TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pas de Dirty Music pour Heath Ledger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pas de Dirty Music pour Heath Ledger Empty
MessageSujet: Pas de Dirty Music pour Heath Ledger   Pas de Dirty Music pour Heath Ledger EmptyVen 24 Nov - 13:54

Je suis extremement décu, je vous avais parler de ce film qui mettais en scene heath ledger et l'actrice oscariser Rachel Weiz et bien non pas de heath, je suis décu parceque au lieu de ca heath joue dans batman, ce film avais l'air 1000 fois plus intéréssant, de plus il n'a que deux films de prévu, "I'm not there" et "The dark Night", seulement deux films, alors que michelle, a 6 films de prévu pour les années 2007/08, peut etre veut-il laisser michelle travailler vu qu'elle s'est bcp reposer pdt sa grossesse, mais je trouve tout ca bien dommage, et le réalisateur a pas l'air content, voyez la petite citation que j'ai mis en rouge,l'article :


Citation :


Pas de Dirty Music pour Heath Ledger



Le comédien Heath Ledger ne jouera pas dans la production Dirty Music.
Selon Moviehole, Heath Ledger ne fera pas partie de la distribution de Dirty Music. Ce long métrage est l’adaptation cinématographique d’une nouvelle de Tim Winton. C’est le réalisateur Phillip Noyce qui a récemment confirmé la nouvelle.

Noyce a confié : « Il fait le Joker, au lieu de cela.» Celui-ci a fait référence au rôle que tiendra l’acteur australien, âgé de 27 ans, dans la production Batman Returns, The Dark Knight. Rachel Weisz incarnera la protagoniste féminine principale de Dirty Music.

L’histoire de Dirty Music se déroule en Australie. Le personnage de Luther Fox est un homme brisé qui gagne sa vie en pêchant du poisson de façon illégale. Son existence est transformée lorsqu’il fait la rencontre de la femme du pêcheur le plus fortuné de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
 
Pas de Dirty Music pour Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Ledger, perfect dad
» Heath Ledger remplace Russell Crowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser