TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première "Superman returns"

Aller en bas 
+2
Admin
Kizou
6 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 8:00

Je crois que Josh a écouter vos conseil, il a coupé ses cheveux! Et ça lui va a merveille!
Et puis maintenant on sait ou il est...

Première "Superman returns" 712659047xh.th Première "Superman returns" 712659594ce.th Première "Superman returns" 712660317je.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 8:28

ho merci j'adore ces photos il est trop beau, encore des photos

Je crois que je vais repasser sur le site de josh, tout a l'heure il n'en parler pas Sad je vais voir ca


vive josh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 8:38

super contente qu'il ai enfin couper ses cheveux!! il été temps! lol en tt cas il st trop bo sur ces tofs!!!!! merci des tofs kizou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 9:06

vous voyez, il suffit de demander Razz

c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 9:08

plus de photos de josh :


Première "Superman returns" Joshsuperman015hb.th Première "Superman returns" Joshsuperman023ww.th Première "Superman returns" Joshsuperman039uk.th Première "Superman returns" Joshsuperman045cy.th Première "Superman returns" Joshsuperman057xa.th Première "Superman returns" Joshsuperman061ox.th Première "Superman returns" Joshsuperman076xs.th Première "Superman returns" Joshsuperman081cw.th Première "Superman returns" Joshsuperman090bm.th Première "Superman returns" Joshsuperman104ee.th Première "Superman returns" Joshsuperman111rf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 9:12

bah non on sait pas où il est!!!! tu l'as pas dit!!! elles viennent d'où ces photos?
je veux pas dire mais il aime bien se faire prendre en photo en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 9:33

ca vient de los angeles, donc a plus de josh a paris désoler jenny mais si ca dure avec diane, je pense qu'il fera un retour ds notre capital, croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 13:47

Shocked Shocked Shocked WAOUWWWW !!! Trop beau Josh !
Merci pour les photos ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyJeu 22 Juin - 15:26

D'autres photos...

Première "Superman returns" Joshsuperman128zd.th Première "Superman returns" Joshsuperman139eq.th Première "Superman returns" Joshsuperman143rf.th Première "Superman returns" Joshsuperman154ug.th

On peut enfin le voir en entier!lol Ta vu Jenny...Il a ses tongs! ça lui va trop bien!


Ah oui et Diane est toujours a Londres...Elle était au dîner privé de Ralph Lauren le même jour ou Josh était a l'avant première à Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyVen 23 Juin - 1:04

et oui, la vie reprend son cours... franchement, ça doit pas être évident, les relations longue distance comme ça.. je sais pas comment ils font, les "star", parce que pour la plupart ça se passe comme ça, avec leur tournage à l'étranger etc...

pour les tongues, c'est un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyVen 23 Juin - 11:07

franchement ses tongs j'adooore !!
c'est tellement anti-hollywoodiens de venir avec ça à des soirées ou premières ! et ça montre que c'est un mec simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: tongues   Première "Superman returns" EmptyVen 23 Juin - 14:22

mouais sauf que c'est à la mode les tongues... donc bon... je dirais + qu'il est "dans le coup" lol. mais faudrait vraiment pas qu'il se sente obligé!! moi j'ai toujours 2 ou 3 ans de retard sur la mode et je le vis très bien ! mdr

mais bon, si on ne regarde pas ses pieds, franchement ça va !
comme ils le disent sur son forum, il a perdu du poids depuis mars, et ça lui réussit !-)
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyVen 23 Juin - 16:04

Mdr! En parlant de son forum...Bienvenue FrenchJenny!lol

Moi pas la peine de donné mon avis tout le monde le sait j'adore ses tongs! Et les tongs en générale aussi, je met que ça en été, tout les modèle toute les couleurs mais rien que des tongs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" EmptyVen 23 Juin - 16:11

Ho ben j'avais meme pas remarquer qu'il portait des tongues, et comme kizou en été je met que ca, vous rigolez avec la chaleur qu'est ce qu'on peut mettre d'autres, et franchement j'adore voir josh avec ses tongues, il reste toujours aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Première "Superman returns" Empty
MessageSujet: Re: Première "Superman returns"   Première "Superman returns" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "Superman returns"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser