TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Première Shadow Dancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptyJeu 15 Juin - 7:55

Quelques photos de Josh lors de la première italienne du film:

Première Shadow Dancer Normaljoshagnis010ke.th Première Shadow Dancer Normaljoshagnis042vy.th Première Shadow Dancer Normaljoshagnis056fs.th Première Shadow Dancer Normaljoshagnis068np.th Première Shadow Dancer Normaljoshagnis089tq.th Première Shadow Dancer Normaljoshagnis099uq.th Première Shadow Dancer Normaljoshgabry017uz.th Première Shadow Dancer Normaljoshagnis103nq.th Première Shadow Dancer Joshclaudia055fa.th Première Shadow Dancer Joshclaudia067sr.th Première Shadow Dancer Normaljoshclaudia011bi.th Première Shadow Dancer Normaljoshclaudia021rw.th Première Shadow Dancer Normaljoshclaudia033lm.th Première Shadow Dancer Normaljoshclaudia043sj.th

ce sont des photos de fans, y'a pas de photos officiels je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptyJeu 15 Juin - 8:06

Houla, c'est quoi toutes ces femmes autour de Josh, laissez le respirer !


Déja je préfére josh sur ces photos, et puis il est plutot classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptyJeu 15 Juin - 8:25

Waouww ! Josh !!! Trop trop beau !
Et oui toutes ces femmes, j'aimerais bien être a leur place... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptyJeu 15 Juin - 12:43

t'es po la seule! surtout a la place de la fille qui est dans ses bras! alala ca fait rever tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptySam 16 Sep - 7:24

moi aussi shui jalouzzzzzzz!!!lol
Sinon G vu le film , et franchement G été décu , je croyais que cT un très bo film mais franchement bof..y'avait kelk bo moments entres les 2écriv1, mais l'histoire d'amour qui allait avec était vraiment de tp!!!!et ne parlons pas de la f1 qui faisait vraiment pitié!!!!un bo happy end ou on voit josh arreter le train ds lequel il est, pr rejoindre la fille ki galope à cheval coté , et pr ensuite partir ac elle à cheval!lol
Franchement G trouV ke ca faisait ridicule, cT bcp tp prévisible!!mais bon le milieu du film est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptySam 16 Sep - 8:02

Je suis absolument pas d'accord. J'ai aussi vu le film que j'attendais je dois le dire avec impatience et j'ai pas était déçu. L'histoire entre les deux écrivains étaient très belle et très bien tiré, j'adorais les moments ou s'entre aider. Pour l'histoire d'amour, c'était magnifique, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même chose que toi, quand Josh l'a décrit a son père, quand ils dansent, quand elle le jete et surtout la fin, c'est magnifique! Un très beau moment!
Et puis y'a quelques scènes d'humour assez bien faites qui permet de ne pas ratatiner le film.
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptySam 16 Sep - 10:06

Je suis d'accord pr l'histoire des écrivains , qui c vrai kom je l'ai déjà dit a provoqué de belles scène , mais par contre l'histoire d'amour j'avais l'impression de l'avoir vu des milliards de fois ds je ne sais pas combien de film,G l'ai trouV vraiment très cucu la praline, et inutile au film!A la fin je croisais les doight pr kel n'arriV pas à la dernière seconde et que kom ds je ne sais pas combien de films les 2amoureux finissent ensemble pr éviter la banalité et bah cT raté!!et puis décidement on n'et vraiment pas d'accord lol pacek les scènes d'humour au début du film, je les ai trouV assez ridicules....bon, sans rancune?lol
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer EmptySam 16 Sep - 11:24

Bien sur sans rancune, on est pas obligé d'avoir les même goût, chacun les siens et heureusement. Mais je mintiens que d'après les miens ce film et plein de poèsie et de douceur...donc excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Shadow Dancer Empty
MessageSujet: Re: Première Shadow Dancer   Première Shadow Dancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Shadow Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shadow Of The Law
» Photoshoot Shadow Dancer
» Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser