AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Sailor Moon au cinéma

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Sailor Moon au cinéma   Lun 17 Avr - 5:46

C'est ce que je viens de lire, le dessin animer et génial mais au cinéma je sais pas ce que ca va donner, donc je sais pas et puis c'est pas trop le genre de films que j'aime, je vous met l'article :

On pense qu'Hollywood ne peux plus nous surprendre, et puis il y a toujours une news qui arrive à nous étonner.

Nouveau projet de film: Sailor Moon.

La Fox aurait acheté les droits du dessin animé pour en faire un film. Lindsay Lohan et Jennifer Garner seraient pressenties pour jouer dedans

Pour le choix des actrices, je suis pas étonner, ce sont des actrices qui joue tres souvent ds des grosses productions et qui ne prenne pas bcp de risque et meme si j'aime bcp jennifer garner je n'ai pas aimer daredevil et je trouve que l'actrice a bcp de talent et qu'elle choisis pour la plupart mal ses roles

Votre avis ?

Admin

MessageSujet: Re: Sailor Moon au cinéma   Lun 17 Avr - 7:08

Ben moi j'adoré Sailor Monn en dessin animée quand j'était petite...Mais je le voit pas trop film...Pourquoi pas j'attend de voir ce que ça peut donner par contre je vois pas du tout ces deux actrices dans le film peut être qu'elles vont me surprendre. Sinon je dis bonne adaptation ou rien!

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon au cinéma
Page 1 sur 1