TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Créas Design [ Pour le forum ]

Aller en bas 
+8
elodie_92
Kizou
Pumkie
MissCapeside
liline
Laura22
jenny
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 5:05

Je sais pas si sa fais longtemps que ce design est mis ici, mais un design spécial Cannes serait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 5:08

mak63 a écrit:
Je sais pas si sa fais longtemps que ce design est mis ici, mais un design spécial Cannes serait pas mal?

Je crois que c'est ce que compte faire Lolotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 5:23

Citation :
Je crois que c'est ce que compte faire Lolotte Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Icon_smile

exactement,oui je pense faire un design special cannes,j'ai pas eu trop le temps mais oui je comptais le faire,ben si vous voulez faire des petites creas,c'est pas de refus,je m'en servirais pour le design du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 5:32

Admin a écrit:
Citation :
Je crois que c'est ce que compte faire Lolotte Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Icon_smile

exactement,oui je pense faire un design special cannes,j'ai pas eu trop le temps mais oui je comptais le faire,ben si vous voulez faire des petites creas,c'est pas de refus,je m'en servirais pour le design du forum

Bah je veux bien tenté. Tu veux plutôt un design avec le redcarpet de synecdoche ou wendy et lucy ou le photocall ? Et t'a des préférences pour des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 5:39

j'ai une grosse préférence pour la premiere de synecdoche,je crois que toi aussi,le photocall je l'aime aussi,michelle est lumineuse,j'aime bcp la premiere de wendy and lucy mais je dois dire que je suis pas tres fan de sa robe

donc en gros je te laisse choisir,tu notera mon penchant pour la premiere de synecdoche,apres choisis tes photos coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 6:58

Bon j'ai fais quelques petits essais, sont pas super top mais tu pourras toujours me dire ce qui te plaît ou non ... Les trois sont presque pareils, y'a juste quelques petites différences

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Headerwilliamsonlinepapih6.th

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Headerwilliamsonlinepapdq2.th


Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Headerwilliamsonlinepapsf8.th

Bouton New

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 2v926jb

Bouton Pas de nouveau message

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 29zviaw

Bouton Verrouillé

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 20u6fme

Bouton Répondre

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Hsre50

Bouton Nouveau

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 2najkmh

Bouton Qui est en ligne

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 302qiz9
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 7:13

Gros coup de coeur pour le 1 er header et les boutons aussi , bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 7:25

moi aussi je pref le premier,en plus j'aime bcp les photos que tu as choisis et

bravo pour tout ton travail

ben si ca plait a tout le monde,j'installe le premier header que tu as fais avec les boutons en rentrant ce soir,la je dois partir

mais merci pour tout ces beaux montages

que ferait-on sans toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 7:55

En effet c'est super joli, j'ai hâte de voir ce que ça va rendre!Very Happy
Bravo et merci, c'est trop beau, surtout que les photos que tu as choisies, j'en suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 8:05

Merci Lolotte et Mak

Marine a écrit:
En effet c'est super joli, j'ai hâte de voir ce que ça va rendre!Very Happy
Bravo et merci, c'est trop beau, surtout que les photos que tu as choisies, j'en suis fan =)

Je vois qu'on a toutes les mêmes goûts en matière de photos !!! J'ai aussi un gros coup de coeur sur ses photos. Marine si tu veux voir j'avais fait aussi quelques wallpapers que j'ai posté ICI

Toute façon pour les créas je marche qu'au coup de coeur. C'est pour ça que j'arrive pas à en faire avec la première de Wendy and Lucy, je l'a trouve magnifique mais j'aime moins, là pour la première de synecdoche elle est lumineuse, sublime.

