AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Katie Holmes n'est pas au bout de ses peines

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Katie Holmes n'est pas au bout de ses peines   Mer 3 Mai - 1:59

encore un article ridicule sur ce couple, maintenant ce serait que tom veut absolument que katie ou plutot kate puisque apparemment l'actrice a changer de nom, tom trouver katie trop enfanter donc c'est kate maintenant, donc tom veut que kate perdent du poid pour qu'elle soit magnifique ds sa robe de marié, l'article :

La fiancée de Tom Cruise, et maman de la petite Suri, n'a pas fini de faire parler les médias. Tom Cruise lui aurait conseillé de suivre les conseils d'un coach pour perdre du poids en vue de leur mariage cet été.

Katie Holmes (ou Kate, car comme le dit si bien Tom Cruise : "Katie est un prénom d'enfant. C'est une femme maintenant, Kate lui va mieux'""). devrait suivre un plan pour perdre les kilos qu'elle a pris lors de sa grossesse avant son mariage avec Tom Cruise prévu cet été. La père de la jeune femme désapprouve cette idée et a déclaré dans un magazine anglais :
"Ma fille a besoin de repos, de relaxation et de récupération. Katie est déjà en train de faire des exercices pour raffermir son dos et ses épaules et je suppporte pas ça.''"

[b]Katie/Kate Holmes a embauché le coach Sue Fleming qui a déclaré : "Katie peut et le fera. Elle est très motivée. Elle aime son fiancé et est fière que Tom ait repéré ce programme. Il lui a dit qu'il voulait qu'elle soit la plus belle mariée qu'on ait jamais vu. Elle était en larmes quand il a dit ça".[/b]

Kate écoute un peu ton pére, il est intélligent, enfin elle fais ce qu'elle veut mais ca devient de plus en plus riducule tout cette histoire autour de ce couple, brad et angelina n'en font pas autant, pourtant a eux deux ils ont une popularité plus importante que le couple tomkat, mais eux ils veulent qu'on les laisse tranquille et l'ont fais savoir au médias, pareil pour nicole kidman qui se marie en juin et bien elle n'en fais pas des tonnes, c'est la raison pour laquelle on l'aime nicole, je lui souhaite pleins de bonheur !

Katie Holmes n'est pas au bout de ses peines
Page 1 sur 1