AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Shannen,Holly et Finley ( fils d'Holly ) a Malibu

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Shannen,Holly et Finley ( fils d'Holly ) a Malibu   Mer 30 Aoû - 15:19

regardez moi ces magnifiques photos que j'ai trouver, ils sont trop mignons tout les trois, elles se trouvent dans un parc a Malibu, le 24 aout,on peut voir le petit ventre rond d'holly qui est toute belle et toujours aussi simple, parcontre la frange de shannen j'aime pas trop, ca gache un peu son visage mais elle est toujours aussi magnifique

ca fais super plaisir de voir des photos de shannen et holly ensemble, ca faisait lontemps

Admin

MessageSujet: Re: Shannen,Holly et Finley ( fils d'Holly ) a Malibu   Jeu 31 Aoû - 1:50

Oh c'est trop mimi! Merci! J'aime beaucoup Shannen et je me demander justement si elle était encore en contact avec Holly vu qu'elles se disent très grandes amies.

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Shannen,Holly et Finley ( fils d'Holly ) a Malibu   Jeu 31 Aoû - 5:48

Oui c'est bien qu'elles soient amies car entre Shannen et Alyssa c'est pas trop la grande amitié...lol Smile

VMars on the OCreek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannen,Holly et Finley ( fils d'Holly ) a Malibu   

Shannen,Holly et Finley ( fils d'Holly ) a Malibu
Page 1 sur 1