TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phone Game sur France 2 ce Lundi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir EmptySam 26 Aoû - 6:25

Le film phone game dans lequel katie a un petit role sera diffuser lundi soir, je vais le regardez pas pour katie mais pour le film, mais je veux voir aussi la prestation de katie, parceque a ce que j'ai lu elle n'est pas extraordinaire, voici les critiques que j'ai trouver sur la prestation de katie dans le film :


Phone game ( keine Ahnung, peut-être policier ) :
Oui, c'est bien, bien, cool. Colin Farrel en sueur et sang dans une cabine téléphonique, ça peut interresser certains (surtout certaines ^^ !!!). Non, serieux, chapeau au réalisateur pour nous faire tenir en haleine 1h30 sans histoire concrète ! Moi j'aurais 30mn, à peine...C'est dans ces moments-là que je me rend compte que je ne serai JAMAIS réalisatrice, pauvre de moi... C'est pas grave, je me lancerai dans la publicité pour yahourt, c'est un sujet en pleine expansion et après on n'a plus faim. Le truc, c'est qu'il y a Katie Holmes, ça gache, c'est une faute de gout impardonnable.Revenons au film. Pour celui-là, je pense qu'il peut plaire à Nimportequi, pourvu que Nimportequi soit dans le trip.


Mais les rôles secondaires qui on l'oublie souvent sont essentiel pour la stabilité du film ne sont pas négligés avec Forest Withtaker en flic plus futé, Radha Mitchell en femme trompée mais amoureuse.
Katie Holmes en actrice magnifique debarquant de la campagne et meme kiefer Sutherland l'autre personnage essentiel qu'on ne voit jamais mais qu'on entend en permanence


Ah, et il y aussi le joli minois de Katie Holmes dans ce film aussi, ce qui est bien.

L'autre atout du film, c'est un Colin Farrell habité par son rôle, parfois révoltant, parfois émouvant, et accompagné par un Forest Withaker égal à lui-même, et une Katie Holmes...jolie, mais pas bien charismatique.

je dis bravo !! colin farell est absolument génial incarnant le role à merveille et une katie holmes a croqué qui pique un petit role dans ce tres bon film à suspens


on est stressé jusqu'à la fin, avec en plus une bonne mise en scène et un Schumacher bien aidé par son scénario et son casting : Colin Farell, Forest Withaker, Katie Holmes, Kiefer Sutherland, Radha Mitchell, à noter d'ailleurs que le film est à voir absolument en VO pour Kiefer Sutherland qui excelle dans le rôle du sniper et dont sa voix rajoute du stress


Le meilleur film de suspense du moment, avec un super casting : Colin Farell, Katie Holmes (dans un rôle où l'on aurait pas pensé la voir). J'étais scotché du début à la fin, malgré quelque longueur


Phone game offre à Colin Farrell l'occasion d'une performance d'acteur inoubliable, entouré des implacables Forest Whitaker et Katie holmes.

Katie Holmes a autant de charisme qu'un verre d'eau ( dsl mais mdr )


Colin Farell est impressionant dans ce... (comment l'appeller ?) film ? lol ! Même si les autres acteurs sont un peu mis au second plan comme Katie Holmes (tiens, j'la connais celle là... euh, où l'ais-je vue ? qui c'est qui n'arrete pas d'en parler ??? Ah oui, c'est la brune immature qui joue les mariée de Tommy Cruise !)


voila je vous ai mis quelques impressions concernant la prestation de katie, en général on retrouve la meme chose pour ses prestations, elle est jolie, mignone mais pas bcp de charisme, de présence, et je dois dire que je suis daccord pour les films de katie que j'ai vu, maintenant je vous dirais ce que je pense de sa prestation qd j'aurais vu le film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir EmptySam 26 Aoû - 8:00

Ce film est excellent je le connait par coeur je l'ai en DVD. Mais c'est surtout pour Colin Farrel que j'aime le film,car Katie elle a pas un role trés important. Et puis sa voix en VF est pourrie dans le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir EmptyMer 30 Aoû - 14:09

Alors j'ai vu le film


Collin Farell nous offre une de ses meilleures prestations, il est tout simplement magnifique, a un moment il m'a meme donner les frissons, non vraiment colin est exellent ds ce film.

Kiefer Sutherland, je pense que pour réélement pouvoir juger sa prestation il faut voir la V.O, je ne doute pas de ses talents, c un tres bon acteur et le duo Farell/Sutherland fonctionne a merveille

Forest Withaker hé bien c forest withaker lol un grand acteur que j'admire énormément, il est exellent quand il reste dans le métier d'acteur et qu'il n'essaie pas de faire un navet du style "first daughter" et oui c'est bien de lui le film, surprenant non ?


Les seconds roles, mon petit coup de coeur va a l'actrice qui incarne la femme du perso de Collin, c 'est une tres bonne actrice, émouvante, présente malgres que ce soit un perso secondaire, j'ai vraiment bcp aimer.


