TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Heath Ledger dans la peau du Joker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptySam 22 Juil - 14:57

Apres la rumeur comme quoi jake gyllenhaal pourrait incarner le joker ds le prochain batman, il s'emblerais qu'heath ledger pourrais jouer ds batman begins 2, il faut encore que l'acteur accepte le role, voici l'article :


En effet, la rumeur du moment voudrait que le comédien Heath Ledger ait signé pour incarner le célèbre adversaire de Batman, The Joker, dans la suite de Batman Begins que réalisera Christopher Nolan !


Pour l'instant, rien n'est encore officiel ; mais il semblerait que la source soit crédible. D'après cette même source, l'offre du rôle à Heath Ledger a officiellement été soumise hier.

Si cela se confirme, cela aura de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Ainsi, Heath Ledger, après avoir incarné de jeunes premiers (Chevalier, The Patriot), un skateur fou (Les Seigneurs de Dogtown), l'un des frangins Grimm (Les Frères Grimm) et un cow-boy gay (Le Secret de Brokeback Mountain), il pourrait camper le très charismatique Joker. Une tâche pas si facile que ça ! Il lui faudrait succéder à Jack Nicholson qui l'incarna dans le Batman de Tim Burton.

La venue du Joker dans cette suite apparaît comme une évidence puisque son évocation concluait Batman Begins.

Concernant le film, encore sans titre, nous devrions retrouver les comédiens de Batman Begins : Christian Bale, Michael Caine, Morgan Freeman et Gary Oldman. La sortie est pour le moment prévue pour 2008.

D'ici là, Heath Ledger devrait revenir avec Casanova et Candy. Il prépare actuellement le tournage de I'm Not There dans lequel il incarnera Bob Dylan aux côtés de Christian Bale (encore lui !), Cate Blanchett, Charlotte Gainsbourg, Richard Gere, Julianne Moore et Michelle Williams (sa compagne à la ville).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyMar 1 Aoû - 4:51

Article trouver sur le net, il est dis de tres belle chose sur les talents d'acteur d'heath :


Batman Begins 2 : The Dark Knight


Warner Bros. vient de faire l'annonce officielle du lancement de The Dark Knight, la suite de Batman Begins, sorti l'an dernier en salles et qui a rapporté plus de 370 millions de dollars à travers le monde. Ce second volet sera toujours réalisé par Christopher Nolan, qui avait été révélé par le brillant thriller Memento avant de diriger Al Pacino dans Insomnia. Il vient de terminer le tournage de The Prestige, film mettant en scène une rivalité entre magiciens. Christian Bale va réendosser le costume de la chauve-souris qui affrontera le Joker, interprété comme on le sait depuis quelques jours par Heath Ledger, nommé cette année à l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans Le Secret de Brokeback Mountain.

'La vision unique de Christian Bale est ce qui a rendu Batman Begins unique et nous n'aurions pas pu imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle du chevalier noir' a annoncé Paul Robinov, président de la production de Warner Bros. 'Nous sommes également impatient de voir deux acteurs formidables comme Christian Bale et Heath Ledger face-à-face.'

Sortie du film en 2008.


Christopher Nolan avoue être excité à l’idée de poursuivre l’histoire débutée dans Batman Begins. "Notre challenge dans le casting du Joker a été de trouver un acteur qui soit non seulement extraordinairement talentueux mais aussi intrépide . Voir ce personnage iconique interprété par Heath Ledger se mesurer à Batman va être incroyable !"

Le scénario de The Dark Knight, tiré d’une histoire imaginée par Christopher Nolan et David Goyer, a été écrit par Jonathan Nolan, le frangin de Christopher, qui a également travaillé sur Le prestige.


L'assourdissant silence officiel qui régnait autour de la suite de Batman Begins s'est terminé hier, et de quelle façon, avec non seulement la confirmation du choix de Heath Ledger pour interpréter le Joker, mais aussi l'annonce du titre du film.

La rumeur Ledger courait depuis une dizaine de jours. Warner et Nolan ont donc confirmé hier que l'acteur de Brokeback Mountain affronterait Bale dans le film, mettant fin aux fausses infos qui annoncaient aussi bien Paul Bettany que Crispin Glover ou Lachy Hulme. Ce choix, quelque peu décrié par les fans, est à voir sous la lumière des précédents choix de Nolan, de l'avis général plutôt bons (Oldman en Gordon, etc.).

Quant au titre du film, ce ne sera ni Batman Strikes, ni Batman Attacks... mais tout simplement The Dark Knight. Sortie à l'été 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyVen 29 Fév - 14:18

J'ai réellement hâte de voir ce film.
Au début j'étais un peu sceptique, je voyais mal Heath Ledger dans ce film, mais quand j'ai vu la bande annonce début janvier, ma réaction a été WOW.
Je ne suis pas fan de Batman mais j'ai toujours trouvé le personnage du Joker très intéressant, et le fait que le film va être vraiment sombre et réellement représenté le personnage du Joker me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyMar 3 Juin - 13:42

C'est juste pour dire que finalement The Dark Knight sort le 30 juillet flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyMar 3 Juin - 14:58

le 30 juillet

est ce que la date a etait avancer ou retarder ?

vous avez lu la news comme quoi toute la famille d'heath se déplacera pour la premiere de batman,je me demande si michelle y sera,ca risque d'etre dure mais si toute la famille y est peut etre

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyMer 4 Juin - 2:00

Admin a écrit:
le 30 juillet

est ce que la date a etait avancer ou retarder ?

vous avez lu la news comme quoi toute la famille d'heath se déplacera pour la premiere de batman,je me demande si michelle y sera,ca risque d'etre dure mais si toute la famille y est peut etre

on verra...

J'avais pas lu cette news, ça m'étonnerait de la part de Michelle qu'elle aille à la première.

En fait c'est le 30 juillet pour la France au lieu du 13 août, par contre aux USA la date de sortie reste toujours la même, c'est à dire le 18 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyMer 4 Juin - 12:33

honeyhoney a écrit:
C'est juste pour dire que finalement The Dark Knight sort le 30 juillet flower

Ra mais si c'est vrai c'est une trop bonne nouvelle ça Very Happy

Sinon je pense que Jack serra la aussi en plus y a sa soeur dans ce film. Pour Michelle je sais pas mais j'aimerais bien . A mon avis l'avant 1 er US va être plein d'émotion.

Je me demande combien va faire le film les 1 er Week plus que Idiana ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? EmptyMer 4 Juin - 13:30

mak63 a écrit:
honeyhoney a écrit:
C'est juste pour dire que finalement The Dark Knight sort le 30 juillet flower

Ra mais si c'est vrai c'est une trop bonne nouvelle ça Very Happy

Sinon je pense que Jack serra la aussi en plus y a sa soeur dans ce film. Pour Michelle je sais pas mais j'aimerais bien . A mon avis l'avant 1 er US va être plein d'émotion.

Je me demande combien va faire le film les 1 er Week plus que Idiana ou pas ?

Je pense pas qu'il va faire plus qu'indiana, parceque bon indiana c'est quand même le bon gros film familial alors que TDK est PG-13, mais j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger dans la peau du Joker ?   Heath Ledger dans la peau du Joker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger dans la peau du Joker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Ledger, perfect dad
» Pas de Dirty Music pour Heath Ledger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser