TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lisa et Courtney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Lisa et Courtney Empty
MessageSujet: Lisa et Courtney   Lisa et Courtney EmptyVen 28 Avr - 2:58

Les deux actrices de "Friends" on dejeûner ensemble Lundi a Beverly Hills. C'est génial de voir a quel point ces acteurs sont soudés et son encore amis après la fin de la série.

Lisa et Courtney Lisakudrow4gb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Lisa et Courtney Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Courtney   Lisa et Courtney EmptyVen 28 Avr - 3:07

mais heu... je suis jalouse ou tu as pris les photos, et y en a d'autres ?

ben oui quoi tu sais que je les adores tous, enfin merci, elles sont trop belle, et tres naturel ce qui n'est pas surprenant, merci,merci,merci,...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Lisa et Courtney Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Courtney   Lisa et Courtney EmptyVen 28 Avr - 3:10

ha oui je voulais rajouter que tout les acteurs de friends sont toujours tres proches ce qui est tres rare voir unique ds une série télé, on sais que jennifer et courteney sont best friends, dailleurs jen est la marraine de coco ( l'enfant de courteney cox), relation que l'on peut comparer a michelle williams et busy phillips, michelle et busy sont best friends, busy est la marraine de matilda et elles vont aux soirées ensemble et sortent entre amis tout comme jen et cc, bien sure on peut pas en dire autant du cast de dawson mais c'est deja bien qu'une réel amitié ce soit creer pdt la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Lisa et Courtney Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Courtney   Lisa et Courtney EmptyVen 28 Avr - 3:18

Alors la photo je l'ai trouver par hassar sur le site du magazine People et peut être qu'il y en a d'autre dans les sites officiels des actrices...Je vais essayer de voir.
Sinon je savais que ça allait t'interresser toi fan absolue de Friends et ces acteurs!

Et c'est vrai que des amitiés entre les acteurs de séries tv c'est très rare! Génaralement ils sont soulagés de plus devoir se voir 24/24 et pour Busy et Michelle et les acteurs de Friends se sont de réel amitiés ce qui est d'autant plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa et Courtney Empty
MessageSujet: Re: Lisa et Courtney   Lisa et Courtney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa et Courtney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtney a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Series TV :: FRIENDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser