c toujours mieux que hubbard, vous imaginez le pauvre gamin avec un nom pareil, ca va pas etre rose tout les jours pour lui !

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Katie Holmes sur le point d´accoucher !   Mer 29 Mar - 6:20

C'est clair.Déja avoir Katie et Tom comme parents ca va pas être facile alors porter un prénom comme ça...!Enfin bref,chaqu'un son truc.lol Neutral
Kizou
Admin

MessageSujet: Re: Katie Holmes sur le point d´accoucher !   Mer 29 Mar - 11:44

Moi je plaint le bébé alors qu'il est même pas encore sortit! Et Katie ou elle sait encore fouré! Elle devrait partir en courant quand des gens lui disent qu'elle doit fermer sa gueule et faire des gestes lent et réfléchit quand elle va subir une des plus grandes douleur au monde! Et la première fois de sa vie en plus!

Pour Hubbard pour moi c'est une cause de divorce! Si elle jour quelqu'un ne serais ce que me propose d'appeler un de mes enfants d'une tel horreur de l'assome et par en courant!

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katie Holmes sur le point d´accoucher !   

Katie Holmes sur le point d´accoucher !
Page 1 sur 1