TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Heath et Michelle [ Leur Histoire ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyJeu 21 Sep - 2:53

Comme chacun le sais, heath sortait avec Naomi Watts, trés peu de temps avant de commencer une relation avec michelle, certains disent que c'était une rupture qui datait de trois mois, d'autre carrément qu'Heath a tromper Naomi avec Michelle, sur le site Imdb, il y a un topic intéréssant ou le fans parle de cette relation, ainsi j'y est apris plusieurs choses, déja je ne savais pas que michelle était aussi sorti avec son partenaire dans le film "the baxter",Michael Showalter , apparemment elle craque souvent pour ses partenaires, on a josh hartnett pour "H 20 ", joshua jackson pour "Dawson", Bobby Carnavale pour "The station agent", elle aussi sorti avec le chanteur du groupe "the comas" pdt deux ans, et pour finir bien sur heath ledger sur "BBM".


Heath et Michelle se serait rencontrer avant le tournage du film, Ang Lee a déclarer que michelle était la premiére a se présenter pour l'audition du role d'Alma, contre 20 prochaines autre candidates. Heath a dailleurs déclarer qu'il avait rencontrer michelle avant le tournage durant la préproduction du film, environ vers Février/Mars


voici une partie du msg qui est plutot intéréssant je vous le met :


Citation :
My theory is that Heath Ledger betrayed Naomi with Michelle and that's why they brokeup, regardless if he had the grace to let Naomi officially break if off. He's such a gentleman (sigh).

The proof is in the pudding: Before filming starts there is always a pre-production stage. Therefore, before filming started in Brokeback Mountain in May/June 2004 they had rehearsals, discussions, makeup rehearsals etc. This must have been in March and April of 2004 in LA initially, then Canada. Ang Lee said the first person to audition for Alma was Michelle Williams and then he saw 20 others. Heath has said in the www.youtube.com interview with Torgen in the Berlin Film Festival last year how he met Michelle before the filming on set, outside the production company's car park in LA, therefore, during pre-production,which must have been February/March at least (when she went to audition?). He said he felt one big loud 'click' when he met her. Remember this is someone who had a steady girlfriend who had just spent all summer (Aussie summer) with him in Sydney and Byron Bay, been skiing in January together, been to the Toronto Film Festival all lovey dovey, been to the SAG awards, the Oscars as her date, been to see a David Bowie concert and were seen again all lovey dovey watching Eternal Sunshine of the Spotless Mind in an near empty cinema concert days before he went to Canada for the shoot and she went to her shoot for Stay (?) - you can search the web for this), and therefore, I reiterate, he had a very steady relationship of nearly 2 years.


Citation :
Michelle herself had been dating Michael Showalter who she met in The Baxter, and after filming ended they were still together and seen out and about in New York. She didn't attend The Baxter's premiere the following year because of the bad way it had ended with Michael. She was a serial 'date your co-star's' actress (officially, from Dawson's Creek at least one of the writers, Bobby Carnevale from The Station Agent, Michael Showalter from The Baxter), and Heath was a serial date your co-stars/on location colleagues too (officially Lisa Zane from Roar, Heather Graham whilst they were both on location in Prague for From Hell and A Knight's Tale respectively, also Naomi in Ned Kelly). They both had a history of this.


Citation :
You mentioned that pre-production must have been February/March. I don't know about that exactly. But I know that their relationship started when Michelle's knee was hurt during the rehearsals of BBM. It's maybe in May or June in 2004. I never heard that Heath betrayed Naomi with Michelle. This is my first time to hear that. If you're interested in Heath, did you hear about some gossips of Scarlett Johansson and Winona Ryder with Heath before he met Michelle. I didn't want to say this. Because I also like Heath very much. You know, I think that we can't blame them after reading some articles and gossips and guessing. It's not our life but their private life. It's none of our business.


Citation :
And about Bobby Carnevale, It's also my first time to hear that. I saw her pictures with him during SAG award, but I knew that it was a kind of co-star thing. She said in her interview that the actors were close during the Station Agent's filming. Also about dating Michael Showalter, we don't know how they felt to each other and what their relationship was like exactly. But I know that their relationship was very short. I really don't want to tell about a miscarriage (You make me really shocked. Personally I think that I read many interviews of hers and knew even gossips. But about this...I never heard!) We have to respect their private life if it was true or not.
Could I say this? I think that you're so rude and cruel to Michelle and her fans. After guessing, posting these things is very rude. You know, IMDB board is sort of a public board. Many people drop by and get some informations. Don't you think that Michelle Williams' mother or sister can read this?!! How will they feel?!!

I don't think that Michelle is that bad person having a baby to keep Heath around her. Although sometimes some people misunderstand her by her image of Dawson's Creek character Jen, it's olny her character of TV. If you're interested in her and read her interviews and other people's (who worked with her) saying, you can see how great she is. And yeah...she's not that beautiful. She's average looking. But there are more important things than the appearance.


Citation :
Michelle is not an immature person. Her co-stars of Dawson's Creek said that she was an old sole. Having Matilda is the decision of both Heath and Michell. It's not only her decision. Heath was 25 at that time and now he is 27. He's a grown-up man. If he had wanted to leave her, he could have left her early. And if he liked Sienna Miller like that, why did he introduce Michelle to the director and co-stars of Casanova in Venice in 2004?? Why did he bring her to Austrailia during the Cristmas season in 2004?! Yes, they didn't be with each other before having Matilda. But that was their decision. I think that time is important when we say about love. But look around the people. There are also many people who dated for a while and live happily with each other. And sorry, cornelia123! you said that it seems like poor Matilda was just Michelle's little tool. You know.... You should be ashamed of yourself!!! I don't like to be rude to anybody....But this one...I don't know what to say!!!

Citation :
Heath Ledger and Naomi broke up twice; once in October 2003 but Naomi chased him back and finally in April 2004. We've never heard from Heath Ledger's mouth how the broke-up happened and any comments about. Naomi did say something that Heath Ledger is immature, like parties and his behavior embrassed her, furthermore she said that she knew they were not meant to be last forever. So the age difference maybe the problem for them? my guess!

But they were both single and found new love: Heath with Michelle Williams, Naomi with Liev Schreiber. If they move on, so can the fans.

With new baby Matilda Heath Ledger seem to be a loving father that he quit smoking, late-night parties and taking break for 18 months. Though he hasn't married Michelle, but she is wearing the family ring of Ledger's.



je vous ai pas tout mis, si vous voulez vous pouvez vous rendre sur la page ci-dessous, si vous voulez en savoir plus :

Heath,Michelle,Naomi
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyVen 22 Sep - 9:42

Moi je comprends pas beaucoup l'anglais donc... lol
Mais bon c'est marant elle sort beaucoup avec ces partenaires de films ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyVen 21 Mar - 15:12

Notre discussion sur la partie photo, m'a refait pensé à une citation de Ang Lee. J'espère que tu ne l'avais pas déjà posté.

Citation :
Q: Did Heath falling in love with Michelle [Williams] helped with the romance on set?

ANG:
That was before the set was built, when that started. I know it was
love at first site, very quickly, a few days after. I think he was
probably in love with her before they meet. He checked with me a couple
times about when Michelle arrives.

Par contre je peux avoué qu'au début leur relation m'a un peu choqué. D'une part parcequ'Heath Ledger avait toujours été avec des femmes plus âgées, et je trouvais qu'il formait un beau couple avec Naomi Watts, et comparé à elle je trouvais Michelle un peu bébé. Mais en voyant plusieurs films d'elle, et que c'était vraiment une actrice à part entière, et qu'elle semblait très mature, j'ai compris ce qu'il l'avait attiré chez elle.
Et puis d'autre part, parceque ça avait été super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyVen 21 Mar - 16:36

moi ca m'a pas du tout choquer,j'etais fan d'heath depuis des annees donc j'etais super heureuse d'apprendre leur relation,ensuite michelle a toujours dis qu'elle etait tres mature, a 16 ans elle disait quon aurais dis qu'elle en avais 30,surement beaucoup du au fait qu'a 15/16 ans elle avais deja une vie d'adulte

apres oui ca a était rapide mais ils ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage,heath aurais meme quitter naomi pour michelle,mais ce n'est qu'un rumeur,moi aussi j'adorais son couple avec naomi watts mais je le prefere avec michelle il y avait une complicité,des regards qui ne trompe pas et qu'il échanger seulement avec michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptySam 22 Mar - 0:55

Mais j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble avec Michelle, on voyait qu'il y'avait quelque chose de vraiment spécial entre eux, c'est juste que quelques mois avant, Heath avait encore dit dans une interview qu'il préférait les femmes plus âgées, et puis je croyais qu'il était encore avec Naomi, d'où mon étonnement quand j'ai lu qu'il sortait avec elle. Mais sinon effectivement Heath et Michelle formaient un très beau couple, et j'ai été encore plus étonnée d'apprendre leur rupture.
Dans une des citations que t'a plus haut, il y'a effectivement cette rumeur, comme quoi Heath Ledger a trompé Naomi Watts avec Michelle mais je pense pas qu'on saura vraiment un jour. Je me rappelle juste que peu après leur rupture, un journaliste avait questionné Naomi Watts à propos de Heath Ledger et qu'elle avait dit comme quoi il était immature, que ça avait été une erreur de se mettre avec lui, mais c'est le contrecoup de la rupture, les gens disent souvent des mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyDim 23 Mar - 13:51

Oui, Heath avait bien dit qu'il préférait les femmes plus âgées, mais c'était parce qu'il aimait les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et que les femmes plus mûres sont en général plus déterminées.
Mais Michelle, malgré son jeune âge, a toujours été déterminée et sait ce qu'elle veut. D'ailleurs, quand j'ai appris que Heath et Michelle sortaient ensemble, je n'ai pas été surprise, et, étant fans de ces 2 acteurs depuis plusieurs années, j'ai tout de suite pensé qu'ils formaient un couple adorable et parfaitement assorti.
D'ailleurs, comme vous le dites, les photos d'eux 2 parlent d'elles-mêmes, il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas, Heath et Michelle respiraient l'amour, la complicité et le bonheur et moi aussi j'ai été trop surprise en apprenant leur séparation car ils étaient pour moi le couple parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyDim 23 Mar - 13:58

comme toi,vraiment suprise d'apprendre leur rupture,mais je pense qu'ils s'aiment encore mais leur emploi du temps les aurait séparer et puis il y a ces rumeurs comme quoi michelle aurait essayer d'aider heath peu avant sa mort,je pense qu'heath etait un peu dépréssif,du mal a sortir de ces roles,le role du joker l'a épuiser,apres c'est dure de savoir ce qu'ils se passaient mais le fait qu'il prenait autant de médicaments prouve qu'il y a quelques chose qui n'allait pas

toutefois heath et michelle resteront un couple unique et irremplacable
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyLun 24 Mar - 2:27

Pareil que vous deux, j'étais vraiment surprise d'apprendre leur rupture. Pour moi ils faisaient parti des couples que je voyais bien finir leur vie ensemble.

Par contre j'ai aussi lu la rumeur, ça me parait un peu bizarre, parcequ'à ce moment là elle était en tournage en Suède, et lui à New York. Et ça voudrait dire qu'elle a dit qu'il avait des problèmes de drogue, ce qu'elle avait nié avant. Je pense juste que c'est une rumeur de plus pour faire passé Heath pour un drogué. Et puis j'ai l'impression que la presse veut absolument trouvé une raison, un fautif au décès de Heath.
Je pense qu'elle a simplement été toujours présente pour lui, et en contact avec lui et que c'est de là qu'est parti la rumeur, à ce que j'ai lu et vu leur séparation avait l'air de s'être bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyMar 25 Mar - 11:13

Pour la rumeur qui circule actuellement concernant Michelle qui aurait cherché à aider Heath durant le mois de janvier et l'aurait même convaincu d'entrer en cure de désintoxication, je sais pas trop quoi penser...On a lu et entendu tellement de choses concernant Heath et Michelle ces 9 dernières semaines.
Par contre, ce que je suis sûre, c'est que Michelle a toujours été là pour Heath, ils étaient restés très liés même après leur séparation, pour le bonheur de leur fille (et je pense aussi qu'ils étaient encore très amoureux l'un de l'autre quand ils ont rompu). Et oui, Heath avait des problèmes de dépression, surtout depuis le tournage de Batman, le rôle du Joker l'avait vraiment épuisé et il avait beaucoup de mal à retrouver le sommeil après (en plus, il souffrait déjà d'insomnies avant alors ça n'a rien dû arranger tout ça...), sa mort par overdose médicamenteuse en est la triste preuve.

Mais comme vous, je pense aussi qu'ils resteront un couple absolument unique et adorable, par sa simplicité, sa complicité et son amour passionné <3, mon couple préféré d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] EmptyMer 26 Mar - 8:45

Marine a écrit:

Par contre, ce que je suis sûre, c'est que Michelle a toujours été là pour Heath, ils étaient restés très liés même après leur séparation, pour le bonheur de leur fille (et je pense aussi qu'ils étaient encore très amoureux l'un de l'autre quand ils ont rompu). Et oui, Heath avait des problèmes de dépression, surtout depuis le tournage de Batman, le rôle du Joker l'avait vraiment épuisé et il avait beaucoup de mal à retrouver le sommeil après (en plus, il souffrait déjà d'insomnies avant alors ça n'a rien dû arranger tout ça...), sa mort par overdose médicamenteuse en est la triste preuve.

Mais comme vous, je pense aussi qu'ils resteront un couple absolument unique et adorable, par sa simplicité, sa complicité et son amour passionné <3, mon couple préféré d'ailleurs...

Je suis d'accord avec toi à propos de leur couple. Je pense aussi qu'ils étaient encore amoureux lors de leur séparation, et ils ont du rester proche et je pense pas que pour Matilda mais aussi pour eux, par contre j'avais trouvé bizarre que Michelle n'a pas été à la première de "I'm not there" où était Heath, et pareil que Heath n'était pas au festival présentant le film où était Michelle.

Par contre je pense pas que son mal être, ou son épuisement était du au film de Batman, j'ai lu beaucoup d'interview de lui parlant de ce film, et il semblait vraiment enthousiaste et heureux d'avoir fait ce film, et il était d'accord pour tourné une suite. Je pense que c'est plutôt l'accumulation de projets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Heath et Michelle [ Leur Histoire ]   Heath et Michelle [ Leur Histoire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath et Michelle [ Leur Histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC
» Heath et michelle, le 24/01/07
» Michelle et heath !
» Michelle et Heath, le mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Ses Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser