AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Heath sur Cine Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Heath sur Cine Premier   Sam 8 Juil - 6:31

Le film "Fréres de Désert" sera diffuser demain soir a 20h45, sur la chaine Ciné Premier, alors si vous avez le cable ne ratez pas ce film, moi je n'ai malheureusement pas la chaine Sad mais pour ceux qui pourront voir le film, racontez nous un peu vos impréssions !

Synopsis :
En 1898, Harry Feversham, un officier de l'Empire britannique, refuse d'aller défendre la forteresse coloniale de Khartoum attaquée par une armée de rebelles soudanais. La veille du départ des troupes, Harry tourne le dos à la guerre et quitte l'armée.
Choqué par l'acte de son fils, son propre père le désavoue. Trois de ses amis, dont le lieutenant Jack Durrance et sa fiancée Ethne Eustace, lui envoient par ailleurs quatre plumes blanches symbolisant la lâcheté.
Incompris, solitaire et tourmenté, Harry vit à Londres où il apprend que son meilleur ami Jack et son ancien régiment sont tombés aux mains des rebelles. L'officier britannique décide alors de regagner son honneur en participant à leur sauvetage déguisé en bédouin.

Affiche du film :

Admin

MessageSujet: Re: Heath sur Cine Premier   Dim 9 Juil - 8:29

ça a l'air d'être un film magnifique! Mais peut pas le voir... Sad

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas

Heath sur Cine Premier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1