TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Empty
MessageSujet: Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]   Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] EmptyDim 25 Juin - 8:21

Un topic pour ce moquer un peu, ca fais du bien, alors mettez ici les photos que vous trouvez les plus moches de michelle, y en a quand meme pas mal ! lol


Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Normal0015oe


J'aime pas ses habits, je la trouve trés mal arranger


Une autre :


Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Normalafterparty039dn

sa coupe est horrible, la jupe ca ne va pas du tout avec sa veste en jean, par contre j'adore ses tongues


A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]   Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] EmptyDim 25 Juin - 8:30

C'est vrai qu'elle est pas très bien sur ces photos mais pour moi les pires c'est sa période cheveux court...Enfin sauf celle du Design que je trouve trop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]   Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] EmptySam 16 Sep - 6:31

lol!Alors voici 3 photos ke je n'aime vraiment pas de michelle!mais bon en meme temps cT la mode de l'époque!!l Smile
Bon alors là son sourire est mignon mais franchemet ya un truk ki va pas je sais pas expliquer koi exctement mais voilà!lol
Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Audbutib9.th

Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Avecsespompomrb0.th

Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Soiredp0.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]   Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] EmptySam 16 Sep - 6:48

oui moi aussi je n'aime pas ces photos surtout la premiére, mais il ne faut pas oublier que michelle n'a que 16 ans sur la premiere foto, sur l'autre elle dois avoir 17 ans et la derniere que tu as mis dans les 18/19, elle est encore tres jeune, michelle n'a jamais etait grosse mais elle avait de bonne joue et je trouve qu'elle se maquillait trop sur les photos de la saison 1, ca fais un peu pétasse et je n'aime pas du tout, aujourd'hui elle est mille fois plus belle, on la sent plus a l'aise avec son corps, heureuse, elle resplendit, et ses photos n'en sont que plus réussis, de plus ses photos sont plus naturel, vivement de nouveau photoshoot de Michelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]   Les Photos de Michelle [Que vous détestez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Photos de Michelle [Que vous détestez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser