TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos Promo [ Season 3 ]

Aller en bas 
+2
elodie_92
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 22 Nov - 10:44

des photos qu'on ne vois pas bcp, je les trouve assez simple ces photos, ces pas mes préféres mais j'aime bien, perso je n'ai jamais compris pourquoi ils ont voulu fairse a tout prix des bouclettes a michelle qui a les cheveux tres raides, les photos :

Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%289%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%288%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%287%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%286%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%285%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%284%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%282%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2817%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2816%29

vous trouvez pas que meme la, michelle a un petit coté sexy :

Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2815%29


j'aime bcp celle-ci :

Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2814%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2813%29

Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2812%29


toute belle :


Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2811%29


celle ci j'adore, magnifique sourire, un peu coquin aussi, non ?:

Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%2810%29



Michelle, sérieuse ?

Photos Promo [ Season 3 ] S3jen_%281%29



Michelle encore en second plan :


Photos Promo [ Season 3 ] S3cast_%287%29



Photos Promo [ Season 3 ] S3cast_%282%29


Photos Promo [ Season 3 ] S3cast_%281%29
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 22 Nov - 11:43

je les trouve superbes ces photos Michelle est toute mignonne, mais je la préfére avec ses longs cheveux tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 22 Nov - 14:32

oui moi aussi, elle fais plus femme aujoud'hui, la elle fais encore enfant, mais bon je trouve ca tout a fais normal, michelle n'avais que 17 ans sur les photos, a 17 ans on est encore adolescent, et c'est dure je pense d'etre actrice en étant aussi jeune, surtout que la carriére de michelle ne se limite pas a dawson, elle a commencer bien avant ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyJeu 23 Nov - 7:09

Michelle avait 17 ans quand elle a commencé Dawson donc sur ces photos-là elle doit avoir la 20aine je pense. Moi je la trouve craquante avec ses bouclettes! mes photos préférées sont celles avec le t-shirt blanc mais aussi la dernière où elle porte le pull bleu: trop choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyJeu 23 Nov - 8:55

non michelle a commencer elle avait tout juste 16 ans lors de la premiere saison de dawson, et la premiere saison a était tres vite tourner, il n'y a qui plus est que 12/13 épisodes, alors lors de la troisiéme michelle avais 17/18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyJeu 23 Nov - 10:54

Je l'a trouve trop craquante Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 24 Nov - 6:48

ah bon? tu m'étonnes là! elle fait pas son âge alors!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 19 Mar - 6:37

J'aime beaucoup ces photos, même si il est vrai que je préfère aussi Michelle avec ses longs cheveux blonds ou comme elle les a actuellement. Pour l'âge de Michelle, la saison 3 a commencé à être tournée en juillet 1999, les photos datent de cette période, elle a donc 18 ans, bientôt 19 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 19 Mar - 7:44

moi aussi je l'aime bien avec cette coupe mais j'adore la coupe qu'a actuellement michelle,ca lui va a ravir, de plus je trouve qu'elle porte vraiment bien la frange et j'ai adorer quand elle avait les cheveux tres courts,ca met son visage en valeur

oui elle avait environ 18 ans,elle etait vraiment tres jeune notre michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 19 Mar - 10:46

Oui, la frange lui va super bien, avec son joli visage de poupée^^
D'ailleurs, je me demande pourquoi les photos promos montrent Michelle avec les cheveux bouclés car comme tu l'as dit, elle a les cheveux raides au naturel. Mais de toute façon, toutes les coiffures lui vont alors...=D

Et ouais, elle était très jeune notre petite Michelle, dire que quand elle a commencé Dawson, elle avait 16/17 ans et déjà tellement douée pour le métier d'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyMer 19 Mar - 10:59

je sais pas si tu as vu la mutante elle etait tres jeune dans ce film et elle m'a impressionner,déja tres talentueuse

ou dans des series télé comme alerte a malibu,y en a d'autres,elle est super jeune et tres mignone

je crois que dans la saison 3 ou 4 michelle porte une perruque,dans la saison 5 et 6 ces cheveux sont plus raides,ca lui va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyJeu 20 Mar - 14:06

Elle porterait une perruque dans les saisons 3 et 4?Ca me paraît bizarre, surtout que Michelle a de superbes cheveux naturellement^^

Sinon, je l'ai bien vu dans l'épisode de Alerte à Milbu, mais c'était y'a quelques années déjà, je me rappelle presque plus de l'épisode. Elle avait aussi joué dans "Notre belle famille" non?
Par contre, j'ai pas vu La mutante, mais tu viens de me donner envie de le voir. C'est sorti en DVD?=) Mais je doute pas que très jeune, elle était déjà très douée, y'a qu'à la voir dans Dawson, elle est exceptionnelle, son personnage est super attachant alors qu'à l'origine, c'est pas un perso qui devrait être très apprécié mais c'était sans compter sur son talent et son charme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyJeu 20 Mar - 15:10

sur son perso dans dawson non elle etait pas apprecier jusqu'a la saison 3, ca a était apparemment dure pour michelle,on l'insulter dans la rue et y avais des sites "I hate jen"

michelle aurait eu une perruque parcequ'elle tourner un autre film je crois que c'est me without you,enfin je suppose je sais pas exactement

pour la mutante,perso le seul élément positif du film est michelle que je trouve incroyable,en plus elle est toute jeune et mignone mais alors j'ai pas aimer le film qui se résume a des scenes mettant en scene l'actrice principal a poil,y a forest whitaker dans ce film aussi, et ce qui est marrant c'est que michelle joue la jeune mutante "sil",la mutante adulte est interpreter par nathasha hendrige (une actrice qui ne fais plus rien) et ce que je trouve marrent c'est qu'elle joue avec michelle dans le film deception,michelle a le role principal féminin alors que natasha a un petit role secondaire,hihihihi

donc je dirais a voir pour michelle,il est passer y a pas lontemps sur M6,tu le trouveras facilement en dvd je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 12:26

Ouah, je savais pas qu'il y avait des sites "I hate Jen"...Mais les gens l'aimaient pas surtout parce qu'elle était sortie avec Dawson dans la saison 1 non?Elle était considérée comme un obstacle au couple Dawson/Joey...
N'empêche, lorsque son perso meurt à la fin de la saison 6, ça a crée une vive émotion chez les fans, Jen avait réussi à se faire une place dans le coeur des fans de la série (et dans le mien dès que je l'ai vue dans la saison 1^^).
D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais lu que Michelle avait eu du mal avec le fait que les magazines, à l'époque de Dawson (enfin au début), s'intéressaient beaucoup plus à Katie Holmes qu'à elle. En même temps, ça se comprend, elle craignait sûrement d'être le vilain petit canard de la série, sans aucune importance comparé à Katie. Michelle parlait aussi d'un complexe qu'elle avait avec son corps à cette époque, faudrait que je retrouve l'article...

Pour la mutante, je vais essayer de trouver le film en Dvd!=)
Et c'est drôle de voir le retournement de situation concernant l'importance des rôles de Natasha et Michelle. Maintenant, c'est notre Michelle qui tient le haut de l'affiche!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 12:40

pour michelle et katie oui c'est vrai et ca se comprend,michelle etait en pleine adolescence et il y en avait que pour katie holmes,cependant je pense qu'elle avait de bons rapport,katie dis souvent de tres belle choses a propos de michelle idem pdt la série,katie declarer "i love her,she's wonderful",mais oui michelle a déclarer qu'elle avais beaucoup souffert du fait que les gens,les medias,les magazines n'en avais que pour katie holmes,ce qui la faisait se sentir moche,aujourd'hui beau retour des choses,c'est michelle qui est sous le feu des projecteurs meme si elle ne l'a jamais voulu, et les magazines l'adorent et au dela de ces films elle est tres apprecier pour son style vestimentaires

c'est pas plus mal que le role de jen dans dawson n'est pas marquer les gens,elle a pu se démarquer facilement des autres acteurs de la série et faire oublier plus facilement son personnage,en meme temps je peux dire la meme chose de kerr smith ou busy phillips et ils n'ont pas réussis a percer dans le cinéma,je pense que michelle a quelques chose d'unique qu'aucun des acteurs de la série n'a,j'adore joshua jackson pour moi ce sont vraiment les deux acteurs qui se démarque de la série et c'est pas pour rien qu'ils ont une belle carriére aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 13:31

Je pense surtout que Michelle a fait des bons choix de films assez intimiste (risqué) et qui ont souvent eu un succès critique. Alors que par exemple Kerr Smith a joué dans "Destination Finale" ... qui est loin d'être un bon film.

J'avais lu une interview de Michelle (je ne sais pu laquelle) où elle disait qu'elle se considérait en prison avec la série de Dawson, qu'elle aurait stoppé la série plus tôt, mais qu'elle ne pouvait pas à cause de son contrat. Cela montre bien qu'elle était pas heureuse sur la série.

Et pour les bouclettes, c'est peut être parceque les boucles donnent un côté angélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 13:49

oui c'est vrai,michelle voulait partir a la saison 2 ou 3,je la comprend,son personnage n'allais nulle part dans la série apres la saison 2

oui c'est vrai aussi pour ses choix,ce sont des choix intelligents,ils ont tous fais beaucoup de films pour ado,mais michelle a fais seulement dick et H20,elle a vite fais des choix plus interessant et intelligents,difficile et risquer comme tu l'as dis

ex: jouer nu dans une piece de theatre a 19 ans,jouer une lesbienne,des petits films independants magnifique,des seconds roles toujours tres inressants,bbm etait un pari risquer aussi

je pense que si michelle a réussis c'est de part grace a ses choix ciné,elle se démarque de ces ex camarades,d'autres part son intelligence pour choisir les bons projets,et son talent


je trouve que joshua jackson s'en sort tres bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 14:20

Et puis je rajouterais qu'elle a un réel charisme, elle n'est pas fade, elle est belle sans avoir une beauté glacée et ni être trop belle ... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, quand une actrice est trop belle, elle a souvent des rôles de potiches, ou sans envergure.

Mais c'est vrai que niveau films elle a fait des choix assez intelligents. Je viens juste de rematté sa filmographie, et y'a effectivement que deux films pour adolescent dont un que je n'ai pas vu, mais c'est pas trop mon genre de film.

Effectivement "BBM" était un pari risqué, mais qui a bien fonctionné. Je pense que dans le métier d'acteur si on ne prends pas de risques on ne peut pas avoir une bonne carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 14:29

Citation :
Je pense que dans le métier d'acteur si on ne prends pas de risques on ne peut pas avoir une bonne carrière.

je suis completement daccord est c'est bien une des raisons qui fais que michelle fais partit aujourd'hui d'une des meilleures actrices de sa génération


moi ce que j'aime le plus chez michelle dans son intepretation c'est que quand il y a des scenes dramatiques,quand elle doit pleurer,elle ne fais pas de grimaces,ne fais pas semblant,elle est vraie,ne veux pas montrer aux spectateurs qu'elle pleure en faisant des grimaces non michelle pleure vraiment,et c'est ca qui la differencie des autres...

quand a sa beauté pour moi michelle est une poupée,elle est pas considerer comme une actrice ayant un physique fais pour des roles sensuels ou elle mettrais en avant son physique mais pour ses reel capacités d'actrices,certe michelle peut tout jouer dans deception c'est la premiere fois qu'elle joue le role d'une séductrice et ca lui va bien,michelle est une touche a tout et c'est ce qu'on aime,elle ne reste pas sur un role,sur un style de films,tout ces roles sont toujours si différents,elle peut jouer une femme qui sait que son mari aime les hommes mais elle garde tout pour elle dans bbm,un mannequin dans i'm not there",une lesbienne,une séductrice dans deception,ou une femme qui perd son mari et son enfant dans incendiary,toujours des roles bien complexe qui nous font d'autant plus apprecier ses capacités d'actrices,michelle n'a pas fini de nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 14:40

Le terme "poupée" lui va bien, avec ses bonnes joues, ses lèvres pleines, elle a vraiment une bonne bouille un peu enfantine, ce n'est absolument pas négatif.

Quand tu parles de son interprétation, ça me fait pensé un peu à Heath Ledger (et je crois que c'est vraiment leur façon de joué qui les as rapproché), j'ai l'impression qu'elle est comme lui, elle ne joue pas mais vit son rôle. C'est ce qu'il disait, qu'en fait qu'il allait au fond de lui, et prenait une partie de lui qui pouvait être ce personnage, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne pouvait pas mentir. Et avec Michelle, j'ai la même impression, elle vit son rôle, elle est réellement le personnage, le temps de la scène, elle ressent les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 14:53

oui la aussi je te rejoint,ils avaient la meme facon de vivre leur role,la meme facon d'aborder un role,c'est a dire en devenant vraiment ce personnage,en s'impliquant totalent dans leur personnage,accompagner d'un grand proffessionalisme,chaque personnages,meme tout petit soit le role,ils ne sont plus des acteurs qui joue un role ils sont ce personage,la meme facon de vivre la célébrité,la meme facon de voir leur métier,la meme facon de vivre

ils etaient fait pour se rencontrer,comme si le destin les avait réunis sur le film brokeback mountain
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 15:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils avaient la même façon de gérer leur vie, et surtout la célébrité.

J'ai poursuivis notre discussion dans la partie les amours de Michelle, j'avais une citation à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] EmptyVen 21 Mar - 15:25

Je vous rejoins entièrement sur tout ce que vous venez de dire, Michelle et Heath étaient faits pour se rencontrer et s'aimer car ils vivent de la même manière leur interprétation, ils ne jouent pas un perso, ils le sont. Ca me fait penser à un truc que Heath disait dans une interview, je le posterais dès que j'aurais retrouvé l'interview^^Tout ça pour dire que Heath et Michelle étaient pour moi des âmes soeurs (comme Heath l'a déjà dit).

Pour Michelle dans BBM, encore d'accord avec toi lolotte, Michelle ne surjoue jamais, ne fait pas de petites grimaces (qui peuvent vite devenir insupportables et se transformer en geignements). C'est ça qui m'a le plus frappé quand j'ai vu le film, c'est l'authenticité de son jeu.
Et oui, Michelle est d'autant plus une grande actrice qu'elle sait prendre des risques, comme dans tous les films que vous avez cités ou encore dans la pièce de théâtre où elle a joué nue. D'ailleurs j'ai retrouvé une interview où elle parlait de cette pièce : "J'ai accepté d'apparaître nue dans une pièce de théâtre. C'était difficile, car, contrairement au cinéma, on sent réellement le regard du public sur soi". Cela représentait un challenge pour elle, et il faut beaucoup de courage et de talent pour jouer nue au théâtre. D'ailleurs Michelle a l'air d'affectionner particulièrement le monde du théâtre car elle dit, en 2004 : "Par ailleurs, j'aimerais beaucoup m'orienter vers le théâtre. Quand on est sur scène, on ne peut pas tricher, ni rejouer cinquante fois la même scène pour être sûr qu'elle soit parfaite. J'aime ce rapport direct avec le public".
Les mots parlent d'eux-mêmes, et j'adore ce côté si simple et naturel de Michelle, ainsi que cette volonté de ne jamais tricher et de vouloir être proche de son public...Tout ça fait qu'elle est l'une des meilleures actrices de sa génération (et même la meilleure pour moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Photos Promo [ Season 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo [ Season 3 ]   Photos Promo [ Season 3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Promo [ Season 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WB Promo 99
» Affiche Promo
» WB Promo - 2000 [Oh What a Night ]
» Warner Bros Promo [ Dawson, Buffy, Felicity ]
» Jen Aniston "Friends with money" Photo Promo du fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: la série "Dawson's Creek"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser