AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Michelle et Heath a Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Michelle et Heath a Montréal   Lun 4 Sep - 3:30

C'est dit, notre couple sont bien au canada, je pense qu'on aura des photos bientot, un photographe a vu le couple sur le tournage, et a pris des photos, je me languis de voir ca :

15:00 Ben Lee, un petit coup de coeur australien apparaît devant nous et tout comme le chanteur de Starsailor, le mec est content d'être là. Je hoche de la tête, je tape le rythme avec la jambe quand tout à coup surgit directement de la loge droite comme une claque en pleine face du magazine Star Système, le couple Brokeback moutaineux, Heath Ledger et Michelle Williams. S'en suit une discussion totalement innoportune sur le couple et bang, le bébé des stars atterit dans les bras de Heath. (Je tiens à mentionner que nous vendons des revues à mon travail et que lorsque nous hésitons entre le fusil de chasse et la revue à potins pour nous divertir, nous optons souvent pour la deuxième option). Je confirme donc ces deux acteurs sont réellement des humains et ils font même des bébés. Nous les prenons donc en photo...

je me languis de voir les fotos

Le site ou j'ai trouver l'info :

http://songtosing.blogspot.com/2006/09/tout-pour-le-rock-prise-2.html

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Michelle et Heath a Montréal   Lun 4 Sep - 8:56

wahoo michelle et heath dans mon pays loll J'ai super hâte de voir les photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Michelle et Heath a Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1