TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MTV MOVIE AWARDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyDim 4 Juin - 8:54

c'est en ce moment que ce deroule la ceremonie, rappellez vous heath ledger et jake gyllenhaal etait nominer ds la categorie "meilleur baiser" et jake gyllenhaal "meilleur acteur", et bien verdict:


MTV Movie Awards: meilleur baiser aux acteurs de Brokeback Mountain

Jake Gyllenhaal et Heath Ledger ont raflé le "prix du meilleur baiser" aux 15es MTV Movie Awards à Los Angeles. Dans "Brokeback Mountain", ils incarnent deux cow-boys mariés mais clandestinement amoureux l'un de l'autre.

En outre, Jake Gyllenhall a obtenu le prix de la "meilleure performance d'acteur".
Il a été récompensé pour son interprétation d'un des deux cow-boys dans le long métrage réalisé par Ang Lee.



Grand gagnant de la soirée, le long métrage "Wedding crashers" (Serial Noceurs) qui est lauréat de trois prix. Il a obtenu celui du meilleur film, du meilleur duo à l'écran pour les acteurs Vince Vaughn et Owen Wilson, ainsi que le prix de la révélation féminine de l'année pour Isla Fisher.

La comédie "40 ans, toujours puceau" a valu à Steve Carell le prix de la meilleure performance comique. Le prix de la "performance la plus sexy" salue Jessica Alba pour son rôle dans "Sin City". Une douzaine de prix ont été attribués après vote des téléspectateurs de la chaîne MTV. La cérémonie sera diffusée dans 171 pays.




Je ne sais pas encore si Michelle et Heath etait present, pareil pour Jake, je n'en sais pas plus, mais bravo a heath et jake !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyDim 4 Juin - 9:08

Lol mdr.. Meilleur baiser tu m'étonnes,vu comment ils s'embrassent dans le film..lol. En tous cas bravo a eu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyDim 4 Juin - 11:27

exellent le prix pour le baiser! hélas moi j'ai po vu le film ! snif!!!
sinon bravo a nos deux acteurs fétiche!!!!
est ce quelqu'un sait quand les mtv movies awards sera diffusé sur mtv???
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyDim 4 Juin - 13:56

Normalement l'emission passe sur MTV Jeudi. Je veux pas rater ça moi! Et puis si tu le rate liline, MTV rediffuse souvent l'emission une quinzaine de fois.

Sinon j'ai trouver des photos des arrivées chef mais pas la moindre trace de Michelle, Heath ou Jake...J'espère quand même qu'ils y ont étaient et qu'on aura les photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyDim 4 Juin - 14:57

Jake etait bel est bien present pour recevoir ses prix au MTV AWARDS 2006, voici les photos :


MTV MOVIE AWARDS 11m54qw7st.th MTV MOVIE AWARDS 11m58i09ov.th MTV MOVIE AWARDS 11m58p07pk.th MTV MOVIE AWARDS 11m58wn1wa.th MTV MOVIE AWARDS Jakeawards98gb.th



Jake recois son prix :


MTV MOVIE AWARDS Jakeawards38iw.th MTV MOVIE AWARDS Jakeawards44pq.th MTV MOVIE AWARDS Jakeawards109si.th


Jake et Justin :

MTV MOVIE AWARDS Jakeawards7fn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyDim 4 Juin - 15:08

Oui il a du éviter l'arrivé sur le tapis ou les photos sont pas encore dispo en tout cas ces photos me donne trop envie de voir la cérémonie!

Si quelqu'un veut voir les autres sur le tapis rouge Arrivée MTV MOVIE AWARDS

et bien sur plus de photos ici: MTV MOVIE AWARDS

J'adore cet cérémonie!

Mais j'aurais vraiment aimer y voir Heath et Michelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyLun 5 Juin - 3:39

merci pour les tof kizou et pour l'info!!!!
je suis impatiente de voir l'émission moi!!! mais jeudi je suis en examen 'éspère que je pourrais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyLun 5 Juin - 5:57

Arrêter de me faire raler que moi j'ai pas MTV ni le cable...fait chier bordel!!!! lol Razz Sinon les photos comme il est tropbeau mon Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyLun 5 Juin - 15:22

pareil, impossible à voir je n'ai pas le câble...

Bien que les films récompensés dans cette cérémonie ne soient pas vraiment des "oeuvres d"art" , ça doit etre sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyMar 6 Juin - 10:37

Oui c'est vraiment que des films apprécier au box office qui sont récompensés mais la cérémonie est vraiment drôle, tout le monde se lache...Je viens de voir la pub de l'emission sur MTV et ils disent que ça passe Samedi a 20h30. ça commence par le tapis rouge je crois ensuite y'a l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptyMar 6 Juin - 12:02

merci kizou pour l'info! je veux voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS EmptySam 10 Juin - 14:44

Alors alors...Je viens de finir de regarder l'emission et je dois avoué que c'était génial! Quand Jake reçoit son prix il dit un truc du genre qu'Heath et lui avait fait la scène juste pour avoir ce prix et qu'ils l'auraient fait pour rien s'il ne l'avait pas eu le prix...Quand il reçoit celui du meilleur acteur il dit qu'il s'y attendait pour le meilleur baiser mais que la il s'y attendait pas du tout, ah oui et y'a Justin qui lui met la main aux fesses Razz

Sinon on aprend que c'est sur est certain pour le prochain Batman c'est pas Kate mais Isla quelques choses, une actrice qui aurait joué dans "Scoubidou"...Elle a l'air pas mal, enfin on verra.

J'était trop contente quand Jim Carrey a reçu un prix lui aussi, il parait qu'il détient le reccord de récompenses dans cet émission...Ce qui m'étonne pas du tout! Quel acteur formidable! Il sait tout joué et le fait a merveille!

Sinon j'ai bien aimer les parodies, "Da Vinci Code" en a eu pour son grade, "King Kong" aussi, et puis c'était génial d'avoir les commentaires d'en autre Bruno Salomone que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV MOVIE AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV MOVIE AWARDS   MTV MOVIE AWARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV MOVIE AWARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Independent Spirit Awards
» Heath et Jake au SAG Awards
» IFP's 15th Annual Gotham Awards
» 2006 BAFTA - British Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser