TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plus bel Homme!

Aller en bas 
+2
MissCapeside
Kizou
6 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyVen 28 Avr - 2:47

Vous pouvez voter sur le site du magazine People pour l'acteur le plus beau de tout les temps...

Vous avez le choix entre:
-Leonardo Dicaprio
-Mel Gibson
-Johnny Deep
-Denzel Washington
-Hugh Jackman
-Antonio Banderas
-Jude Law
-Brad Pitt
-George Clooney

et la surprise du lot -Tom Pouce

Pour l'instant le premier c'est Johnny Deep(j'ai aussi voter pour lui Very Happy ) et le dernier sans surprise c'est Monsieur Pouce.

Pour voter...http://people.aol.com/people/articles/0,19736,1186935,00.html

Moi j'aurais bien vu Heath dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptySam 29 Avr - 7:18

Moi en 1er c'est Johnny Depp aussi et Jude Law que j'adore. Et en dernier Tom Pouce bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptySam 29 Avr - 18:43

perso pour moi ce serait Leonardo DiCaprio Rolling Eyes
je le trouve pas exceptionellement beau mais il a beaucoup de charisme, tout comme Mel Gibson.

Jude Law n'en parlons pas, il devrait meme pas etre dans la liste pour moi, trop effeminé , trop propre et donc trop fade !!!!

Denzel Washington c'est pas un top non plus !!

et puis Brad Pitt.....il est là seulement parce qu'on a l'habitude de l'y mettre mais perso je le trouve pas beau Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptySam 29 Avr - 19:20

Pour vous aidez un peu si vous n'arrivez pas a vous décider...Et aussi pour le plaisir des yeux!

Johnny Deep
Le plus bel Homme! 000d1624be981dcabe8180c328ecfe

Brad Pitt
Le plus bel Homme! Brad20pitt2ir

Georges Clooney
Le plus bel Homme! 0520clooney0077jj

Hugh Jackman
Le plus bel Homme! Hughjackman23uj

Mel Gibson
Le plus bel Homme! Dooffymelgibson0dw

Antonio Banderas
Le plus bel Homme! Abindex7bu

Jude Law
Le plus bel Homme! Alfie257tc

Denzel Washington
Le plus bel Homme! 95jp

Leonardo DiCaprio
Le plus bel Homme! Leonardodicaprio2308zg

Je les ai mis dans l'ordre du classement a l'heure actuel...J'ai mis que les 9 premiers après 10 c'est trop... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyDim 30 Avr - 4:38

rroo t'aurai pu choisir une meilleure photo de Leo...hihi Razz
comme celles ci :

Le plus bel Homme! 3c7v3901044442dg





Le plus bel Homme! Leonardodicaprio0fq[url]




Jude Law est encore plus moche que je ne le pensais !!! Razz [/url]
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyDim 30 Avr - 6:27

Sorry mais je suis pas trop d'accord avec toi Laura22. Jude Law a beaucoup de charme aussi.On peux pas dire qu'il est moche ca serai un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyDim 30 Avr - 7:49

MissCapeside a écrit:
Sorry mais je suis pas trop d'accord avec toi Laura22. Jude Law a beaucoup de charme aussi.On peux pas dire qu'il est moche ca serai un peu exagéré.

ben perso je le trouve vraiment pas beau.....mais alors du tout ! j'arrive pas à encadrer son visage je sais pas pourquoi, et pour moi il n'a pas de charisme, mais ça c'est subjectif !!
il est trop mais alors trop "propet" !!
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyDim 30 Avr - 13:43

Moi je trouve léo pas mal sur la photo que j'ai mise. Mais j'avoue que j'adore la première que ta mise de lui! Il est vraiment a croquer! Je trouve qu'il mérite vraiment d'être mieux classer...il est avant dernier c'est inadmisible!

C'est vrai que Jude Law est pas mal mais je vois ce que veux dire Laura. j'aime pas les hommes trop propre ils ont pas de charme...enfin pour moi. Mais je le trouve pas moche du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyDim 30 Avr - 14:40

he bien moi j'aime a peu pres tout les acteurs exepter peut etre antonio banderas, je sais pas pk mais je l'ai jamais trop aimer, bon il est sympa ds zorro et trés charmant mais sans plus, par contre j'adore léo, brad pitt, george clonney, mel gibson, hugh jackman, j'adore particuliérement denzel washinton ( il a jouer dans un film que j'adore "philadelphia" ou tom hanks joue un homosexuel atteint du sida, tom hanks est merveilleux, l'un de mes acteurs préféres, il n'est malheureusement pas ds votre liste, moi je trouve qu'il a bcp de charme ), qd a jude law moi j'aime bcp, je le trouve trés séduisant et j'aime bcp l'acteur et j'aurais aussi rajouter hugh grant et d'autres surement !


sinon on devrais faire le classement des meilleurs et meilleures actrices
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptySam 30 Sep - 5:57

Jude Law!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aime troppppppppppppp!!!!Il est Troppppppppp BOOOOOOOO!!Il a troooooooooop de charme!!!!!!!mdr!Et puis en plus c vraiment un très bon acteur, depuis ke je l'ai vu ds closer, c devenu 1de mes acteurs préférés!!!Il est vraiment GENIAL ds ce film!!!
Sinon Leo, Physiquement je le trouvais magnifikk kand il était plu jeune maintenant...j'aime moin..lol Bon je le trouV pas moche non plus mais par rapport à quand il était plus jeune...
Mais J'adoreeee l'acteur!!!!Il est exellent!!!!A part ses films très connu ou il est très bon, j'en est vu aussi de lui kand il eT vraiment bcp plus jeune et vraiment dedans il est ouaahhh!!!épatant!!!!!lol
Sinon Brad Pitt et Tom Cruise moi j'aime vraiment pas!!!!Physiquement c limite si je les trouv pas moche...
Sinon je connais pas Hugh Jackman mais sur la photo il a l'air d'avoir bcp charme!!!!Tout kom
Georges Clooney ki a un charisme incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! EmptyMar 27 Mai - 6:14

bon le sondage est plus d'actu lol mais pour moi c'est Léo et rien que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bel Homme! Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel Homme!   Le plus bel Homme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bel Homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Les stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser