AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

Dans quel série verrais vous michelle en guest star ?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

Dans quel série verrais vous michelle en guest star ? Empty
MessageSujet: Dans quel série verrais vous michelle en guest star ?   Dans quel série verrais vous michelle en guest star ? EmptyMar 4 Avr - 7:24

J'ai refais un topic bablattage, donc vous pourrez parlez plus librement sur celui ci, donc j'ai eu l'idee de ce topic apres avoir vu que michelle jouait une guest ds une serie tv, donc moi je vous pose une question

Dans quel série télé a succés, une serie qui soit fini ou pas, ds quel série auriez vu michelle jouait son propre role ?

Moi qu'est ce que j'aurais adorer la voir ds friends, peut etre pas ds son propre role mais je suis sure ke j'aurais adorer et puis friends aurait etait un exellent tramplin, elle n'a pas eu besoin de ca heureusement, j'attend vos réponses !

Kizou
Admin
Kizou

Dans quel série verrais vous michelle en guest star ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel série verrais vous michelle en guest star ?   Dans quel série verrais vous michelle en guest star ? EmptyMar 4 Avr - 13:44

Moi je l'aurait bien vu dans...Will and Grace. Je sais pas pourquoi mais je l'aurais bien vu Jouer son rôle dans la série, surtout qu'elle vit a New York.
Oh et puis dans Friends oui Joey aurait fait une audition pour joué dans le même film que Michelle et il l'a draguerais! Et la Heath arrive!

Sinon moi je trouve qu'un des grands talents de Michelle c'est justement qu'elle aurait pu joué n'importe quoi dans n'importe qu'elle série.
Tiens comme quand on en parlait lo je la verais bien dans "Love inc" la série de Busy Phillips et ou dans la futur série de Josh (si elle marche). ça serait vraiment marrant!
Mais je crois pas que ça se ferait les producteurs de ces séries aurait trop peur qu'on repense a tiens c'est Audrey et Jen...Ou tiens Jen et Pacey!!

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas

Dans quel série verrais vous michelle en guest star ?
Page 1 sur 1