TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?

Aller en bas 
+2
elodie_92
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMar 26 Sep - 6:41

Michelle ne le cache pas elle a mal vécu la période "dawson", tout les regards était tourner vers katie holmes, michelle dis qu'elle se trouvais pas belle, encore par rapport a katie holmes mais qu'aujourd'hui elle est heureuse de n'avoir pas eu autant de popularité que katie parceque peut etre que si son perso dans la série aurait était mis plus en avant elle aurait était plus connu mais pour son role ds la série et ca aurait peut etre était un frein a sa carriére.


Michelle voulais partir a la fin de la saison 2 mais elle ne pouvais pas rompre son contrat, moi je pense qu'elle aurait du partir, parcequ'apres son personnage n'a fais figure que de second role, bien sure on aurait rater les meilleures moments de jen lindley mais on l'aurais plus vu au cinéma


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMar 26 Sep - 11:47

c sur qu'a l'epoque de dawson tout le monde preferait katie mai maintnan c carrement l'inverse!
et puis moi jpense pas qu'elle aurait du partir au bou de la 2eme saison pcq c grace a ttes ces saisons kon la aprecié de + en +. Heureusement qu'elle est restée car on aurait pa eu tous ces moments avec Jen!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMar 26 Sep - 14:36

Moi je ne suis pas du tout d'accord, meme si elle aurait voulu partir elle ne l'a pas fait ( bon je sais pour les raisons qui sont cités ci dessus ) mais elle est rester et son personnage de Jen Lindley est remarcable meme si elle n'a qu'un second role, je trouve qu'elle fait tout de meme partie des personnages principaux et qu'elle tient un role important. Et puis si elle aurait quitter la série on ne l'aurait peut-être pas bien connu, elle aurait sans doute mis du temps a se faire connaitre "Dawson" a été une porte parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMar 26 Sep - 14:47

en fait avant "BBM" michelle n'était absolument pas connu, ct katie la star de la série, michelle passait quasi inapercu, comme je l'ai dis c'est pas plus mal, c'est pas la série "dawson" mais plutot brokeback mountain qui a révéler Michelle, tout comme "dawson" a révéler katie holmes, mais pas de la meme maniére, bbm étant un film oscariser et dawson une série pour ado forcément, je sais pas si on aurait plus vu michelle au cinéma, mais surement qu'on l'aurais pas autant connu et aimer, parceque pour bcp on l'a connais grace a la série, alors je suis plutot contente qu'elle soit rester meme si ca a était dure pour l'actrice, n'oublions pas que michelle n'avais que 16 ans, ca devait etre dur d'etre loin de tout, ses amis, sa famille, mais je trouve que michelle sais toujours démarquer des autres acteurs dés le début par ses choix cinématographique, il y a eu des erreurs comme H20, dick mais c normal ca fais partit de son parcours et puis tout les acteurs ont jouer dans ce genre de "daube" au début de la série, michelle n'y fais pas exeption
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMer 27 Sep - 6:02

Moi je suis assez d'accord a ce qu'a dit Elodie. J'aurai été déguouté qu'elle parte a la fin de la saison 2,parceque comme vous dite,les gens seraient resté sur un personnage et une actrice que personne n'aime (car comme a cet époque personne n'aimait Jen,il y avait beaucoup de personne qui n'aimaient pas Michelle non plus,je sais c'est con,mais les gens sont con,alors!!! lol Smile )
Et c'est grace a son role de Jen dans le reste de la saison (aprés la saison 2 donc) que les gens ont commencé a l'apprécier et que des producteurs de film lui ont fait les yeux doux,car elle commencait a être appréciée. Donc voila je suis contente qu'elle ai fait ces 6 années dans "dawson". Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMer 27 Sep - 8:24

tout a fait d'accord avec toi aussi !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyLun 9 Oct - 13:34

Ah nan vraiment Nan!!!!!!!!
Ca va non plus, elle avait pas l'air de soufrir le martyre Michelle, apparament les deux premières saison elle a eu du mal à s'adapT mais après il n'y avait pas l'air d'avoir de problèmes!!Quand on voyait Michelle ac les autres pendant une interview ou une sortie elle avait l'air très proche de Josh, James,Keer , Busy katie et meredith!!!
Je trouve que michelle a vraiment eu de la chance de jouer ds une série pareille, pas seulement parce qu'elle a eu du succé, mais parce qu'elle est réellement exellente!!!pr moi Dawson ca n'a rien a voir ac le genre de séries qu'on ns sert maintenant genre Newport Beach, ou le n'on voit que des piscines, des catastrophes à gogos et des supers bo gosses accompagnés de super girls!!C'est vraiment une série Speciale!!
Et puis c six années lui ont appris bcp de choses comme meme,elle a du acquerir de l'experience! et je crois que meme si c vrai ke cT pas la star de la série, ca lui a servit un peu pr percer au cinéma!
A part ca s'il n'y avait pas Michelle ds Dawson ca ne serait plus Dawson, De meme pr Katie, James Josh et les autres....!!!!Si un de ces acteurs manquait à la série , je sais pas moi, c plus du tout le meme monde, c plus capeside!!!lol Nan vraiment je vois pas comment on peut trouV ke michelle aurait du partir au bout de la 2ème saison!!
D'ailleurs meme si c ds la 2ème saison ke michelle ns montre ses plus belles performances,c à partir de la 3ème saison ke G commenC à vraiment l'aimer!!Au début de la 2ème saison J'aV envi de lui donner une claque à travers l'écran de mon televiseur pr kel réagisse!!! Alors vraiment pr moi HEURESEMENT ke Michelle ne soit pas partie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? EmptyMar 21 Nov - 1:24

C'est sûr, heureusement que Michelle n'est pas parti après la saison 2
car je trouve qu'après son personnage devient de plus en plus
interessant et évolue beaucoup.

Vous dîtes qu'elle a juste été un 2nd rôle, moi je ne suis pas
d'accord. C'est sûr qu'on peut dire que Katie a eu un rôle plus
important dans la grande histoire de la série, mais moi quand je
regardais je n'ai jamais trouvé que Michelle où d'autre avaient des 2nd
rôle pour moi ils étaient tous à égalité.

Et puis, moi qui adore jouer la comédie, j'aurais largement préféré
interprété le personnage de Jen Lindley que de Joey Potter, je le
trouve beaucoup plus interessant pour une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?   Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle aurait-elle du partir a la fin de la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle - 2006
» Elle For Men- 2006
» Elle - juin 2002
» Elle - novembre 2005
» ELLE US - AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les membres :: Blablattage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser