TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Life & Style [ Nov 06 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Life & Style [ Nov 06 ] Empty
MessageSujet: Life & Style [ Nov 06 ]   Life & Style [ Nov 06 ] EmptyVen 24 Nov - 4:53

Le mag Life & Style consacre un petit article sur la derniére sortie paparazzis du couple, qui commence a dater maintenant, mais ca fais toujours plaisir :


Life & Style [ Nov 06 ] Ls112706luvcg6jg8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Life & Style [ Nov 06 ] Empty
MessageSujet: Re: Life & Style [ Nov 06 ]   Life & Style [ Nov 06 ] EmptyJeu 7 Déc - 7:03

Je rectifie le tir: Tu as lu le commentaire qu'ils ont fait sur Michelle et Heath?! un "couple en crise"??? n'importe quoi! et ils parlent de ses lèvres pincées comme si c'était à lui qu'elle en voulait!?! mais ils ont pas capté que c'est les paparazzi qui l'agacent???
encore désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Life & Style [ Nov 06 ] Empty
MessageSujet: Re: Life & Style [ Nov 06 ]   Life & Style [ Nov 06 ] EmptyJeu 7 Déc - 10:09

j'avais pas fais attention, tu fais bien de le remarquer,mais de toute maniére en ce moment y a plein de rumeur comme quoi son couple va mal, rumeur, rumeur quand tu nous tiens, et le fait que michelle ne soit pas presente au AFI awards ou heath a recu deux awards, n'est pas la pour faire taire les rumeurs, moi bien sure j'aurais aimer voir des photos de michelle et heath, mais bon michelle a plein de boulot et puis c'est une maman et surtout michelle n'aime pas vraiment se montrer, rare sont ces sorties.


En exclu petite photo d'heath et du célébre harry potter lors des AFI Awards :

Life & Style [ Nov 06 ] Dhnt0
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Life & Style [ Nov 06 ] Empty
MessageSujet: Re: Life & Style [ Nov 06 ]   Life & Style [ Nov 06 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life & Style [ Nov 06 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophisticate's Hair Style Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser