AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Michelle et Josh

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Michelle et Josh   Mer 8 Nov - 10:26

Ici vous pouvez postez toutes les citations, photos des deux acteurs ensemble, voici une citation tres, tres recentes de josh sur michelle, enfait a la base on lui parle du mariage tomkat et si il sera présent :

Citation :
"I think that out of all of us, Michelle Williams has really found a way. "

La il dit qu'il pense que michelle a vraiment trouver sa voie si j'ai bien compris notre josh

Citation :
"She’s blazed our path.”
La je crois qu'il dit qu'elle nous a montrer le chemin,enfin j'ai du mal sur blazed, ca veut dire flamber.

l'article parle du mariage tomkat et dis que tout les acteurs y sont attendu, ne vous attendez pas a y voir josh, si j'ai bien compris il n'a pas recu d'invitation :

“I think my invitation was lost in the mail.”

L'article :

Joshua On TomKat's Wedding : No invite

Citation :

At a press junket for Bobby on Nov. 4, Joshua Jackson took a stroll down memory lane to talk about his days as the lovable Pacey Witter on Dawson’s Creek as well as the upcoming TomKat nuptials. He admitted worrying about whether Dawson’s would be his only big break: “There’s a paranoid part of every actor that assumes every job is his last," he said. "Then on top of that you have to make the transition from a child to a man, which is hard as a human, but it’s particularly difficult as a performer. You have to find a new voice and a new way to communicate. I think that out of all of us, Michelle Williams has really found a way. She’s blazed our path.” When asked if the cast would be attending Katie Holmes and Tom Cruise’s Nov. 18 wedding in Italy, Joshua replied, “I think my invitation was lost in the mail. Looks like TomKat’s wedding won’t be a Dawson’s reunion after all.

Life & Style Weekly

Citation :
Tom is probaly still mad he took her virginity. I also think he is right about Michelle Williams, I think that him and her are the ones that will continue to act in good movies.

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Michelle et Josh   Sam 11 Nov - 6:20

C'est très mignon ce qu'il dit sur Michelle!Et c'est surtout vrai!lol
Sinon je suis vmt décu que Josh ne soit pas invité au mariage,meme s'ils ont perdu contact, cela aurait pu etre une occasion de reprendre un peu des nouvelles de chacun, et puis elle qui dit que les années Dawson, fut une période très belle,elle aurait pu les inviter en souvenirs de ces années, et quand je pense qu'il va y avoir pleind de people qu'elle a du voir deux oui trois foix à cause de Tom, elle n'invite meme pas des gens qu'elle a cotoyé pendant 6ans,et une personne qu'elle pretendait il ya 2an etre un de ses meilleur ami! On dirait presque que c'est comme si ils ne sont plus digne d'etre invité!!
Enfin je trouve ca vmt dommage.....
Et puis je n'ai pas compris c'est qui qui dit:
Citation :
Tom is probaly still mad he took her virginity. I also think he is right about Michelle Williams, I think that him and her are the ones that will continue to act in good movies
Parce que si c'est Josh, avec qui il est d'accord et c'est qui l'autre personne ac Michelle qui a trouvé son chemin?
Revenir en haut Aller en bas

Michelle et Josh
Page 1 sur 1