TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?

Aller en bas 
+3
liline
MissCapeside
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyVen 29 Sep - 13:56

On est en droit a se poser des questions, quand on voit Paris Hilton, ou Lindsay Lohan etre considérer comme de véritables stars.


Maintenant tout est axer sur la beauté, on parle plus de la vie privée des "peoples" que de leur carriére, alors qu'avant on respecter on disait d'une actrice une "star" quand elle avait fais plusieurs grand films a son actif, du style Jodie Foster, Tom Hanks, Morgan Freeman


Et je ne considére pas Michelle Williams comme une star mais comme une star a en devenir


Aujourd'hui on classe les femmes étant les plus belles, et ca compte bcp dans le fait d'obtenir un role c'est bien dommage je trouve


Citation :
Qu'en pensez vous ?


Faut-il etre belle pour etre actrice ou chanteuse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptySam 30 Sep - 1:23

Bin malheureusement je crois que Oui.. C'est triste a dire mais je crois que seule les gens "beau" arrive à ce forger un chemin à Hollywood. C'est bien dommage car il y a des personnes qui ont beaucoup de talent sans être particuliérement beau. Mais si vous regardez les nouvelles jeunes star de maintenant ont dirait qu'ils sortent tous droit d'un concours de beauté. En france par exemple ce n'ai pas pareils regardez Josiane Balasko ou encore Gérard Depardieu ont peut pas dire que ce soit des modéles de beauté et pourtant ce sont les acteurs les plus populaire dans notre héxagone..
Enfin bref voila,ont n'a le droit d'être bête comme Paris Hilton mais ont n'a pas le droit d'être moche comme certain acteurs francais pour faire carriére à Hollywood. Mis a part Gérard Depardieu qui est aussi une véritable star aux USA,sinon tout les stars française qui ont réussit a perçer à Hollywood son beau,comme Audrey Tautou ou encore Charlotte Gainsbourg..
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptySam 30 Sep - 12:46

Oui comme dit manon, on a bcp plus de chance de devenir célèvre étant belle que en étant laide... Mais on peut etre célèvre étant pas trés belle mais pour ca faut déjà trouver LE film et faire des repressentations remarquable...
Hélas y a comme Paris Hilton quis sont célèbre en faisant presque rien et ca je trouve que c'est dégueulasse... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptySam 30 Sep - 15:54

tout a fait d'acoord avec vous! malheureusement faut etre belle pour etre celebre! c pa juste! c degueulasse pour les "moches" qui voulaient percer dans ces genres de métiers...enfin la vie est injuste parfois....!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyDim 1 Oct - 2:43

ca veut dire que je serais jms célèbre!!!! au secour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyMar 21 Nov - 1:31

Alors attention parce que "star" est un très très grand mot!

Lolotte dit que Lindsay Lohan et Paris Hilton son considéré comme des
stars?? non jsuis pas d'accord. Comme des stars people, oui, mais c'est
très péjoratif.



C'est vrai qu'aujourd'hui le sens du mot star à changer, on ne l'emploi
plus de la même façon, quand on voit que certaines personnes disent que
les gens de la star ac qui n'ont fait que passer au chateau (qui n'ont
pas fait encore d'album etc..) en sont!



C'est pour ça qu'un grand nombre d'artiste maintenant reprenne les
journalistes en disant : non je ne suis pas une star je suis un
artiste.. car maintenant comme je disais on emploie plus star comme à
l'époque de Charlie Chaplin, Marylin Monroe...



Maintenant pour en venir au sujet de : faut il être belle pour percer..
mouais c'est sûr que vous avez plus de chance et c'est sûr qu'il ne
faut pas être laides pour vouloir percer à Hollywood

Mais n'oublie pas que tous les actrices que l'on voit sont très
maquillés, leurs photos sont retrouchés etc.. au naturel elles ne sont
pas forcement super belle

Par exemple, je n'ai jamais trouvé Jenifer Aniston particulièrement belle.

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas être laide mais on est pas
obligé d'être super belle, le truc c'est qu'il nous le font croire en
trafiquant tout
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyMar 21 Nov - 7:27

D'accord avec Fanette lol Paris Hilton et Lindsay: BEURK!!!!! Aniston je l'ai adorée dans Friends mais je la trouve pas belle du tout..
Sinon, pour répondre à la question: NON on n'a pas besoin d'être belle pour être célèbre!! il n'y a qu'à voir la sublime Meryl Streep (mon actrice américaine préférée) qui n'a jamais été une beauté!! Glenn Close également! j'ai plein d'autres exemples!! la beauté est subjective après tout...et comme le dit si bien Fanette, merci photoshop! (j'ai à ce propos été particulièrement consternée en voyant des photos de promo des Desperate Housewives, qui sont tellement trafiquées que c'est totalement visible à l'oeil nu) autre exemple: Georges Clooney, + bel homme du monde? moi ça me fait mourir de rire tant il m'indiffère ce gars!! (physiquement je parle) j'espère vous avoir convaincues! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyMer 22 Nov - 9:37

Autre exemple : Tom Cruise que je n'ai jamais trouvé beau perso.. en + il est tout pti lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyMer 22 Nov - 9:58

je suis daccord avec vous, mais aujourd'hui bcp jugent sur la beauté, je trouve ca dommage, et surtout comme ca a était dis le mot "star" n'a plus la meme signification,moi je ne considére pas michelle comme un star mais comme une "star a en devenir" je la vois comme une futur Jodie Foster, actrice que j'adore et en parlant de cette actrice, c'est une actrice qui pour moi a enormement de poins commun avec michelle, femme simple, bons choix cinematographique, on la voit pas departout, grande carriere, je souhaite vraiment la meme carriere pour michelle.



apres pour les lyndsay lohan, paris hilton, je les classe plus dans la catégorie "People", parcontre pour jennifer aniston moi je l'adore et je l'ai toujours trouver tres belle, par contre je suis la premiere a dire que je suis décu de ses choix cinematographique,enfin pour la pluspart, je crois qu'elle choisis bcp en fonction du budget du film, de l'impact qu'aura le film, ou peut etre tout simplement que l'histoire lui plait, mais moi je n'aime pas la plupart de ses films et je me pose une question


Citation :
Pourquoi Jennifer Aniston est celle du cast de Friends qui a réussis le mieux sa carriére sur grand écran ( les autres acteurs étant tout autant talentueux?


de meme que ca me fais penser a un autre débat qui concerne michelle que je vais vous soumettre dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyJeu 23 Nov - 7:27

oui moi aussi ça m'étonne et je suis déçue que des acteurs aussi extra que Matt et Lisa, si naturels et drôles dans la série, aient cpltmt raté leur come-back dans..une autre série! surtout si l'une est un dérivé de "Friends". Par contre, j'aimais bien le personnage de Gail, incarnée par Courteney, dans Scream (1 je précise parce que les deux autres st nuls) Mais elle a réussi sa vie de famille, c'est déja pas mal! David S. a joué dans "Band of Brothers" qui a pas mal marché sinon et Matthew dans le truc avec Bruce Willis que j'ai pas vu mais qui a fait un carton! On parle bcp de Jennifer depuis Brad Pitt mais les autres continuent d'exister, seulement ils sont plus discrets..tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyJeu 23 Nov - 9:08

alors moi qui suit la carriére de tout les acteurs de la série Friends, je suis tres heureuse de la carriére de David Schwimmer, un acteur que j'aime et admire énormément, j'en est toujours était fan depuis le tout début, il a fais récemment du théatre, on l'a vu dans le dessin animer "madascar" ou il prete sa voix et il tourne en ce moment le 2, il a pas une grande filmo mais moi j'attend son dernier film "Big Nothing ", passon a lisa et matt, pour matt bien dure de passer apres friends, j'ai vu la série "Joey", j'ai vu quelques épisodes mais vraiment sans plus je n'ai pas accrocher plus que ca, matt ne tourne pas vraiment pour le ciné, pour lisa c'est autre chose, elle ea tout pleins de projets de films, j'ai vu pas mal de ces films et c'est une actrice que j'adore avec un rire surtout tres comunicatif, elle est annoncer au casting du film "The Women " avec entre autres meg ryan ou encore anne hattaway, ou de "P.S., I Love You ", film avec hilary swank, bref j'espere vraiment que lisa va réussir a percer.


Pour courteney on sais qu'elle est heureuse, j'ai entendu dire qu'elle jouerais dans "desperate housewives", sinon j'ai pas trop de nouvelles, je l'ai bien aimer dans scream, j'adore courteney, grande actrice qu'on ne vois pas assez au cinéma


Matthew, ben a ce que je sais parceque j'en sais des choses, je suis abonner a la newletter friends, donc matt ca va pas trop, la drogue apparemment il aurait repris, courrage matty !!!!


Et pour Jen meme pendant friends elle avais une longueur d'avance sur les autres acteurs, elle était la plus connu, elle tournais plus de films, moi j'ai pas vraiment de préférence et je leur souhaite a tous de percer, c'est un dure, dure métier .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyJeu 23 Nov - 14:12

Moi qui adore Friends, je trouve que tous sont talentueux et ont des personnalités différentes qui a fait le succès de la série.

Le problème étant que justements les caractères des persos était très
marqué.. ce qui fait que maintenant on a du mal à voir les acteurs dans
autre chose. Si vous les voyez dans un autre film, vous allez pensez
souvent à leur personnage, car comme c'est du comik (encore différent
que pour dawson) ben ils ont été obligé d'accentuer les traits de
caractères dc voilà pk ils ont du mal au ciné après.



Maintenant l'acteur que je préfère dans Dawson, c'est David Schwimer,
jtrouve que c'est le plus doué et puis ross c'est qd même le perso qui
a le plus changé, niveau caractère, à la fin il devient bcp plus comik
etc.. dc david est peut être moins rattaché à ces persos que les
autres. En tout cas c'est clair que c'est vraiment un bon acteur et
c'est qq de simple en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? EmptyJeu 23 Nov - 15:06

Fanette a écrit:
Autre exemple : Tom Cruise que je n'ai jamais trouvé beau perso.. en + il est tout pti lol

Je t'aime bien toi Wink

Non sérieux je suis d'accord avec un peu tout le monde, quand on a du talent on a pas besoin d'être sublime pour réussir mais ça aide par contre on peut réussir en étant magnifiques(c très subjectif la beauté, et beaucoup en joue, il suffit de se comporter en beauté pour faire croire qu'on l'es, je ne citerais pas Paris Hiliton Twisted Evil ) et sans avoir une once de talent, ce qui est désolant, d'accord aussi sur le fait que les femmes ont un avantage, elles ne sont pas obligés d'être super belle, le maquillage et les retouches aides.


Pour Friends tout dépend de qui, pour Jennifer j'avoue que dans ses derniers films ses rôles ne sont pas assez éloigner de celui de Rachel pour qu'on l'oublie. David ben c'était mon chouchou mais j'avoue qu'après son passage au téâtres de LOndres je n'ai plus suivit. Y'a aussi Mattthew qui est extra, il a joué dans une autre série lui je crois qui a était annulé? Et Courtney que j'admire beaucoup par contre moi pas avoir suviti ce qu'elle devient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?   Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il etre belle pour réussir aujourd'hui a Hollywood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle a portland pour une association pour les animaux
» Michelle et Heath, Hollywood- 12/08/06
» michelle et heath a hollywood le 24/03/06
» Les stars les mieux payer a hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les membres :: Blablattage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser