TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un garçon? Une fille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Un garçon? Une fille? Empty
MessageSujet: Un garçon? Une fille?   Un garçon? Une fille? EmptyLun 3 Avr - 17:07

Ah ben maintenant il parait que c'est une fille...oué génial peut être qu'elle échapera a Hubbard!

"A quelques jours de l'arrivée tant attendue (vite, vite...) de leur bébé, Tom Cruise et Katie Holmes ont été vus en train de faire des emplettes dans un magasin de layette. Et l'on doit en déduire que c'est une fille..."

http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/warticlescs/2EBE81775DFF03F1C1257145005485DD!open

Je sais pas si vous avez compris mais enfaite je m'en fou, c'était juste pour vous informer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Un garçon? Une fille? Empty
MessageSujet: Re: Un garçon? Une fille?   Un garçon? Une fille? EmptyLun 3 Avr - 17:35

bon je m'en fous un peu, mais katie avais deja etait vu en train d'acheter des vetements pour garcons sinon j'ai lu que tom etait partit faire la promotion de MI3 donc il a laisser katie seule, sympa le futur pére et mari, elle en a de la chance kate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Un garçon? Une fille? Empty
MessageSujet: Re: Un garçon? Une fille?   Un garçon? Une fille? EmptyMar 4 Avr - 1:19

Vous êtes tous là pour la démonter ou quoi ? Moi je suis contente pour elle si c'est une fille ou meme un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Un garçon? Une fille? Empty
MessageSujet: Re: Un garçon? Une fille?   Un garçon? Une fille? EmptyMar 4 Avr - 15:01

Ah on l'a démonte pas. On donne les faits et on dit qu'on s'en fous...

Désolé si ça ta offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garçon? Une fille? Empty
MessageSujet: Re: Un garçon? Une fille?   Un garçon? Une fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon? Une fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath et sa fille le 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser