AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Katie pourra t-elle nous faire oublier Joey Potter ?
Non, je ne pense pas.
0%
 0% [ 0 ]
Ce personnage lui colle a la peau
0%
 0% [ 0 ]
Pour l'instant c'est plutot mal partit
0%
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas, j'attend de voir
20%
 20% [ 1 ]
Si katie fais de meilleur choix cinématographique, elle pourrait nous étonner
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?   Jeu 14 Sep - 7:38

je viens de lire un article et je dois dire sur je suis en tout point daccord avec la personne qui a écris l'article, d'ou cette question katie arrivera t-elle a effacer l'image de joey potter qui lui colle a la peau, pour ma part je ne pense pas, mais pourquoi pas, michelle williams n'a pas eu du mal, et elle est bien loin de son personnnage dans dawson, joshua jackson idem, james nous a prouver qu'il pouvais faire autre chose, mais katie a eu en général que des second roles et comme il est dit dans l'article ou retrouve a chaque fois le meme jeu, les memes mimique, peut etre que ca fais partie de katie toute ces mimique mais c'est pas vraiment un plus quand on est une actrice, de plus une actrice doit nous faire oublier le personnage qu'elle a incarner avant ce film, katie n'y arrive pas pour la majorité de ces films, bon allez je vous met l'article :

Katie Holmes restera Joey

J'ai un problème avec Katie Holmes. Je ne la connais pas très bien pour ce qu'elle a fait au ciné. J'aimais bien (beaucoup) Dawson que je regardais le dimanche après-midi sur TF1. Et puis, on ne reviendra pas sur son vrai-faux mariage de la fausse-vraie histoire avec Tom Cruise.

Hier soir, je suis donc allé voir Thank you for Smoking, ce film qui parle d'un lobbyiste du tabac, sans scrupule, aux Etats-Unis. En fait j'avais lu le livre il y a 6 mois, et le bouquin m'avait pas mal séduit. En voyant la bande-annonce, je me suis dit qu'il fallait absoluement que j'aille le voir dans les salles obscures. Le film est pas mal, mais je suis un peu déçu par rapport au livre, bien plus prenant... comme c'est souvent le cas. Bref, le film se laisse tout de même regarder.
Je n'avais pas vu le casting, et en découvrant le générique, je vois Katie Holmes. A cet instant, je me dis que ça risque d'être sympa, ne voyant pas quel rôle elle allait avoir dans l'histoire.

Et puis elle débarque, sous les traits de la journaliste du Washington Post. Dans le bouquin, la fille est décrite comme allumeuse de pemière, sulfureuse, adorant le cul... A l'écran, nous retrouvons donc Joey de Dawson. C'est vraiment l'impression qu'elle me donne : une fille encore adolescente (genre presque pas finie), la seule différence c'est que maintenant, elle bois du vin et sait lever un sourcil de plus. Sinon, rien de neuf dans son jeu : les mêmes lèvres tombantes quand elle ne Suri pas (ohoh, jeu de mot!) et/ou quand elle fait son air de chien battu...

...ou alors le sourire à rayer un parquet pôli...

Et les pseudo-scènes de cul sont peu crédibles non-plus. On a surtout l'impression que cette jeune demoiselle est du genre à porter les culottes de grand-môman.

Mon problème avec la miss Holmes, c'est que je ne la trouve pas crédible. Et je ne l'ai vu dans rien d'autres que des seconds rôles sans intêret, avec les mêmes mimiques et aucune nouveauté dans son jeu.
Quand à Dawson, puisque j'en parle, j'ai toujours été pour rebâtiser le nom de cette série, et l'appeler Pacey, qui était bien plus craquant et bien plus charismatique. Voilà, c'est dit!
Pour en finir avec avec Katie, souhaitons lui qu'elle ne finisse pas juste "femme de...", car elle s'embarque un peu sur ce chemin là, si elle a la carrure pour garder Tom... et si celui-ci arrête de l'enfermer. Dans le cas contraire, elle se retrouvera seule avec son bambin, à l'élever, peut-être dans le Mi-Suri (ohohOH, second jeu de mots, qui légitime ce dernier paragraphe).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis totalement daccord pour ma part je pense pas que katie arrivera a faire oublier son personnage de joey potter, dans dawson elle est génial surtout les premieres saisons, parceque saison 3 et 6 elle surjoue énormément ! je dis pas qu'elle a pas de talent mais il y a des acteurs qui ne pourront pas nous faire frissonner dans autre chose que ce qui les a fais connaitre, c'est le cas pour beaucoup d'acteur talentueux, il est vrai que katie est plutot mal partie pour l'instant, mais c'est-on jamais...

Ho et j'ai voter "pourquoi pas, j'attend de voir", pour l'instant elle ne m'a toujours pas fais oublier joey potter dans aucun de ses films, je doute qu'elle y arrive mais je lui souhaite d'y arriver.

Votre avis ?

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?   Ven 15 Sep - 3:59

Moi j'ai voté "oui si elle choisit de meilleurs film" enfin la derniére proposition...
C'est vrai je pense que n'importe qu'elle acteurs de série télé,peut arriver a ce décoller de son personnage si aprés la carriére cinématographique de l'acteurs est bien remple et les film bien choisit,comme Michelle Williams ou SMG..Je pense que si Katie arrive a faire de bon choix de film,elle arrivera elle aussi a se décoller de son personage de Joey potter..Beaucoup y arrive pourquoi pas elle aprés tous...Smile

VMars on the OCreek
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?   Ven 15 Sep - 12:30

Moi j'ai aussi voté "Si katie fais de meilleur choix cinématographique, elle pourrait nous étonner" car comme le dit si bien MissCapeside, y'a des acteurs qui y sont arriver alors pourquoi pas elle?! Elle n'est pas si nulle que ça quand même (enfin je l'espere! lol!)
Voir le profil de l'utilisateur http://el0dy92.skyblog.com
DawsonWorldLove

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?   Sam 16 Sep - 10:28

Bon alor moi sans grande surprise lol G voté "Si katie fais de meilleur choix cinématographique, elle pourrait nous étonner" car perso je la trouV exellente , mais bon je V pas encore me lancer ds de grand spich lol alors voilà!
Sinon pour thank you for smoking Jvé pas me prononcer sur la prestation de katie puisk je n'ai jms vu le film!mais en tout cas G hate!!il a l'air bien!
A part ca la fille je la trouV un peu anthipathique, bon je sais ca se fait pas, je la connais pas peut etr kel est super simpa mais bon..et y'a un truc parmi tant d'autres lol ki m'a ennerV c rebaptisé la série "pacey" JtrouV ca assez ridicule!! (J'en profite là pacek j'entend ca souvent!)ca n'aurait u aucun sens!et je ne comprend pas pk tout le monde déteste autant dawson, je peux comprendre ds la 3ème saison mais sinon ds les autres et surtout à partir de la 5ème saison je trouV ke c un petit ange de garcon!!!lol il devient très murs, il a de l'humour, c un garcon passioné et je le trouV sacrement mignon!!!!! Laughing Voilà c dit!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?   

Katie restera t-elle toujours Joey Potter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1