AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?   Ven 7 Avr - 10:58

je suis tomber des nues quand j'ai lu ca !

Ben matt keskil te prend melissa etait parfaite ! lol
il formait un tres bo couple dommage, mais bon apres allez savoir si c'est vrai, oui je defend matt et alors ! lol faites pas attention je péte un cable !

Tout juste apprend-t-on que Matt LeBlanc se sépare de son épouse, Melissa McKnight, que le magazine In Touch affirme que la raison à cette soudaine rupture se nomme... Andrea Anders. Pas tout à fait une inconnue puisqu'elle n'est autre que l'actrice qui jouait Alex, sa séduisante voisine dans Joey. Sa future ex-femme aurait appris son infortune très récemment alors qu'elle espérait qu'une thérapie de couple sauve son couple. L'ancien-Friends n'a pour le moment pas confirmé qu'il était à nouveau amoureux mais il aurait déjà convié sa partenaire de sitcom à partager le même toit...

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?   Sam 8 Avr - 1:59

Sérieux?!! affraid Wahou ca fait un choque!!! Non sérieux je m'attendais pas a ça. Je trouve ca dommage que son couple ne fonctionne plus comme avant,car je les aimez bien.

VMars on the OCreek
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin

MessageSujet: Re: Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?   Sam 8 Avr - 7:10

C'est vrai ils avaient l'air amoureux et avait une petite fille en plus. J'ai chercher des photos de cet Andrea est franchement je lui trouve rien de spécial...mais bon peut être qu'il l'aime et l'amour ne se commande pas...ou peut être que c'est encore une invention des médias...l'avenir nous le dira...

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Machou
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?   Sam 8 Avr - 7:27

Ah oui j'ai appris pour eux aussi, c'est dommage...

Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?   

Matt LeBlanc recasé avec sa partenaire de sitcom ?
Page 1 sur 1