En tout cas ça me fait plaisir que ça vous plaisent, ma fille m'a dit que c'était bof, la sincérité des enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 9:38

Oh, je les avais pas vus, pourtant tu les as posté hier, je sais pas pourquoi je les ai loupés...Enfin en tout cas ils sont super beaux, tu es très douée, moi je dois dire que Photofiltre, ça ne me réussit pas, mis à part pour faire les cadres...lol En plus je suis pas très patiente pour les créas lol
Mais de toute façon, je crois que tout le monde ici préfère la premoère de Synecdoche à celle de Wendy and Lucy, comme tu dis, elle est magnifique pour celle de Wendy and Lucy mais Synecdoche, ouahou!<3 Le photocall aussi est splendide, Michelle est adorable, j'aime bcp comment elle est habillée et comment elle est coiffée, ça lui va extremement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 10:04

Bah tu sais au début j'avais aussi du mal avec photofiltre (bon c'est pire avec photoshop, et les versions d'essai ne dure pas assez longtemps), mais en fait en bidouillant et consultant les tutoriaux, ça va mieux. Mais c'est clair qu'au début il m'a fallu beaucoup de temps pour juste faire une bannière, mais je comprends qu'on soit pas patiente pour ça.

Tu as trouvé le bon terme pour la première de synecdoche ouahou I love you, quand j'ai vu la montée des marches et les premières photos j'ai fait WOW elle est sublime, comme dirait ma fille elle est tellement belle qu'on a le coeur au bord des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 6:11

Sa rend trop trop bien avec les couleurs encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 1:29

honeyhoney tes créas sont superbes j'adore les photos surtout celle où elle sourit ;-)

tit montage de la 1ere de wendy & lucy , perso je préfére ces photos là au niveau du maquillage et de la coiffure meme si la robe de la 1ere de synecdoche est plus belle
mais de toute façon quoi qu'elle porte michelle est magnifique ;-)
Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Img_7431be36e719a7022e093eaf8a0c2cf3


un autre de synecdoche

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Img_53c5adbcc025966e5b82f43b47100c05

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Img_816dadac2131752f0d2229df755e55ea
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: W   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 6:11

Waouhh c'est magnifique aussi

Vous utilisez quoi pour faire vos créations ?
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 10:59

Laura22 a écrit:
honeyhoney tes créas sont superbes j'adore les photos surtout celle où elle sourit ;-)

tit montage de la 1ere de wendy & lucy , perso je préfére ces photos là au niveau du maquillage et de la coiffure meme si la robe de la 1ere de synecdoche est plus belle
mais de toute façon quoi qu'elle porte michelle est magnifique ;-)

Merci !

Tes créas sont aussi magnifiques, tu es vraiment très douée.

Je l'aime bien à la première de "Wendy & Lucy", mais je trouve qu'elle est mieux avec les cheveux relevé en fait, ça lui amincit un peu le visage (je précise, j'adore ces bonnes joues de bébé), elle fait beaucoup plus femme. Après chacun ses coups de coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:28

Tres jolis!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 7:48

mak63 a écrit:
Waouhh c'est magnifique aussi

Vous utilisez quoi pour faire vos créations ?

moi je me sert de photofiltre et ulead photo express ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 5:39

Je viens de faire ma 1 er créa sur Michelle , bon je suis beaucoup moin doué que vous je tient a dire quand même mais voila :

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Exerc7sl2
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:27

C'est vraiment magnifique, j'adore, et puis j'aime beaucoup ces photos d'elle ! et j'adore ton kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:59

tres joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:44

C'est super beau, bravo, moi aussi j'adore les photos que tu as choisies, tout est super bien accordé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 1:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 4:25

moi franchement j'adore surtout que c'est un de mes shoots préféré, bravo

tu sais si tu veux faire des créas seulement pour le plaisir et non pour le forum,il faut que tu ailles sur ce topic,déja bien remplis de nombreuses créations

https://thewilliams-online.forumactif.com/creas-michelle-f93/

ca me fais penser que je vais changer le design de la gallerie de paradiz,on m'avais fais une magnifique création pour le site en utilisant les photos pour vogue

le voici :

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Paradizmcopiernn7.th

dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 4:54

oki j'irai la bas par la suite Wink

Sinon j'aime beaucoup pour le design de la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas Design [ Pour le forum ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» michelle a portland pour une association pour les animaux
» SHUTTER ISLAND : LE FORUM
» Shoot Promotionelle pour Deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: jeux :: Créations : Désign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser