TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant le Tournage [ The Tourist ]

Aller en bas 
+7
MissCapeside
elodie_92
jenny
Machou
Kizou
liline
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyJeu 12 Oct - 16:35

Michelle ne perd pas de temps puisque le tournage du film "the tourist" a commencer aujourd'hui, pour l'instant pas de photo de michelle mais ca ne devrais pas tarder, en attendant profitez de ces quelques photos d'ewan mcgregor et hugh jackman :


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie


[color=#000000]

Citation :
[color:f333=#000000:f333]Hugh & Ewan are ‘Tourists’



Hollywood hunks Hugh Jackman and Ewan McGregor were spotted on the set of The Tourist in NYC’s Bryant Park earlier today, Oct 12. The Tourist tells the story of accountant Jonathan (McGregor) that is introduced to a mysterious sex club known as “The List” by his lawyer friend, Wyatt (Jackman). But in this new world, he soon becomes the prime suspect in a woman’s disappearance and a multi-million dollar heist. More pictures in the gallery!




Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-01


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-02


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-03


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-04


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-05


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-06


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-07


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-08


Pendant le Tournage [ The Tourist ] The-tourist-movie-09



Source : Just Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyVen 13 Oct - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyVen 13 Oct - 11:37

Y'en a d'autre sur JustJared aussi:

JustJared

Ils parlent quand même d'elle:

Citation :
Michelle Williams (Dawson’s Creek, Brokeback Mountain) will also star in the film, which is set for a 2007 release.

Ses scènes ne doivent pas encore être tourné je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptySam 28 Oct - 9:11

et une photo de michelle sur le tournage du film avec McGregor, elle est trop trop belle :


Pendant le Tournage [ The Tourist ] Michelle102806aqy1



Citation :


WEATHERING THE STORM




Cue rain! Ewan McGregor and Michelle Williams find inspiration in a cinematic downpour while filming the action-thriller The Tourist in New York City on Thursday.





Source : People.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyDim 29 Oct - 1:24

plus de photos de tournage :


Pendant le Tournage [ The Tourist ] 004uwnslv5.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 005phv7ip5.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 006jknprz0.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 007pk1cnh8.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 008qgmqoq0.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 010pr0ets5.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 0010soyxp6.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 011tmvqpo1.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 012shnmaf3.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 014vkhrsd8.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 015xutrjx4.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 016wqkktp6.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 017qmkuvq1.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 019dhuctf7.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 020cvnevz0.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 021xwj3kj4.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 021xwj3kj4.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 023iwwspn4.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 024zkoikl9.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 024zkoikl9.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 027xmmtsk8.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 028ohsqga7.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 029cftzhb2.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 0036q8noy1.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 0092bd3wb8.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 0092bd3wb8.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 0184fackq0.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 0267jwltm9.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] 002315lst1.th



ils ont l'air de bien s'entendre, j'adore ces photos, tres belle michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyDim 29 Oct - 1:47

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyDim 29 Oct - 12:29

bah quand je vois ça, je me dis qu'elle aurait été bien aussi en couple avec ewan, lol. mais je pense que ni heath ni la femme d'ewan ni leurs enfants sont de mon avis, mdr

en tous cas, bravo pour ces trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyDim 29 Oct - 13:13

Merci pour les photos! c'est vrai ils auraient pu faire un bo tit couple mdrrr! mais bon ce n'est pas le cas lol! et je prefere michelle avec heath lol
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyLun 30 Oct - 5:52

Ah voila ce que j'envie au métier d'acteur,lol Smile. Le privilége d'embrasser de beau acteurs, lol Very Happy.. Tiens peut être que je vais faire comédienne finalement au lieu de réalisatrice,il y a plus de privilége,lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyLun 30 Oct - 11:19

Je prouve que j'assume complètement mon côté ambassadrice des questions inutiles en en lançant une bonne: qu'est-ce que mange donc Michelle sur ces dernières photos??? j'avoue que j'ai immédiatement pensé à un chewing gum en visionnant la première de la série, geste habituel sur les tournages avant la "scène du baiser", mais c'est pas ça!! une idée??
Revenir en haut Aller en bas
nina83




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyVen 3 Nov - 3:45

J'ai bien regardée, et je crois que c'est un chewing gum.On l'as vois sortir qq chose d'un ptit bout de papier et en donner a Ewan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyVen 3 Nov - 4:18

merci pour les photos! michelle est ravissante dessus! je suis impatiente de voir le film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptySam 4 Nov - 13:59

Je vais faire des jalouses lol Mais Mon prof d'espagnol est le portrait craché de Ewan McGregor,en encore plus booo! Laughing
Et c'est vrai que je trouve que Michelle et lui aurait fait un beau petit couple!!
Mais bon,Michelle ne ns ecoute pas!! Reste ac Heath,vs etes encore plus booooooooooo tous les 2!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptySam 4 Nov - 14:15

mdr ben moi je sais pas pk mais j'ai jamais trouver ewan tres beau, non ne me tuez pas pitié ! lol


c'est vrai quoi y a mieux, mais c vrai qu'ils vont bien ensemble, ils ont l'air de bien s'entendre, enfin ils se connaissaient avant le tournage ca aide pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyDim 5 Nov - 6:53

DawsonWorldLove a écrit:
Je vais faire des jalouses lol Mais Mon prof d'espagnol est le portrait craché de Ewan McGregor,en encore plus booo! Laughing
Et c'est vrai que je trouve que Michelle et lui aurait fait un beau petit couple!!
Mais bon,Michelle ne ns ecoute pas!! Reste ac Heath,vs etes encore plus booooooooooo tous les 2!! lol

Quoi ton prof d'espagnol est le portrait craché de Ewan McGrego? oh putin la chance. Moi mon prof est jeune mais il est trop moche,lol Razz moi qui suis nul en espagnol,un prof qui serait le portrait de Ewan,je peux vous dire que j'aurai de bonne note lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyDim 5 Nov - 7:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyLun 6 Nov - 9:54

moi j'ai honte je crois que je connais même opas cet acteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyJeu 9 Nov - 2:39

il a joué dans "moulin rouge" avec nicole Kidman et aussi dans "The Island" avec Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptySam 11 Nov - 7:35

Citation :
Quoi ton prof d'espagnol est le portrait craché de Ewan McGrego? oh putin la chance. Moi mon prof est jeune mais il est trop moche,lol moi qui suis nul en espagnol,un prof qui serait le portrait de Ewan,je peux vous dire que j'aurai de bonne note lol

lol! j'ai trois profs d'espagnol dans mon lycée et les trois sont des bombes!!mdr
D'ailleurs il n'y a pas que mes profs d'espagnols...
Et oui Je sais, Je sais J'en ai de la chance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyMer 29 Nov - 5:33

Une autre photo du tournage. Apparement elle tourne encore le film, enfin c'était le cas Mardi.

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Michellewilliamsir5

J'en ai qu'une mais je suis sur que mon chef en trouvera d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyMer 29 Nov - 8:13

ben je sais que le tournage se fini vers mi- décembre, mais comme elle a un perso secondaire je pensais plus qu'elle tourner encore, en tout cas merci pour les photos et je vais faire mes petites recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyMer 29 Nov - 8:24

donc moi je vous ai trouver un petit article sur people.com :

Citation :

<H4>LEVELHEADED




Who has the higher ground now? Michelle Williams gets the slightest height advantage over costar Ewan McGregor while filming The Tourist in downtown New York on Tuesday
</H4>


La photo est la meme que celle qu'a mis kenza, donc pas la peine de la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyMer 29 Nov - 10:04

Elle est magnifique sur cette photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyJeu 11 Jan - 11:15

Michelle est encore en tournage pour le film, ils sont en Espagne maintenant.

Citation :


Hugh & Ewan Suit Up in Spain

Hugh Jackman continues to film scenes on the streets of Madrid, Spain for his new film, The Tourist. Today, he was accompanied by co-stars Ewan McGregor and Michelle Williams. Together, they shot around the capital’s best known locations such as La Plaza Mayor, the Fine Arts Museum, and the Paseo del Prado.

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Hughjackmanewanmcgregorls7.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] Hughjackmanewanmcgregorsk2.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] Hughjackmanewanmcgregordc0.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] Hughjackmanewanmcgregorjc9.th Pendant le Tournage [ The Tourist ] Hughjackmanewanmcgregorrk7.th
Revenir en haut Aller en bas
sophia

sophia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2006

Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] EmptyJeu 11 Jan - 11:32

J'adore voir des photos de tournage!!!
En tout elle est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le Tournage [ The Tourist ]   Pendant le Tournage [ The Tourist ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le Tournage [ The Tourist ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Officiels [ The Tourist ]
» Pendant le tournage [ Incendiary ]
» News [ The Tourist ]
» Casting [ The Tourist ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: The Tourist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser