AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Michelle et Ian, un couple ?

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Michelle et Ian, un couple ?   Jeu 3 Aoû - 11:09

j'étais mdr quand j'ai lu ca, michelle se montre avec Ian Thorpe et les médias s'empressent de croire qu'ils ont une liaisons de plus, ils n'ont pas l'air au courant que michelle est marier enfin presque lol et qu'elle a une petite fille. Et oui ils peuvent aussi etre amis, si si je vous jure !

Michelle Williams (Dawson, Brokeback Mountain...) sortirait avec le beau Ian Thorpe, le champion de natation ?

Admin

MessageSujet: Re: Michelle et Ian, un couple ?   Ven 4 Aoû - 12:05

regardez ce que j'ai trouver, je suis mdr, ils savent plus quoi inventer ces médias :

Michelle Williams : elle a un amant !

Mais comment peut-elle tromper Heath ?

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à Hollywood : Michelle Williams, la star de la série “Dawson”, a un amant et ne s’en cache pas ! Ainsi, depuis plusieurs jours, elle se promène au bras du champion de natation australien, Ian Thorpe et délaisse complètement son séduisant époux, l’acteur Heath Ledger. Vraiment, Michelle a totalement pété les plombs !

elle a était vu une fois avec un ami en l'occurence ian thorpe et ca y est michelle a une liaison, pffffff de toute facon j'aime pas ce mag il racontent toujours n'importe quoi, je trouve ca plus marrant qu'autre chose

Admin

MessageSujet: Re: Michelle et Ian, un couple ?   Sam 5 Aoû - 0:17

regardez ce que j'ai encore trouver :

- Michelle Williams (Brokeback Mountain, Dawson’s Creek) serait-elle en train de tromper son fiancé, Heath Ledger? Tout porte à croire que oui, puisqu’elle a été vu dans un minable motel graisseux et pleins d’insectes ravageurs avec le plongeur olympique australien Ian Thorpe.

pour ma part j'ai lu que Ian se rendait chez Heath et Michelle, mais c'est vrai que la ils sont devant un motel, bon il est sure que cette histoire fais parler hollywood, mais ils leur en faut peu ! et puis moi perso je n'y crois pas du tout

MessageSujet: Re: Michelle et Ian, un couple ?   

Revenir en haut Aller en bas

Michelle et Ian, un couple ?
Page 1 sur 1