TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jesse McCartney !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! EmptyMar 9 Mai - 13:52

Je l'ai découvert dans la série Summerland diffuser depuis peu sur M6 et je craque completement pour cet acteur, alors j'ai créer une patie spécial pour Jesse, ici on pourra parler de l'acteur


Jesse n'est pas seulement acteur mais c'est un chanteur, j'ai télécharger tout un tas de chanson et ma prefere pour l'instant c'est "Beautiful Soul" ainsi que " a cinderella Story" qui est aussi magnifique, mais vraiment je craque completement, voici quelques photos, c'est exeptionnelle si vous voulez mettre des photos sur l'acteurs j'ai creer un topic pour l'acteur :

Jesse McCartney !!! B0002vl11401sclzzzzzzz5cn

Jesse McCartney !!! Jessemccartney2pt
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! EmptyMer 10 Mai - 3:21

Oh oui Oh oui Merci ma petite lolotte comme je t'aime....lol Razz Lui je viens de l'épouser c'est mon mari en faite. On n'est un peu jeune certe mais bon.lol. Non sérieux moi aussi j'ai craqué sur lui dans Summerland comme je l'adore trop. Il y a aussi Ryan Kwanden qui est pas mal non plus dans la série. En faite il y a que des beaux gosse dans cette série. Même le petit il est mignon. lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! EmptyMer 10 Mai - 3:52

yes moi aussi j'adore, si tu veux par msn je te passerais ces chansons, ca vaut le coup crois moi, contente de voir que je ne suis pas la seule a craquer pour le beau jesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! EmptyMer 10 Mai - 8:47

Oh que oui.... Et cette série j'adore trop aussi. En plus j'adore les surfer lol. En puis Ryan il est trop beau aussi mais il est un plus vieux,il a quand même 29 ans et demi. On dirait pas pourtant il fait plus jeune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! EmptyMer 10 Mai - 12:11

Oh cet acteur a une "gueule"! Vraiment il ne peut pas passer inaperçu avec un visage comme le sien! Par contre petite question...Il a quel âge? Parce que je trouve trop...Mais je voudrais pas faire du détournement de mineur(quand il trompera MissCapeside avec moi)...

Et en tant que chanteur je me rappel que de "Beautiful soul" et j'adore alors c'est sur il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! EmptyJeu 11 Mai - 13:10

Il a 19ans mon age quoi...lol.Il a juste 1mois de + que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney !!! Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney !!!   Jesse McCartney !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Jesse McCartney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser