TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006   Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006 EmptyLun 4 Sep - 13:11

Alors la tenez vous bien, parceque dans cette interview traduite par ce site :

[url]http://unbreakableheart.frbb.net/ftopic194-0-asc-15.htm[url]


Heath n'a que des mot gentils pour michelle, je vous jure a lire absolument, si c'est pas magnifique l'amour !!



Les véritables amours de Heath Ledger (de The Sun-Herald - le 16 janvier 2006)

Le monde entier parle des scènes d'amour gay mais Heath parle à Christine Sam de ces deux femmes. Michelle Williams et Heath Ledger arrivent à la première de 'Brokeback Moutain' à Sydney.
Quand Heath a été voir pour la première fois sa prestation dans 'Brokeback Moutain', il est allé dans un cinéma avec sa petite amie et co-star, Michelle Williams.
'On était que tout les deux' dit Heath 'Une fois le film terminé, nous étions vraiment incertain sur ce que nous venions de voir. Nous ne savions pas vraiment si c'était génial ou terrible. Mais nous étions sur d'une seule chose de nos prestations, on était 'Tu étais génial', 'Non, tu étais génial'... Et après un échange de compliments, on s'est rendu compte qu'on ne se reconnaissait pas dans le film. Je pense que c'est juste une partie de ce que Michelle et moi sommes - nous sommes très sembables de cette façon. Se regarder (dans les films dans lesquel ils ont tourné) pour nous est juste impossible.'
Heath et Michelle ont peut être du mal à voir les films dans lesquels ils ont joué, mais les critiques à travers le monde observent se couple avec des yeux vifs. A côté du succès incontestable de 'Brokeback Mountain', qui a valu les nominations de Michelle et Heath aux Golden Globes, ce film a propulsé le couple sur le devant de la scène. Non pas que Heath, âgé de 26 ans et qui est très timide et reservé, soit surmergé par la pression des feux de la ramps hollywoodiens. Mais il est content de voir l'impact que 'Brokeback Moutain' a eu sur sa propre vie - sa rencontre avec Michelle et l'arrivée de leur fille Matilda en Octobre.
'C'est un voyage. C'est incroyable de voir à quel point ce film a changé ma vie.' dit il à S dans le Park Hyatt Hotel à Sydney en ce vendredi. 'Je veux dire tout est si bien synchroniser. Il ya ses deux femmes dont je tombe amoureux de plus en plus et c'est lme plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait. J'en serai à jamais gratifaint envers le film pour ca.'

Heath passe son temps à parler de Michelle 'Elle est belle, Elle est magnifique et je suis fière d'elle dans le film. Elle a un incroyable talent d'actrice et elle brille de mille feux dans ce film. Je crois qu'elle est la meilleure dans le film. Je suis incroyablement fière d'elle.'
Dire que l'acteur australien est un homme changé est peu. Heath semble plus calme mais aussi plus nerveux et vulnérable qu'auparavant car il a peur de ne pas savoir jonglée entre la notoriété et la paternité.
'Je pense qu'il y a différent niveaux de responsabilité quand on devient un Homme' dit il avec un sourire 'la paternité ou la condition parentale est finalement l'acte le plus rasurant que l'on peu accomplir mais aussi vous rendre totalement dingue en pensant à cette petite personne dont vous pêtes responsable et que vous devez protéger. C'est comme ca que j'apprche la paternité. Ce n'est peut etre pas le meilleur moyen mais c'est mon chemin.'

Quand à faire face à la notoriété de son couple, Heath a fait le premier test de cela avec les pressions que cela amène lorsqu'il était avec Naomi Watts (actrice). Depuis ça il était très rétissant sur le fait de parler de sa vie personnelle. Mais Heath a changé de point de vue en avancant l'argument qu'en parlant on protège finalement sa vie de famille.
'Je ressent le besoin de m'expliquer calirement sur ce qu'il m'arrive de nos jour, contrairement à avant ou j'étais plus protecteur et deffensif sur ma vie personnelle... car cela permet aux autres de se créer leur propre opinion sur qui je suis et ce qu'est ma vie. Maintenant, j'ai cet enfant magnifique dans ma vie et j'ai cette femme extraordinaire dans ma vie. Je ne veux pas qu'elle soit mal représentée ou que mon amour pour elle soit sous evaluée.'

L'ironie de 'Brokeback Moutain' est qu'il joue le rôle de Ennis Del Mar qui craint d'exposer son amour pour Jack Twist (joué par Jake Gyllenhaal), parce qu'il s'agit d'une relation homosexuelle. Dans la vraie vie, Heath et Michelle sont dans la situation inverse : Ils essayent de réduire l'exposition publique de leur vie amoureuse. Le couple a déjà décidé de certaines tactiques pour garder leur bébé Matilda au calme à chaque fois qu'ils sont pourchasser par les paparrazzis. Mais Heath est heureux de constaté que sa fille soit encore trop jeune pour comprendre la célébrité de ces parents.
'A l'heure actuelle, elle n'a aucune idée de ce qu'est un film' dit il en rigolant 'A l'heure actuelle on se bat plutot pour la garder dans l'ombre. par exemple si nous sortont et qu'il y a des caméras, nosu essayons de la préserver nie- qu'on essaye aussi de ne pas laissez notre anxiété ou nos peur nous submergé. C'est très important, nous devons respirée, nous relaxer pour ne pas que ca l'atteigne.'Heath dit que depuis qu'il a tourné ce film et rencontré Michelle, il accepte la pression du à son métier et apprécie sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
michelle-forever

michelle-forever


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006   Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006 EmptyMar 5 Sep - 18:35

c'est trop beau l'amour! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Premiére BBM, 16 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview - March 2006
» Candy Premiere[ 08 Sept 2006]
» TV Hits - Interview exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser