AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez

Happy Birthday To You !

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

Happy Birthday To You ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday To You !   Happy Birthday To You ! EmptyMar 16 Mai - 17:07

Aujourd'hui 17 mai, c'est l'anniversaire de Manon, la plupart d'entre vous la connaisse sous le pseudo de misscapside, elle fête ses 19 ans today, alors si vous voulez lui laissez un petit mot, c'est le moment et l'endroit surtout :

Joyeux anniversaire, pleins de bonheur, tu me raconteras comment c'est passer ton anniv, je veux tout savoir ! lol

Je te remercie pour ton aide pour le forum, tu es une fille adorable, dommage qu'on ne se parle pas plus souvent sur msn, en tout cas on a la meme passion pour michelle williams et dernierement le séduisant Jess Mccartney, je te souhaite d'etre trés heureuse ds tout les domaines !

Gros bisou miss et passe un bon anniversaire !

MissCapeside
Admin
MissCapeside

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Happy Birthday To You !   Happy Birthday To You ! EmptyMer 17 Mai - 4:00

Olala c'est trop gentille miss. Je suis toute émouvu...lol mdr Razz Non sérieux franchement sa fait plaisir je te remercie. Inutile de préciser ma surprise en me connectant sur le forum et de voir le message en vert sur la page d'accueille qui m'est dédiée. Je suis vraiment trop contente que tu y es pensée, vraiment merci merci merci la miss. Je suis trés contente de tenir ce forum avec toi même si je l'avoue que je suis moins utile que toi pour les dérnières news,lol Smile . Mais vraiment sa fait plaisir de voir que nous avons les même gouts en matiére d'acteur et de série en + on n'a pratiquement le même age et on n'est toute les deux du sud de la france.

Enfin voila je t'adore la miss et merci d'avoir pensé a moi. Bisous bisous...

liline
Moderateur
liline

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Happy Birthday To You !   Happy Birthday To You ! EmptyMer 17 Mai - 9:08

hooo! ben bon annif manon même si on se connait po! lol

Kizou
Admin
Kizou

MessageSujet: Re: Happy Birthday To You !   Happy Birthday To You ! EmptyMer 17 Mai - 10:57

Je te redis la...Joyeux anniversaire! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une très belle journée! Enfin fin de journée maintenant.
Bisousss

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday To You !   Happy Birthday To You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday To You !
Page 1 sur 1