AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

chevalier

Avez vous vu le film Chevalier?
oui, j'ai adoré!
chevalier Vote_lcap50%chevalier Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non, aucune envie
chevalier Vote_lcap50%chevalier Vote_rcap
 50% [ 1 ]
oui, mais je l'ai vite oublié
chevalier Vote_lcap0%chevalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, mais ça ne serait tarder!
chevalier Vote_lcap0%chevalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
jenny

jenny

chevalier Empty
MessageSujet: chevalier   chevalier EmptySam 22 Avr - 6:04

j'ai vu cette semaine "chevalier".
il avait 21 ans dans ce film, et il est à tomber!!!! j'en ai profiter pour voir les bonus avec ses interviews, et là je suis vraiment tombée sous le charme... et je sais maintenant pourquoi michelle et lui s'entendent si bien!

dans les bonus du film, on apprend que Heath, malgré son jeune âge à l'époque, a beaucoup de recul, de maturité et qu'il est très calme. il intériorise beaucoup les choses, ce qui permet de rendre ses personnages beaucoup plus profond. Normalement à cet âge, les acteurs veulent en mettre plein la vue, ils sont un peu "chiens fous", mais lui pas du tout, il était très posé et réfléchi.

en gros, voilà tout ce que j'ai retenu ! ;-) j'avais l'impression d'entendre parler de michelle, lol

jenny

jenny

chevalier Empty
MessageSujet: chevalier   chevalier EmptyVen 28 Avr - 10:44

bah alors les gens, vous répondez pas??? vous n'aimez pas heath ou quoi???

mon topic est si nul que ça?... Embarassed

Laura22

chevalier Empty
MessageSujet: Re: chevalier   chevalier EmptyVen 28 Avr - 13:01

lol mais nan il est pas nul jenny (je viens de le voir en plus) mais je n'ai pas vu le film.....et puis à l'époque où il est sorti j'avais vu la bande annonce et il me disait pas trop...(pourtant j'adore les films de "moyen age") mais puisque tu en parle, je vais peut etre essayer de le voir Very Happy

Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

chevalier Empty
MessageSujet: Re: chevalier   chevalier EmptyVen 28 Avr - 13:46

tu rigoles je l'adore heath !

Ben en fait je me rappelle ct y a un ptit moment, ma soeur est une grave fan de heath et elle voulais voir ce film "chevalier" moi gt pas chaude, je l'aimais bien depuis "10 bonnes raisons de te larguer" mais gt pas fan-fan, donc j'ai vu le film et j'ai accrocher, tout d'abord heath est trés séduisant, je l'adore en blond, les cheveux long et j'ai bien accrocher avec le film et depuis je suis super fan, j'ai vu pratiquement tout ses films et c'est vraiment un acteur exeptionnel, je sais que Naomi Watts a rompu d'avec heath parceque soit disant il était immature, mais moi je le trouve trés mature dailleurs peu aprés sa rupture avec naomi il a rencontrer michelle et coup de foudre, ils ont vite fonder une famille et ils forment la famille parfaite !

donc c'est un acteur avec un grand avenir, la il a mis sa carriére entre parenthése pour sa famille et c'est un énorme geste de laisser sa femme continuer sa carriére d'actrice qu'elle avait mis en suspens pdt sa grossesse, parceque heath ledger est quand meme un acteur tres en vue, mais je crois que tout les acteurs de Brokeback Mountain, particuliérement Heath Ledger, Jake Gyllenhaal et Michelle Williams sont tout les trois trés en vue en ce moment a Hollywood, ce film leur ouvre bcp de porte, il nous a fais découvrir des talents, donc vous l'aurez compris, vive Heath Ledger !

Kizou
Admin
Kizou

chevalier Empty
MessageSujet: Re: chevalier   chevalier EmptyVen 28 Avr - 16:33

Alors moi j'ai découvert Heath Ledger vraiment grace a Michelle Williams! Comme lolotte j'avais vu "10 bonnes raison de te larguer" et j'avais aimer l'acteur mais sans plus, pas au point de connaitre son nom.

Mais j'ai commencer a en apprendre sur lui depuis qu'il est le compagnon de Michelle et j'ai même trouver qu'il avait joué dans des films que j'avais adoré comme 'the patriot" j'avais pas fait attention a lui. Et puis je me suis dit comment j'ai pu passer a coté de cet acteur!? Il a tout il est talentueux, il a du charisme, une présence mais il est aussi simple, discret et faut le dire troppppp craquant!

Et puis quand on entend ses déclarations a propos de Michelle ou de leur petite puce tout pense a croire que c'est l'homme parfait! Vous en connaisez beaucoup des hommes qui peuvent mettre leur carière entre parenthèse au profit de celle de leur compagne? Des hommes qui adore s'occuper de leur petite fille pendant que maman travail? Des hommes qui parlent aussi bien de la vie de famille et de leur femme? Oh et des femmes en général?
Non vraiment y'a pas a dire j'adore écouter Heath parler! Il sait vraiment y faire!

Et pour Naomi qui parle de sa maturité, elle avait peut être raison...Mais une personne n'est pas pareil par rapport a la personne avec qui elle est. Heath a trouver la femme qui lui donner envie d'être sérieux, de s'engager et de fonder une famille...

Je crois que c'est Jenny qui disait qu'elle avait l'impression d'écouter Michelle parler dans l'interview d'Heath...ça montre vraiment qu'ils ont la même vision des choses et de la vie...Ils se sont vraiment trouver c'est deux la! Et c'est adorable a voir!

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chevalier Empty
MessageSujet: Re: chevalier   chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas

chevalier
Page 1 sur 1