TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michelle, Heath, au Mexique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyMar 15 Aoû - 14:59

Michelle et Heath au mexique, apparement ils serait enerver parceque michelle aurait était photographier les seins nus, voyez les photos :

Michelle, Heath, au Mexique Michellewt0.th Michelle, Heath, au Mexique Fp498327ledgerheathclas28081406qe8rp0.th Michelle, Heath, au Mexique Michelle1kp4.th Michelle, Heath, au Mexique Michelle2mw2.th Michelle, Heath, au Mexique Michelle3rs8.th Michelle, Heath, au Mexique Michelle4bx0.th Michelle, Heath, au Mexique Michelle5fj6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyMer 16 Aoû - 6:15

Ouai c'est vrai de quoi ils se melent ces paparazzis? non mais..!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyMer 16 Aoû - 9:54

grrrr saleté de paparazzis lol en tt cas j'aime bcp la 2ème photos lol au moins ils ne se laissent pas faire heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyMer 16 Aoû - 10:12

petit article trouver sur Google :


Michelle Williams et Heath Ledger vous emmerdent !

Le couple glamour et successfull d'Hollywood vous tendent le majeur et vous emmerdent ! Alors que Heath Ledger heureux de devenir le Joker dans le prochain Batman et Michelle Williams remise du post trauma Dawson et tout juste sortie de Brokeback Mountain se pavanaient en vacances, telle n'a pas été leur surprise en débusquant les paparazzis à l'affût d'images volées de leur couple.

Ni une, ni deux, Williams et Ledger on effectué la réponse ultime qui calme à savoir : Fuck Off ! Un moyen aussi rapide et sympa qu'un autre. La preuve en image... Voilà un couple très original !

Michelle, Heath, au Mexique Michellewilliamsheathledgerfuckoffpa1
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyJeu 17 Aoû - 6:03

Alors là moi je dis trés bien envoyé, ah ah ah. Il sont bien fait de faire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyMar 29 Aoû - 15:41

Michelle est vraiment superbe!!! Heath a toujours pas quitter sa barbe...S'il te plait Heath j'espère que c'est pour un film...

Sinon j'adore la réponse d'Heath et Michelle aux paparazzi, c'est bien leur genre ces réponses la, c'est ce que j'aime aussi chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyMer 6 Sep - 8:58

un article est consacrer au couple, on y parle surtout d'heath qui va commencer le tournage d'I'm not there :


Michelle, Heath, au Mexique Australianwomansday4sept2006hd4.th


et un autre toujours pdt leur vacances avec des photos d'heath que je ne connaissais pas :

Michelle, Heath, au Mexique Mexican20vacation20montageblkyw6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique EmptyJeu 7 Sep - 3:56

Ah c'est marant j'avais jamais vu ces photos là ! Bonne réponse au paparazzi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Michelle, Heath, au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath, au Mexique   Michelle, Heath, au Mexique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle, Heath, au Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath et michelle, le 24/01/07
» Michelle et heath !
» Michelle et Heath, 10/07/06 [ Paparazzis ]
» Michelle et Heath a New York
» Home - heath et michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser