AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

Heath Ledger, perfect dad

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

Heath Ledger, perfect dad Empty
MessageSujet: Heath Ledger, perfect dad   Heath Ledger, perfect dad EmptyLun 1 Mai - 14:17

article que j'ai trouver, y a pas a dire heath est la perle rare, il s'occupe de tout, je me demande ce que michelle doit faire chez elle, elle a plus que de la chance

"My life right now is, I wouldn't say reduced to food, but my duties in life are that I wake up, cook breakfast, clean the dishes, prepare lunch, clean those dishes, go to the market, get fresh produce, cook dinner, clean those dishes and then sleep if I can. And I love it. I actually adore it."

The Cobble Hill resident reportedly took his five-month-old daughter along to a tattoo parlour in Brooklyn last Sunday (with fiancée Michelle Williams), where he was having a tribal design etched onto his forearm as mother and baby looked on.

A friend shared an incredible Heath, Michelle and Matilda sighting. But I wil NEVER EVER EVER TELL. They are authentic and good people and real members of the community they are living in. Where they were sighted bears this out in a very moving way.

Qu'en pensez vous ?

Kizou
Admin
Kizou

MessageSujet: Re: Heath Ledger, perfect dad   Heath Ledger, perfect dad EmptyLun 1 Mai - 14:59

Qu'est ce que tu veux que je dise! C'est un père et un mari parfait! J'en veux un !! j'en veux un!!! j'en veux un!!!

Michelle a vraiment trouver l'homme qui lui fallait! Imaginer une seconde que l'un d'eux n'ai pas obtenu de rôle de Brockeback mountain?

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Heath Ledger, perfect dad   Heath Ledger, perfect dad EmptyMar 2 Mai - 9:42

J'ose pas imaginer... c'est impossible ils seraient passés l'un a coté de l'autre. Pff!!! des fois le destin fait bien les choses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heath Ledger, perfect dad   Heath Ledger, perfect dad Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger, perfect dad
Page 1 sur 1