Katie Holmes, ce qu'on peut dire c'est qu'elle est tres belle, mais un gros manque de présence et pas bien charismatique, et puis toute ces mimiques, il y a la katie super contente avec un grand sourire ou elle montre toute ces dents, le petit sourire mutin, quand elle remet ses cheveux derriére l'oreille, c'est toujous la meme chose, ne sait-elle pas jouer autrement. Je trouve l'interpretation de katie bien meilleure a la fin du film mais rien d'extraordinaire et comme je vous l'ai dis un gros manque de charisme mais ca je crois que c'est tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas un plus quand on veut faire une grande carriére.


en bref c'est un film que j'ai adorer, je l'ai enregistrer pour ma soeur, on se l'est revu ensemble, un film vraiment exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir EmptyDim 3 Sep - 17:17

Alors là vraiment dsl mais je suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!Perso je trouV le film sans grand interet , un film à suspense ,bien ds sn genre mais bon non plus n'exagérons rien!!!pr ce ki est de katie, tout est bon pr lui lancer des patates sur le dos, chez pas d'ou on sort encore ke katie n'a pas de charisme(ce ki est pr moi completement Fauxxx )!!!!!!!!!!!!!!!! sn role elle l'interprete bien mais pas besoin d'etr magnifik pr tenir un role pareil, on ne peut pas prouver grand chose,elle n'y a pas grand chose à faire!!
Le problème pr moi c ke katie n'aurait jms du faire ce film!!!!
Pacek je suis d'accord elle joue dedans de la meme facon que ds dawson, c 1peu le meme genre de perso bien gentil,bon la difference c ke sn perso ds phone game n'est absolument pas interessant , mais elle est tout à fait capable de faire autre chose, et je le redis encore et encore ya ka voir pieces of april!!!!!c pas du tout la meme chose!
Alors dsl si c un poquo agressif,lol mais c comme si pr toi, on n'arretait pas de dire que michelle était nulle à longueur de temps,(c pas du tout pr te dire de ne plus critiquer katie , juste pr t'expliquer mn ennervement!lol)donc ca t'ennerverais un peu nan?en tout cas moi ca fait bouillonait mn cerveau!lol bon tu vas me dire que c pas du tout la meme chose, vu ke michelle est Exellente et kel a fait ses preuves!et tu auras raison, mais moi je trouv ke ok katie n'a pas encore fait ses preuves mais qu'elle en ai capable parcek elle aussi est exellente! dsl Je ne peux pas m'empecher d'y croire encore!!lol
Bon j'espère que ce que j'ai écris à du sens pacek en me relisant Jtrouv ca 1peu confus!Mais bon j'envoi kan mem!lol
Ps: Ton nouveau design est Magnifikkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir EmptyLun 4 Sep - 3:08

alors je comprend ton enervement, c vrai que katie est bcp critiquer depuis l'affaire tomkat, mais ce que j'ai ecris est réfléchis, j'ai bien vu le film j'ai adorer mais katie ne m'a pas convaicu comme ses prestation dans batman, go,mrs tingle ou intuition, a pres je suis daccord je pense qu'il faut voir pieces of april, que j'ai envie de regarder. Quand a Michelle, ben moi ca m'est égal qu'on la critique ( chose que je dois dire n'arrive pas souvent ), apres tout chacun ses gouts, et puis comme tu l'as dis elle a fais ses preuves, et je trouve qu'elle est bcp plus talentueuse que katie, je ne pense pas que katie aurait était capable de nous faire passer autant d'émotion dans brokeback mountain, surtout je ne pense pas qu'elle aurais eu le role.


voila pour finir je te comprend tres bien, mais ce que j'ai dis sur le film c'set pas pour en rajouter sur cette chere katie holmes, c'est juste ce que je pense du film, et merci pour le design
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir EmptyJeu 7 Sep - 4:07

Sur certain point de vue je suis d'accord avec Dawsonworldlove, c'est vrai que je trouve que vous l'a critiqué énormément et parfois meme méchament. Bon parfois je préfère rien dire mais puisqu'ici le cas se présente je le dis. Je trouve pas ça clean, c'est vrai si nous aussi on disait a longueur de temps que Michelle est comme si ou comme ça, celà vous agaserait surement. Celà dit la performance de Katie dans Phone Game n'est pas extraodinaire, c'est un petit role qu'elle interprète comme elle le peux. La façon dont elle sourit et met ces cheveux derière l'oreille fait partie intégrante d'elle je ne pense pas qu'elle le fait pour le role mais c'est juste sa manière a elle. Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Phone Game sur France 2 ce Lundi soir   Phone Game sur France 2 ce Lundi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phone Game sur France 2 ce Lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mutante, lundi soir sur M6 a 22h 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes :: News :: News Cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser