AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006 Empty
MessageSujet: Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006   Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 7:47

photo récente, j'ai pas la date exacte, mais on peux observer son nouveau tatouage sur le bras gauche, celui la meme qui a était fais sous la présence de michelle et matilda

Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006 Xlx8xt2ei.th Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006 Xlx9481qw.th

Pour son nouveau tatouage je le trouve un peu bizzare,m'enfin c'est son corps, donc il fais ce qu'il veut, mais trop de tatouage je trouve ca moche, mais bon heath n'en est pas là, et la majorité de ses tatouages ont une signification.

Sinon ca fais plaisir de voir des photos d'un des deux acteurs !

Kizou
Admin
Kizou

Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006   Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 8:48

Il aime vraiment pas les photos! Et moi j'aime qu'il aime pas ça.Lol vous m'avez comprise...

Pour le tatouage j'aime pas vraiment celui la. ça a du lui faire sacrément mal vu ça taille! Mais comme tu dis c'est son corps et il en fait ce qu'il veut et puis ça gache rien!

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas

Heath Ledger - Paparazzis, mai 2006
Page 1 sur 1