TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Hawk is dying dans nos salles obscures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptySam 9 Sep - 15:39

je viens de voir en allant faire un tour sur Allociné, que le film "The Hawk is dying" dans lequel michelle tiens un second role est projeter dans quelques cinéma, pas dans bcp malheureusement, film indépendant oblige, mais si vous habitez paris et que vous n'avez pas de probleme pour comprendre l'anglais, vous etes gater :


Rex

1, bd Poissonniere 75002 Paris - Metro Bonne-Nouvelle


en VO :
Mar : 20:00
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptySam 20 Oct - 10:39

J'ai vu le film vite fait, il est trés spécial, trés lent, mais surtout super spécial...Michelle williams est métamorphosé, elle fait drogué, ils l'ont complétement maquillé, on ne voit presque pas ses sourcils.
Je ne le recommande pas en tout cas, comparé aux autres de film de michelle pas grand interet...
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptySam 20 Oct - 13:30

ah bon? a ce point là? oula ca promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptySam 20 Oct - 14:06

ha oui ? vraiment ? parceque le film a plutot de bonnes critiques donc... de toute facon il ne me dis rien ce film, il a l'air super lent
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 4:50

Bah disons qu'il est trés bien joué, et le faite qu'il soit super spécial, le rend un peu unique...Mais bon comme il est super lent, il est quand même super chiant lol (lol pour la petite rime)
Pour moi c'est un peu un film de dingue, alors c'est interessant d'un coté, mais comme c'est lent, j'ai pas trop accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 6:15

de toute facon j'avais pas trop envie de le voir, dans 30 minutes, "the station agent" sera télécharger, je vais me le regarder et vous donner mon avis apres
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 7:50

Moi mon baxter il staguene a 30%
Tu la eu comment the station agent? Me dit pas que c'est sur emul?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 8:08

oui c'est emule lol sinon je sais pas comment tu pourrais voir "the baxter" ou "the station agent"a part sur emule ou le commander, moi "the station agent" stagne a 35 min, grrrrrrrrrrrr je me le verrais ce soir, j'espere que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 8:45

Bon je vais essayer sur emul, les deux j'espère qui sont pas que en fr...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 9:58

rien a voir mais juste pour dire que "the station agent" recommence a se telecharger, plus que 27 min, je pourrais finallement me le voir ce soir


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 9:59

Pfff trop de chance quoi déja que je suis démoralisé a cause de mon anni mais moi je pourrai même pas avoir de film avec michelle se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:06

et na

Toi tu le verras passssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:20

hé! normalment en tant que personne né en décembre du devrais me remonté le moral! J'ai quand même appri une horrible nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:21

et c'est grace a moi lol

je suis contente d'etre né le meme jour que teri hatcher, elle est sympathique cette actrice

tu es sagittaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:26

Je l'aime surtout pour lois et clark, j'adorai cette serie quand j'était petite!
Oui sagittaire, comme katie tiens jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:29

moi aussi je l'adore surtout pour lois et clark, parcequ'elle me gonfle dans desperate, j'adorer lois et clark, surtout dean caine, je collection des poster dans un classeur sur lui, oui ct ma periode dean caine, j'y peux rien et puis bien sur j'adore teri depuis la série, je la trouve toujours tres naturel cette fille, bon pas toute jeune mais naturel

oui je crios kel est sagittaire malheureusement pour nous, elle pouvais pas naitre un autre jour,grrrrrrrrrrrr


je savais pas que tu n'aimais pas mrs cruise a ce point ?

comme moi lol

ps : plus que 4 min pour le telechargement de "the station agent"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:34

Tu vas bientot me quitter alors lol
Elle m'insuporte telment mais c'est plus à cause de dawson, parce en dehors je fais pas attention a elle, enfin apart qu'elle s'y croit telment, elle se prend trop pour une star...Mais ce qui m'énerve c'est qu'on puisse la comparé a michelle!

Ta pas l'aire de suivre smallville, mais dean caine joue un petit role dans la saison 7, c'était marrant de le revoir aprés toute ces années, joué un role qui se bat contre superman...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:38

ha non tu as bien vu je ne suis pas smallville, mais j'ai vu les derniers episodes de la saison 6, alors lana vivante ou pas ?

maintenant tout le monde peut se sonsiderer comme "star" du moment qu'ils ont fait un film qui a marcher mais katie a part dawson n'a pas fais grand chose et si elle est poursuivie par les paparazzis c'est parceque c madame cruise, sinon ca ferais lontemps qu'ils l'auraient tous oublier

de toute facon n'a rien a voir avec michelle, deja michelle est intelligente, naturel, drole, enfin a ce que j'ai lu mais je pense vraiment que c une fille tres intelligente, non seulement pour les roles qu'elle choisis, elle a eu son bac a 16 ans, c'est pas rien qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:42

Lana vivante lol
Ouai il ya erreur michelle aurait du naitre en décembre et katie euh
en aout disons...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:45

ouais katie elle peut prendre tout les mois qu'elle veut mais pas le notre lol vive le mois de décembre, c'est le meilleur

je suis pas trop smallville, je trouve lana mignonette mais elle me fais souvent penser a joey dans dawson, je sens que tu vas pas aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:51

ééééééééééééééééééééééééééééééé au secours tu rigole la, faut plus que tu me parle de katie, heuresement tu me dira jamais qu'elle ressemble a michelle...Mias lana est 100 fois plus mignone rien avoir quoi, jamais, même pas un tiny peu, enfin peut etre la couleur de cheveux mais sinon rien quoi!!!!! dit moi que katie ressemble a rachel bilson est va je regarde plu de serie quoi!

Lana qui ressemble a katie la bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 10:58

je dirais jamais ca, j'adore rachel bilson, non je parlais du personnage dans dawson, joey pas katie, elles ont rien a voir, kristin kreuk est mignone comme fille, mais je pense pas qu'elle fera un grand apres smallville, j'ai vu deux films avec elle et ct sans plus, des films de magie je crois, pas génial quoi

sinon je crois qu'hilary burton pourrais avior un bon apres one tree hill, deja c ma pref depuis le tout premier episode et puis elle choisis mieux ces films que ces partenaires de la serie du style sofia bush, je trouve qu'on parle trop de miss bush, meme si je l'aime bien dans oth, mais on peut pas parler d'exeptionnel prestation, sofia c'est un peu la katie de oth, je sais pas ce qu'elle vaut dans un film mais son dernier film ne me dis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 11:05

Ouf déja sa va mais lana reste toujours mon personnage préféré d'une de mes series préférés dont tu trouve qu'elle ressemble a l'un de mes personnages détestés, disons que sa se voit que tu connait pas bien smallville et lana lol (sa c'est la vielle escuse)

rachel bilson, a un futur dans le ciné, Mischa barton, adam brody aussi, sinon je trouve que c'est trés dure pour les acteur de serie de sortir de leur etiquette et devenir acteur au cinemas pour la plupart des acteurs de The OC c'est une chance! Pour Oth ma pref c'est hilary burton mais je sais pas trop si elle a vraiment un futur dans le ciné
Ah comme actrice de serie devenu actrice cinema j'en est deux autre jessica alba et jessica biel (que j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 11:26

jessica biel, j'aime bcp, bcp cette fille, biel j'aime pas trop ces films mais j'aimais bien dark angel

rachel bilson j'adore elle réussis plutot bien, son prochain film sort en février au usa, j'ai vu la bande annonce, jsuis décu il a l'air spécial ce film, mais j'irias voir pour rachel et hayden christensen mais j'espere qu'elle fera a l'avenir des films plus interessant, brody a de l'avenir et du talent, c'est indeniable, ca ce voit rien que dans oc, c'est le meilleur, barton ben j'aime pas trop, son dernier film meme pas encore sortit sur le groupe russe, je sais plus le nom,elle incarne une lesbienne et le film lui donne deja de mauvaise critique sur sa prestation.


mais regarde eva longoria a des roles au cine facilement alors que pour moi y a bcp mieux comme actrice, mais on peut parler de felicity huffman qui a du metier et qui a etait nominer au oscar en 2006 pour son role pour transamerica,ou ct peut etre pour les golden globes, je sais plus. apres on peut citer dans oth chad michael murray qui a des roles au cine ou sofia bush, mais ces acteurs sont loin d'etres pris au serieux par les critiques

michelle en est bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures EmptyDim 21 Oct - 11:50

Oui enfin même si chad, sofia ou eva on des roles au ciné, sa ne fait pas encore d'eux des acteur de cinemas, qui sont reconnue pour leur talent indéniable!
Alors que michelle, rachel bilson, jennifer aniston (une autre lol), jessica alba, jessica biel sont des acteurs de ciné.
Il faut surment un peu de temps, mais je sais pas si sofia bush ou chad réussiront vraiment...

jessica alba je l'aime pas spécialment j'aimait bien comme toi dark angel, sinon jessica biel je l'aime beaucou beaucoup comme toi, surtout dans le film London pas trés connu mais super, mais j'aimait pas trop sept a la maison par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty
MessageSujet: Re: The Hawk is dying dans nos salles obscures   The Hawk is dying dans nos salles obscures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hawk is dying dans nos salles obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The hawk is dying [ Critiques ]
» Jake dans Batman
» michelle et matilda dans NY, le 3 septembre
» Michelle et Matilda dans Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: The Hawk is Dying-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser