TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News [ I'm Not There ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyJeu 14 Sep - 14:04

Petit article sur le film, j'espere trop que michelle jouera un des bob dylan, j'amerais vraiment voir ca, un coup ils disent que oui et parfois des articles nous racontent que l'actrice jouera un second role néanmoins important, enfin on verra...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actor Cate Blanchett really does have a taste for the peculiar. One of Australia's most stylish export-quality thespians, Blanchett is in Montreal filming I'm Not There, which in Hollywood jargon is a biopic about the life and times of Bob Dylan.

Blanchett is one of the stars playing Dylan in the film featuring an ensemble cast of big names including Heath Ledger, Richard Gere, Michelle Williams, Julianne Moore and Christian Bale.
Pictures from the set that surfaced on the web this week show the Oscar winner and part-time Hunters Hill mother, Blanchett, doing the Dylan role justice - at least visually.

Wearing a leather jacket and big bouffant, Blanchett's rendition is of Dylan circa 1966, just a few years before Blanchett, who turned 37 in May, was born. The photos sparked a media bidding war, with prices topping $5000.

Even without hair and make-up, the physical similarities between Blanchett and Dylan are undeniable, even with a 65-year-old Dylan. This became even more evident when PS's design gurus digitally blended photos of the stars, as seen here.


News [ I'm Not There ] Blanchettdylannarrowweb300x3952xn2
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyVen 15 Sep - 2:21

j'ai été faire un tour sur IMDB et si tu regardes pour le film "I'm not there", tu as les rôles que jouent chaque acteur. Michelle notamment joue une certaine "Coco"..je ne connais pas du tout Bob Dylan donc je ne pourrais pas dire qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyVen 15 Sep - 2:43

oui je sais michelle joue "Coco Rivington", un mannequin qui est en contact avec une star de la chanson folk androgyne, c'est ce qui est dis sur le personnage de Michelle, apres on en sais pas plus, pour ma part j'espére vraiment qu'elle jouera l'un des Bob Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyVen 15 Sep - 14:05

whawww michelle et heath dans un meme film ! j'ai hate de voir ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyJeu 28 Sep - 2:25

un petit article, donc apparamment le tournage va maintenant se passer a Montréal jusqu'au 10 octobre, michelle va avoir un emploi du temps tres charger puisqu'elle enchaine de suite avec le film "bronte" en angletterre, et le film "i'm not there" devrait etre presenter au prochain festival de cannes


News [ I'm Not There ] Jdc35_313a
News [ I'm Not There ] Clear

News [ I'm Not There ] Jdc35_313a2
News [ I'm Not There ] Clear

News [ I'm Not There ] Clear

News [ I'm Not There ] Jdc35_313a3
News [ I'm Not There ] Clear

News [ I'm Not There ] Clear

News [ I'm Not There ] Jdc35_313a4
News [ I'm Not There ] Clear

News [ I'm Not There ] Clear

Citation :
Le photographe du journal a réussi un coup de maître en captant l’actrice d’origine australienne Cate Blanchett qui se préparait à tourner une scène du film racontant la vie de Bob Dylan, I’m Note There. (Photo: Royal Adam)


News [ I'm Not There ] ClearNews [ I'm Not There ] Clear
Citation :
Tournage du film I’m Not There
Chambly en vedette

[email]Dominique Hardy

[/email]Si les marcheurs qui s’aventurent dans le parc du Fort Chambly ont aperçu l’actrice et récipiendaire d’un Oscar Cate Blanchett (The Aviator) ou l’acteur américain Richard Gere (Pretty Woman) le lundi 21 août, il n’était pas nécessaire pour eux de se pincer. Ils étaient bien présents afin de tourner les scènes du film racontant la vie du chanteur folk et rockeur Bob Dylan.

L’avenue Bourgogne a même été fermée à la circulation une partie de la journée de la rue Langevin jusqu’à l’école primaire Jacques-De Chambly dont la cour servait de stationnement à l’équipe de tournage.

Les journalistes ne sont jamais les bienvenus sur les lieux de tournage, mais il a été possible de discuter avec deux agents de surveillance. «Je suis ici depuis trois heures du matin», a avoué l’un d’eux. Même si les journées s’étirent sur une période de 12 à 15 heures, ils se disent bien traités surtout en ce qui a trait au service de traiteur. Le tournage du film I’m not there a occupé les lieux une journée et demi. 200 figurants sont venus recréer les groupies de cette légende encore vivante de la musique lors d’un spectacle en plein air donné lors du New England Jazz & Folk Festival. Cate Blanchett interprète le Bob Dylan de la fin des années 1960 qui se met à la guitare électrique et qui a brassé la cage de la musique tandis que Richard Gere prend les traits du plus vieux des Dylan. Les acteurs font partie d’un contingent de six acteurs, dont Heath Ledger (Brokeback Mountain) qui interpréteront le musicien dans différentes épopées de sa vie et de sa musique.

La réalisation du film est assurée par le réalisateur indépendant Todd Haynes qui a récolté quatre nominations aux Oscar grâce à Far from Heaven.

Le plateau de tournage déménage ses pénates vers Montréal où l’équipe tournera des scènes du film jusqu’au 10 octobre. Le film devrait être présenté au prochain Festival de Cannes selon les désirs de ses producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptySam 30 Sep - 14:34

un petit bout d'article qui parle du film :


Citation :
the script for I'm Not There (co-written by Haynes and Oren Moverman) is entirely unconventional, calling on six different actors to play characters inspired by different versions of the folk-rock icon -- Christian Bale, Cate Blanchett, Marcus Carl Franklin, Richard Gere, Heath Ledger and Ben Whishaw. (Additional cast members include Adrien Brody, Bruce Greenwood, Julianne Moore, Charlotte Gainsbourg and Michelle Williams.)

The film, which began shooting in late July, continues to shoot in Montreal until next Saturday. (Local actors in supporting roles include Jessica Kardos, Tim Post, Larry Day and Terry Haig.)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyMar 10 Oct - 16:08

Je vous ai trouver quelques chose de tres interessant sur le role de michelle ds le film, alors son role ( coco rivington ) serait inspirer d’Edie Sedgwick, mannequin des années 60 et amie de Andy Warhol qui connu un destin tragique et ironiquement je viens de voir que le film "Factory Girl " dans lequel devait jouer katie holmes mais kel a refuser a cause de son tom retrace le destin d’Edie Sedgwick, katie aurait donc etait remplacer par sienna miller qui aurait était saluer par la critique pour sa performance dans le film



Citation :
Longtemps descendue par les critiques, l’actrice britannique " Sienna Miller" remonte dans leur estime.Sa prestation dans son nouveau film « Factory Girl »a été qualifiée d’incroyable par les professionnels du cinéma.

Ce film retrace le destin tragique d’Edie Sedgwick, mannequin des années 60 et amie de Andy Warhol.



je vous ai trouver cette petite bio tres interessante ou il font mention de Bob Dylan


Edie Sedgwick
http://www.rams.demon.co.uk/esmain.htm
Née d’une famille d’exploitants agricoles installés à Santa Barbara, Edie se détache rapidement du ranch familial pour partir vivre à New York avec l’un de ses amis de fac, Chuck Wein.

C’est une jeune fille un peu paumée, ébranlée par une anorexie qui commence à se développer à la fin de son adolescence et qui la pousse à être médicalement et psychologiquement suivie, parfois jusqu’à l’internement en établissement psychiatrique.
Chuck Wein pourtant, voit en elle un potentiel évident et décide de prendre son destin en main, en la présentant à Andy Warhol.

Rapidement, elle devient une « régulière » de la Factory et apparaît dans une vingtaine de films dont elle est la plupart du temps l’héroïne incontestée. Lors de la projection de Beauty number 2 en juillet 1965, on va même jusqu’à la comparer à Marylin Monroe. Dans le film, on l’entendra dire « Si c’est moi Beauty number 2, qui est number 1 ? ».
En 1966, Lou Reed écrit Femme Fatale pour elle sur une recommandation de Warhol12.

Elle se sépare de Warhol quelques semaines plus tard, fâchée à la suite d’une esclandre mythique au restaurant Ginger Man où elle reproche à Warhol de ne pas être associée au projet « Velvet Underground ».
Citation :
Pour la faire taire et changer de sujet, Andy lui demande si elle sait que Bob Dylan s’est marié en secret l’année passée (Edie est alors folle amoureuse de Dylan). Edie se lève, va passer un coup de fil (probablement à Dylan) puis revient à la table pour annoncer qu’elle quitte la Factory.
Le matin du 16 novembre 1971, Michael Post, qu’elle avait épousé 4 mois plus tôt, la retrouve morte à côté de lui en se réveillant. L’autopsie conclura à un accident/suicide dû à une overdose de barbituriques. Warhol ne se déplacera pas à son enterrement.



une photo de l'actrice :


News [ I'm Not There ] 441833400

Dylan lui a meme ecris une chanson, la voici :


"Personne ne ressent la moindre douleur
Ce soir tandis que je suis sous la pluie
Tout le monde sait
Que Baby a des vêtements neufs
Mais récemment j'ai vu que ses rubans et ses nœuds
Sont tombés de ses boucles.

Elle fait l'amour comme une femme, oui, c'est ça
Et elle souffre comme une femme
Mais elle rompt comme une petite fille.

La Reine Marie est mon amie
Oui je pense que j'irai la revoir
Personne ne doit croire
Que Baby ne peut être bénie
Jusqu'à ce qu'elle voit finalement qu'elle est comme tous les autres
Avec sa brume, ses amphétamines et ses perles.

Elle fait l'amour comme une femme, oui, c'est ça
Et elle souffre comme une femme
Mais elle rompt comme une petite fille.

Il pleuvait depuis le début
Et moi je mourais de soif là-bas
Alors je suis entré ici
Et ton ancienne malédiction fait encore mal
Mais ce qui est pire
C'est cette douleur ici
Je ne peux rester ici
N'est-il pas clair que?
Je ne suis simplement pas à ma place
Oui je crois qu'il est temps pour nous de nous séparer
Quand nous nous reverrons
Présentés comme des amis
Je t'en prie ne dévoile pas que tu me connaissais quand
J'avais faim et que c'était ton monde.
Oh, tu fais semblant comme une femme, oui, c'est ça
Tu fais l'amour comme une femme, oui, c'est ça
Puis tu souffres comme une femme
Mais tu rompts comme une petite fille."


Traduction "Just Like a Woman"- Bob Dylan-
Chanson écrite pour Edie Sedgwick



voila j'ai trouver pas mal de chose sur le role de michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyMer 21 Nov - 1:56

c'est aujourd'hui que sort le film aux etats unis, en espérant que michelle soit présente pour la premiére du film, et vivement que le film sorte en france
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyMer 21 Nov - 3:59

oui vivement que le film sorte en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptyMer 21 Nov - 7:27

J'ai vu aussi le film "factory girl" j'ai beaucoup aimé, magnifique réalisation, qui nous renvoi avec réalisme dans les année 60...
Sienna Miller joue vraiment bien!!(heuresement que katie n'a pas eu le role, sa n'aurait pas du tout collé)
Grace à ce film j'adore Edie Sedgwick alors je suis contente que michelle la représente dans ''i'm not there"

De plus en plus impaciente de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptySam 24 Nov - 1:30

j'adore sienna, je suis aussi contente qu'elle a eu le role, parceque je trouve que c'est une fantastique actrice, et apres j'adore son style vestimentaires, apres le film j'ai tres envie de le voir, pour i'm not there j'ai lu que bien que le petit role de michelle, le passage ou on la voit et mémorable, et son role d'eddie sedwick est plus reel que sienna dans factory girl

par contre ce que je trouve bizzare c'est qu'on a vu aucune photos des acteurs a la premiére, c'est bizzare, ils ont tous bouder la premiére du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptySam 24 Nov - 6:50

Sienna est trop mignone, j'adore aussi son style!

C'est dommage que le role de michelle soit pas plus important, que edie sedwick est pas une place plus importante dans le film.
C'est dommage car leur relation avait l'air interressante, même si elle est trés contreversé, je sais pas si elle aura une relation amoureuse avec bob dylan dans "I'm not there" car bob dylan nie avoir eu une relation amoureuse avec elle, que c'était juste amical, il a porté plainte auprés des producteur du film "factory girl" car il sous entendait que s'était a cause de lui qu'elle s'était suicidée
j'ai trouvé un article intèressant qui résume un peu tout, mais en anglais.

Citation :
January 2, 2007 -- BOB Dylan and his lawyers - upset that the upcoming "Factory Girl" will blame him for Edie Sedgwick's early death by overdose - might think twice before suing the movie's producers for defamation.
The Weinstein Company has evidence - videotaped testimony by her brother, Jonathan Sedgwick - that Edie was madly in love with Dylan, and that she was never the same after she aborted his baby and he broke up with her.
Dylan's lawyer, Orin Snyder, sent a threatening letter earlier this month demanding to see the movie before it is released, or even screened, to determine if it defames his client.
According to the Edie Sedgwick entry in "The Bob Dylan Encyclopedia" by Michael Gray, "There's no evidence - and no real grounds to suppose - that Dylan and Edie had any personal relationship at all, let alone a significant one.
"She comes into the Dylan equation only because people used to believe that she is the girl whispering in Dylan's ear in a photograph on the foldout sleeve of the original 'Blonde on Blonde' double LP and because of a persistent hunch by many people that . . . she was the 'blonde on blonde.' "
But that's not what Jonathan Sedgwick told the producers of the picture, which stars Sienna Miller as Edie, Guy Pearce as Andy Warhol and Hayden Christensen as a folk-singer who performs in Dylan's trademark harmonica brace and fishing cap.
Jonathan says on the tape: "One day, she called me up, and she said, 'I've met someone.' She didn't tell me who it was, but, 'He's a folk singer. He's fabulously talented, and he's full of conviction' . . . Later on, Edie explained to me it was Bob Dylan.
"She told me she was totally in love with him . . . she also explained . . . she lost a child which she claims was Bob Dylan's child. She had gotten into an insane asylum, and she was so wacked out on drugs that they aborted her because the child would've been just strung out . . . she said that was the saddest moment of her life."
Jonathan said, "Her biggest joy was with Bob Dylan, and her saddest time was with Bob Dylan, losing the child. And Edie was changed by that experience, very much so."

Qu'elle sera l'image de edie sedgwick dans "I'm not there", comment sera t-elle représenter?
Mais si Michelle arrive a la représenter plus réellement c'est déja sa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptySam 24 Nov - 7:37

je sais pas si elle aura des relation avec dylan, peut etre, je sais qu'elle a ses scenes avec cate blanchett, apres faudra attendre le 05 décembre, j'ai vraiment hate et comme le film est sortit aux etats unis j'espere qu'on aura de nouveau shoot de michelle

j'ai trouver cette article sur imdb, d'une personne qui a vu le film :
Citation :
eww no! factory girl was heinous! i agree, sienna miller (even though she looks 45 and is really irritating in real life) was really cute and definitely had the right vibe or whatever, but the movie itself was just horrible. you know a movie is bad when you see it for $9.99 at best buy with a HUGE label on it that says "UNCUT! UNCENSORED!" with all the reviews on the back saying it's "racy" and whatnot. it reminds me of that cheesy gene harlow bio pic (it was called harlow) that was on AMC all the time... i SWEAR the factory girl sex scene was real though...

but yeah, THIS movie has michelle williams (and she looks holy crap gorgeous) playing edie just as she was getting into drugs and going all weird. i think that portrayal was just a little more realistic than the one in factory girl (even though it was brief) because they show that they had more of a fling than a relationship (in real life nobody even knows whether they got together or not!) and they actually show her with a movie version of the guy who REALLY WAS her boyfriend. he even looks like the guy. his name was bob something and he was also some kinda singer but never really made it.

Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] EmptySam 24 Nov - 8:30

Alors apparament d'aprés ce qu'il ou elle dit ils ni aura pas de relation amoureuse...
Elle a que des scene avec cate ou avec d'autre dylan aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [ I'm Not There ] Empty
MessageSujet: Re: News [ I'm Not There ]   News [ I'm Not There ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [ I'm Not There ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News [ The Tourist ]
» News [ Incendiary ]
» News du tournage
» News [ Sinecdoche ]
» News [Mammoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: I'm Not There-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser