TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jake.Interview dans "ONE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Jake.Interview dans "ONE" Empty
MessageSujet: Jake.Interview dans "ONE"   Jake.Interview dans "ONE" EmptyDim 2 Avr - 6:05

Le nouveau numero du agazine "ONE" est sortit et nous avons la joie de retrouver notre Jake adoré dans un interview ou il parle du film "Brokeback Mountain" et de son amitié avec Heath Ledger,et aussi de l'homosexualité de son perso et de l'homosexualité en général en citant:

"Je n'ai jamais été attiré par un homme sexuellement,mais je ne crois pas que je serais effrayé si ça arrivait."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Jake.Interview dans "ONE" Empty
MessageSujet: Re: Jake.Interview dans "ONE"   Jake.Interview dans "ONE" EmptyDim 2 Avr - 6:18

genial, si tu peux nous mettre l'interview se serait super, j'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
 
Jake.Interview dans "ONE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake dans Batman
» premiere photo de michelle dans "i'm not there"
» Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"
» Jen Aniston "Friends with money" Photo Promo du fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Jake Gyllenhaal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser