AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Mar 15 Aoû - 15:20

voici un article qui dit que la belle rachel plus connu sous le nom de summer est fan de notre michelle, avant cette derniere disait vouloir une carriére a la katie holmes, son avis a bien changer depuis, voici l'article :

“I want to do movies,” she says, holding up former Dawson’s Creek-er turned Oscar-nominee Michelle Williams as inspiration. “Back in the day, I’d say I admired Katie Holmes for going from [television] to a movie career, but it’s cool how Michelle Williams didn’t take the paycheque. And she came out with an Oscar nomination. She took a part that was practically nothing and made it this amazing thing. That’s admirable.”

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Mer 16 Aoû - 6:13

Oui c'est vrai qu'elle a vite changé d'avis. remarque je comprends qque d'un coup elle prépére Michelle à katie. Une fan de plus pour Michelle.

VMars on the OCreek
Revenir en haut Aller en bas
michelle-forever

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Dim 3 Sep - 18:30

J'ai toujours péféré Michelle a Katie! J'e regardait dawson quand j'avait seulement 10/11 ans et je la regarde encore loll et j'avoue que j'ai toujours préféré le personnage de jen a celui de joey...enfin loll c'est super elle devient de plus en plus célèbre! Vive Michelle!!! xD
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   Lun 4 Sep - 3:11

oui lol moi contrairement a toi je preferais joey c'est a partir de la saison 3 que j'ai bien aimer jen, et c'est a partir a peu pres de la saison 6 que jen est devenu mon perso pref ( surdose de joey ) mais quand on revoir les saison c'est vraiment la saison 2 ou michelle exelle, saison qui est dailleur ma préféré et c'est avec le film land of planty que je suis devenu une vrai fan de michelle, et surtout c'est avec brokeback mountain qu'elle est devenu mon actrice préfére !

MessageSujet: Re: Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle   

Rachel Bilson ( The OC ) fan de notre Michelle
Page 1 sur 1