TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]

Aller en bas 
+7
Pumkie
DawsonWorldLove
elodie_92
Kizou
liline
MissCapeside
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:30

magnifiques citations de felicity huffman alias lynette dans desperate housewives, j'aime bcp celle ci :

Citation :
"I was so nervous to meet George Clooney and so excited to meet two remarkable young actors, Heath Ledger and Michelle! I admire them deeply"



elle dis qu'elle était tres nerveuse de rencontrer Clooney et exiter de rencontrer deux remarquables jeunes acteurs, Heath Ledger et Michelle Williams, elle dis qu'elle les admire


Michelle sur Felicity :


Citation :
"I was so happy to see Felicity win the Golden Globe. Just two days before her win I watched Transamerica with Heath and she instantly became one of my favorite actress and I think she truly deserves the Oscar because Felicity's performance was iconic, impressive, and the most distinctive of the year and as an actress I aspire to have a challenging role like hers and if I ever get to act half as good as she did in Transamerica I would be fullfilled as an actress."




Michelle dis qu'elle est heureuse de voir que Felicity a gagner les Golden Globes, que deux jours avant qu'elle est gagner son golden globes, michelle avec heath ont regarder "transamerica" et qu'elle est devenu une de ses actrices preferes. Elle rajoute que sa performance etait la plus impressionante de l'année, qu'elle aspire a avoir un role aussi stimulant que le sien si elle arrive a etre aussi bonne que felicity l'a était dans transamérica



c'est mignon tout plein, ce serais pas mal michelle en guest dans desperate
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:06

Ah oui très sympa ces citation ! Une apparition de Michelle dans DH aussi sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:19

juste une petite déclaration du magasine Nylon qui sort Mardi :


Citation :
A salute to Michelle Williams, an actress both brainy and brave


Un salut a Michelle Williams,Une Actrice tant Intelligente que Courageuse !



autre citation de joshua jackson sur notre michelle :


Citation :
FLARE: Is it scary seeing how some people’s lives are scrutinized by the tabloids like your Dawson’s co-stars for example?


Joshua Jackson : I haven’t spoken to Katie in over a year. But, I have been around Michelle and she has, by far, done the best out of the four of us since the show ended. She’s a happy, in love, mom with an Academy Award nomination. The reason why? Even though she does get hounded in a way that is uncomfortable now, it’s based on something. At the center of that entire storm is a person who is actually good at her job.


autre citation toujours tres récente, toujours de josh :

Citation :
I think that out of all of us, Michelle Williams has really found a way. She’s blazed our path.”






Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:50

Merci pour ces citations de Josh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:39

une interview de michelle lors d'une de ses recentes sortie dans un gala :

Citation :
En attendant, Michelle Williams était entrevue par le magazine de People à l'afterparty. Lui a été demandée si son et le registre de bruyère projetait instiller une appréciation pour à dans le bébé Matilda.

Citation :
« Bien, où nous vivons nous avons beaucoup d'art sur le mur, et nous avons beaucoup de choses sophistiquées dans la pépinière, » Williams dit. « Mais nous essayons de la maintenir vraie et enfant-amicale, mais avec la substance qui durera une vie. »


a mon avis ca a était traduit avec le traducteur, donc le registre de bruyere c'est heath ledger, sinon pour le reste on comprend.



autre citation toujours mal traduite mais on comprend, donc ca dis qu'ils ont du déménager de leur maison en australie a cause des paparazzis et ca parle de l'amour fou qu'il y a entre les deux acteurs et les paparazzis.


[quote]
Citation :

Nous dire, registre de bruyère et Michelle Williams, que pensez-vous vraiment du paparazzi ?
Nous ne pouvons pas lire que la bruyère de signe supporte, mais le salut de duel H&M de moyen-doigt servent vers le haut des moyens qu'il n'est pas probablement positif. Il n'est probablement pas un joker, un pourrait dire. Cliquetis. Quoi qu'il en soit, les deux avaient lieu des vacances mexicaines récemment, et ont fièrement partagé leurs pensées avec un homme chanceux d'appareil-photo qui a attiré leur attention.

Citation :
Ce n'est pas la première mauvaise rencontre que la montagne Oscar-nommée de Brokeback tiennent le premier rôle a eu avec le paparazzi. En arrière en juin, le papa de la bruyère a dit le télégraphe quotidien de l'Australie que le paparazzi était la raison que l'acteur a vendu sa maison et s'est déplacé aux États-Unis. Pourquoi, nous ne sommes pas sûrs - ils ne sont pas comme si les grands États-Unis de l'A. sont exempts de tabloids… ou d'emplacements comme ceci. Avec reconnaissance !
Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Heath-Ledger-Michelle-Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 3:42

Ewan Mcgregor parle du film "the tourist" dans une tres récente interview, il mentionne notre michelle :

MTV: Tell me about the film you've been shooting with Hugh Jackman and Michelle Williams in New York, "The Tourist."

McGregor: We've got a very classy team. I've loved working with Hugh, because I think he's just a gorgeous man.
Citation :
Most of all I've been working with Michelle, and she's an absolute delight. She's an exceptional young actress — she's got a quality about her that's quite unique.


Traduction :

[quote]Surtout j'ai travailler avec Michelle, et elle est un plaisir absolu. Elle est une jeune actrice exeptionnel-[/quote]


( la je suis pas sure sure de la phase )

Citation :
Elle est une qualité, c'est tout a fais unique


c'est mignon comme tout ce qu'il dis sur michelle, ca veux aussi dire que michelle a peut etre un role plus important qu'on le croyais vu qu'il dis "qu'il a surtout travailler avec michelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:23

Rob nagle qui a jouer aux cotés de michelle dans dawson, ct le thérapeute de la saison 4 a récemment déclarer de tres belle chose sur michelle :

Citation :
So, tell us about Michelle Williams -- what's it like to work with her?

What's it like to work with Michelle Williams? Very easy. Michelle is an absolute doll. She is a very talented actress, as you know, and a very charming person. Most of us actors are shy at the core, and we cover that in different ways. Michelle is sexy, funny, sometimes wacky, beautiful, vulnerable when she needs to be, and an extremely natural performer. By that I mean you can't see her working, which I believe is the mark of someone with a genuine gift. She and I had a lot of fun acting opposite each other in some challenging scenes and were quite proud of what was captured on film. I've got nothing but good things to say about that woman


donc en gros on lui demande comment ct de travailler avec michelle, il répond que c'était tres facile.Michelle est une poupée . Elle est une actrice très douée, comme vous le savez, et une personne tres charmante.

Michelle est sexy, drôle, parfois farfelu, belle, vulnérable quand elle doit l'être, elle a une performance extrement naturelle.

Elle et moi avons eu beaucoup d'amusement vis-à-vis l'un de l'autre dans quelques scènes provocantes et étions tout à fait fiers de ce qui a été fait. Je n'ai que de bonnes choses dire au sujet de cette femme.


c'est mignon tout pleins je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:19

je viens de trouver une citation de michelle qui parle de sa préparation pour le film "me without you", j'en connais une que ca va intérésser lol

Citation :
"J'ignore complètement ce qui leur a fait croire que je pourrais incarner une jeune fille anglaise. Il ne s'agit pas seulement de prendre un accent, il y a aussi l'inflexion et le comportement, toute une manière d'être. C'est un accent très compliqué et il faut avoir une langue très mobile, mais cela a été un challenge fantastique. Je conservais un accent anglais en permanence, ce qui agaçait ma famille et mes amis".

La jeune actrice, qui incarne le rôle de Jennifer dans la série Dawson, était très étonnée qu'on lui propose le rôle d'une jeune anglaise, mais elle a tout de suite accepté de tourner Me Without You.
Pour se familiariser avec l'accent anglais et se préparer au rôle, Michelle Williams a écouté les romans de Virginia Woolf et Charlotte Brontë enregistrés sur K7 audio. Elle prenait son travail de préparation tellement à coeur qu'elle ne reprenait jamais son accent américain, même quand les caméras ne tournaient plus.


par curiosité je suis aller voir les citation de katie holmes :
Citation :
Je me vois bien remporter des trophées de danse salsa dans le futur...


c'est bo les reves lol

Citation :
Je mange trop de sucre, mais d'après moi, si vous ne mangez pas de sucre, vous ne vivez pas, il vous faut du chocolat noir, des cookies, du cheesecake...


whaoooooooo, mais c'est super intéréssant

dsl ct pour me moquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:42

Mdr halala katie dit dont c'est un cas elle! c'est pas bien de se moquer lol

C'est vrai que pour les américains c'est un challenge suplémentaire que de jouer dans un film anglais, il vas falloir que je rereregarde le film pour voir si son accent change...

C'est dommage qu'on est pas trop d'interview sur michelle, j'aimerai bien en avoir une sur ses différents films (surtout sur me without you) vivement l'année prochaine quand sa sera une star dans le monde entier, lol mais qui restera elle biensur...

Merci ta su que sa me ferai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:47

oui c'est dommage qu'on ait pas bcp d'interview sur ces films avant bbm, parceque pour bbm elle a fais un tas d'interview, j'espere que michelle va bientot faire la couverture d'un nouveau magasine, du style vogue ou happers bazzard, ce serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:14

Pour la sortie du film The tourist peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:24

oui, enfin je pense qu'il y aura des interviews de michelle pour le film "i'm not there" meme si elle a un petit role, pour "the tourist" faudra attendre un peu, et puis je pense qu'il y aura un interview ou elle reviendra sur les raisons de sa rupture avec heath, pas sure qu'elle répondre, mais on lui posera surement la question
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:42

Ouai ta raison il vont bien nous donné une petite interview d'ici le 5 décembre, peut etre une couverture de magasine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:44

ou le 9 decembre, le jour de mon anniv et de l'ouverture de mon site, j'aurais 22 ans, je veillis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:48

t'est né en décembre, c'est pas étonnant que t'aime michelle tout les gens bien sont né en décembre, y compris moi, lol et 18 décembre 18 ans sa donne un coup de vieux dis donc pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:50

ho t né le meme jour que katie holmes, t'en a de la chance lol dsl j'ai pas pu m'en empecher mdr


Citation :
tout les gens bien sont né en décembre

jte le fais pas dire !!!


moi je suis né le meme jour que teri hatcher et une autre je sais plus, mais ca va je l'aime bien teri
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:53

hé c'est méchant sa, Je veut pas etre né le même jour qu'elle, j'aime plus mon anni maintenant enfin j'aurai toujours brad pitt...Et puis je suis plus trop sur pour "tout les gens bien sont né en décembre"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:54

Mdr bon a part katie tout les gens de décembre sont bien, on la veut pas dans notre clan des gens bien lol

et brad pitt c'est pas mal du tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:58

Oui faut bien une exception aussi a notre "tout les gens bien sont né en décembre", mais la le 18 elle pousse le bouchon trop loin, déja que je l'aime pas elle me copie quoi (enfin même si je suis né aprés elle c'est quand même de sa faute) je veut bien qu'elle naisse en décembre mais le même jour que moi c'est horrible quoi fallait pas me dire sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:59

Une deuxiéme katie

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:05

non non il y a une erreur je devait joué le role de jen pas de joey...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:07

ha oui tient si tu etait actrice tu aurait preferer jouer joey ou jen ? ou meme andie ou meme un mec pourquoi pas lol enfin en gros quel role tu aurait aimer jouer dans la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:24

je crois que je peut pas trop le dire objectivement, parce que l'une des raisons qui ma fait aimer jen c'était michelle...Alors je dirai la grand mére comme sa toute les scenes que j'aurai joué sa aurait été avec michelle!!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:26

ho yes la grand mére pas mal

hum moi... ben joey pour les scenes de baiser avec joshua jackson, jen pour les scenes avec jack et grams,andie pour encore josh et pour ce role qui est tres difficile a jouer, bravo meredith, audrey pour son coté déjanté


un peu tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:12

Dans dawson tu préférai pacey ou jen?
j'imagine que t'aurai préféré que pacey finisse avec quelqu'un d'autre que joey?
Moi j'aurai bien aimé que pacey soit plus longtemps avec jen, quand ils étaient ensemble je les trouvait trop mignon même quand jen étaient avec dawson c'était tro mignon, moi j'ime moyen pacey et dawson parce qu'ils sont tout les deux fou de joeu, et qu'ils se soutent de jen a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]   Citations [ De Michelle et Sur Michelle ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoot "people"
» Michelle et Ian, un couple ?
» Biographie ( Michelle )
» Michelle enceinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser