TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter

Aller en bas 
+7
Fanette
Machou
elodie_92
Kizou
lilou_ann
nina83
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 5:10

comme vous le savez tous le plus grand site sur michelle williams a fermer ces portes mais ce que je viens d'apprendre c'est que ce sont les avocats de michelle qui l'ont ordonner ainsi que le forum


je vous remet l'article de noni que j'ai trouver sur un forum de dawson :


Les avocats de Michelle Williams ont demandés et obtenus la fermeture du thewilliamscenter.com et de son forum.
Ce site etait depuis des années le site réference sur l'actrice et sa carriere .
Désormais tte reproduction de l'image de l'actrice est interdite sans son autorisation ...

La co administratrice du site donne sa version Wink






Citation :
Citation:

was the co-web of that site, so let me explain.

First, I need to let you know that; that site has NEVER posted a paparazzi pic of hers. Of course we didn't ever post a pic of Matilda, her duaghter.

Our lovely (!) Miss Williams first told us that she was uncomfortable with the site, and contacted us many times, actually that was not her, her lawyers, anyway; she wanted some pics to be removed etc. Though they were not paparazzi pics or pics of Matilda etc. I think she thought she didn't look good on them, that should be it. After that happenned many times, we decided to close the site. But the forum part was still alive.

Then, she started to contact media blvd about the forums. Her lawyers said that we had no right to use her name, pictures etc. And you know, that forum was all about appreciation. Noone has ever said anything negative about her. I don't know - I think she simply hates her fans. Also the way she did that was alo awful - they told they wanted the forum to be closed in 2 days, otherwise they'd take legal action.

She's so selfish and I'm no longer a MW fan. She does not deserve all the time & energy we spent for her. I hope she's happy that she lost so many fans.

And what hurts me more is, she has never sued tabloids or magazines, the magazines like people or us weekly use all pics we posted there, but she never did anything to them because she didn't have enough power I guess, and this makes the situation even worse.

I'm so not a fan anymore; and indeed I'm turning into a hater.


Le site n'a jamais publié de photos paparazzis mais apparement Michelle Williams a aussi dder le retrait de certain photoshoot ...
Les avocats ont ordonné la fermeture du site et par la suite du forum de la plus gde communauté de fan de Michelle sur le net ds un delai de 2 jours sous peine de poursuites judiciaires.

A ma connaissance c'est la premiere fois qu'une star prend une mesure aussi extreme vers un site de fan. Twisted Evil
Franchement je vois pas en quoi ce site qui a toujours mis sa carriere d actrice en avant aurait pu lui causer du tord ou lui manquer de respect .

Affaire a suivre ...



franchement je sais pas quoi en penser moi qui suis en train de faire mon site sur michelle,


Citation :
votre avis ?



moi ca m'embette bcp surtout que regardez, la gallerie est faite, ca y est j'ai meme mis le header :

http://michelleparadize.free.fr/galerie/index.php


vous aimez bien les couleur de la gallerie ?

et qu'est ce que vous en pensez pour le site, je l'ouvre ou pas ? je sais plus quoi faire maintenant, ca me ferais chier de pas l'ouvrir


Je trouve que l'actrice éxagere vraiment, c'est une personnalité publique donc elle ne peux pas controler toute son image, daccord pour les photos paparazzis elle veut protéger sa famille, je comprend tout a fais mais pour les photoshoot, j'ai vraiment besoin de votre avis, parcequ'avec élo on comptais ouvrir le site dans les jours qui arrivent


Citation :
votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
nina83




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 7:10

Tout a fait d'accord avec toi, etant donné qu'elle est une personnalité publique, je vois pas pourqoui elle fais fermé ce site. De plus ce site n'altérait pas son image d'actrice ou de femme....enfin je pense qu'elle commence peut être à avoir la grosse tête. Aprés tous elle sors avec un des plus bel acteur de ces dernieres années, elle a un bébé de lui, elle fais des films qui marchent, et dois avoir un pognon fous...Je commence a ne plus je vais dire aimer Michelle...je sais pas j'ai l'impression qu'elle veut se donner une plus grosse importance qu'auparavent et je trouve ça destabilisant ou plutot décevant! Quand au site que tu veux ouvrir ses prochains jours tente le coup, peut être qu'elle n'avais qu'une dent contre l'administrateur de williamscentral, et qu'elle se donne même pas la peine de tous vérifier a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
nina83




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 7:22

J'ai jetée un coup d'oeil sur ton site, c'est clair que se serais con de pas l'ouvrir a cause de ces "..." d'avocats. En plus ils on a la limite reussi a fermer ce site mais il en existe des dizaines sur Heath et elle et il ne pourront pas tous les faire fermer....alors lance toi et ouvre le
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 8:14

wahou je viens de lire l'info sur le site fermé par Michelle sur le forum de Nick et je suis abasourdie, follement déçue même! Je me suis donc précipitée sur ton forum pour réagir lol
je suis d'accord avec toi sur ce point lolotte: ce site était le 1er sur elle que j'ai découvert, j'en étais ravie parce qu'il n'en existait aucun mais j'avais bien remarqué qu'il y avait très peu de photos paparazzi et je trouve que sa réaction est donc complètement abusée.
Sans doute que ce site lui a amené d'autres fans, non américains, qui ne pouvaient avoir de photos d'elle que grâce à internet et ses sites de fans, et c'est donc une injure qu'elle leur fait, qu'elle nous fait..Elle aurait pu se contenter de mettre son véto sur la publication de photos de sa fille, ce que j'aurais compris mais sur des photoshoot?? peut-être que certains lui font honte, mais ce serait une marque d'un égocentrisme très mal placé!!!

je sais pas quoi te dire pour ta galerie à laquelle je me suis inscrite pas plus tard..qu'hier! J'y ai découvert des photos magnifiques des Independant Spirit (photos sur lesquelles elle n'a jamais été aussi jolie pour moi) Comme ces photos sont publiques, je pense que tu ne risques rien mais c'est vrai que ça se corse pour les photos de paparazzi...

mon avis, c'est que tu devrais ne pas publier ce genre de photos volées, mais seulement ses apparitions publiques les plus récentes (disons depuis 2004, autrement dit...après "Dawson" puisque j'ai bien l'impression que c'est cette période qu'elle tient à "effacer"), ainsi que ses derniers photoshoot, en fait, tout ce qu'elle fait depuis 2-3 ans , pas +...c'est évidemment faire l'impasse sur toute une partie de sa vie à laquelle les fans seront déçus de ne plus avoir accès quand la nostalgie leur prendra, mais ça serait trop dommage que ton site soit interdit et qu'on ne puisse plus partager nos commentaires et autres élucubrations sur cette acrtice que l'on admirait (et qu'on admirera?)...

Désolée si j'ai été longue!! :-p Bonne chance à toi et n'hésite pas à nous tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 10:09

Pour ton site ça serait vraiment bête, ça fait beaucoup beaucoup de temps et de travail que tu fouterais en l'air, tu as travailler dure pour l'ouvrir, tu t'es vraiment investit a fond et le résultat et plus que satisfaisant! Et puis tu n'a eu de ménace ni rien du tout pour les poursuites, alors si j'était toi moi je l'aurais ouvert tant qu'on ne m'a rien interdit.

Tiens moi au courant chef...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 10:55

pour ma part je ne pense pas que michelle ai prise la grosse tete mais j'en sais rien, je pense que michelle veut seulement préserver sa vie privée, je ne comprend pas pour les photoshoot, alors ce que je vais faire, c'est l'ouvrir quand meme, mettre ses dernieres apparitions officiels, ses dernieres photoshoot mais pas ses sorties paparazzis.


Ce serais vraiment bete de ne pas l'ouvrir j'ai bcp travailler, dailleurs je peux désormais l'ouvrir, 'jai le module de news, ensuite élo doit ouvrir le site, elle m'a dis qu'elle faissais aujourd'hui, enfin des qu'elle a le temps, je vous tiens bien sure au courant, merci pour tout vos méssages, ca me fais tres plaisir.


Je suis pas décu, je suis surprise et je ne comprend pas ce genre de résonnement,elle devrais etre contente qu'on s'interesse a elle et a sa carriére, mais je crois surtout que michelle regrette son anonymat, mais c'est une personne publique, alors moi je pense que ce qu'elle a fais pour le site thewilliamscenter, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est pas pour ca que je ne suis plus fan, je suis tres surprise et je ne sais pas trop quoi en penser, j'espére ne pas avoir de probléme avec mon site et j'espere que vous viendrez le visitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 11:36

Tu dois l'ouvrir ton site, tu as travaillé dur pour ça!
nous sommes toutes avec toi ma poule!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 11:57

Alors voilà ce que j'en pense moi ayant eu une petite expérience d'un site sur une actrice a savoir Katie Holmes.

Je pense sincèrement qu'il faut faire très attention avec ça, sa peux aller très loin comme avec le site Evi-Online ou des avocats ont trouvé le site et on interdit de metre les photos d'Evangeline Lilly depuis le site donne que des informations sur Evi et met des photos de captures qu'elle a fait elle meme pour ne pas avoir de problèmes.
Faire un site sur une star c'est toujours dangereux ils ont plus de poid que nous. Concernant mon site sur Katie je l'ai arreter parce que Katie ne fait plus de films mais aussi par crainte d'avoir ce genre de problème. Cependant avec Michelle je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait pu avoir une telle réaction ! Je suis comme vous un peu déçu maintenant concernant le site sur Michelle tu peux toujours l'ouvrir et mettre les photos sur le site tout en mettant l'adresse, le lien ou tu les as prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 28 Nov - 14:31

merci pour vos messages les filles, ca me touche bcp !


Alors oui, j'ai mis l'adresse du site ou j'ai pris les photos, je sais que ca peut aller loin et je suis moi aussi tres décu de ce genre de réaction, quand on est une star et bien on fais avec la célébrité, et puis je pense aux fans qui ont travailler sur thewilliamscenter, c'est un hommage a michelle, je ne comprend pas du tout, mais je vais quand meme creer le site parceque j'ai bcp travailler, bcp mon aider, mais je vais faire tres attetions avec les photos, et mon foruim idem, il n'est pas a l'abri d'un procés, c'est triste tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyJeu 30 Nov - 4:53

J'ai trouver ca super marrant, donc michelle etait aimer pour la pluspart de tous, mais depuis cette histoire bcp de fans sont en colére et ne comprennent pas, ce qui est bien normal, moi je me demande si c'était vraiment l'avocat de michelle qui a fais fermer le site parceque qu'elle preuve on a que c'est pas un petit rigolo qui c'est fais passer pour l'avocat de michelle, je me pose la question, peut etre parceque je ne comprend pas ce genre de comportement envers ces fans qui la soutiennent, voici l'article :


Citation :
Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Evilmichelle



Honestly, there was a time when I didn't have a problem with Michelle Williams. She was able to bag Heath Ledger, which I think deserves high-five and some envy. She's even campaigned for paparazzi to keep pictures of celebrity children out of the tabloids since Mathilda was born.

However, recently she sent a cease and desist order to her number one fan site and threatened to sue if the site did not shut down the fan discussion forum in 48 hours. The site had never published paparazzi pictures nor had they ever published pictures of her daughter. People left and right are getting scared she..s going to sue them, so all the Michelle Williams fansites are basically being shut down. She has basically sent the message to her fans that she doesnt care about them. At all. (Cue record screech). Uh, what? OH NO SHE DIDN'T!

Michelle Williams should be happy she HAS fans, let alone ones who want to discuss her awesomeness on a site.

I normally don't get fire-y about celebrity issues (Old Snaggletooth's exploits and anyone that goes a-Coppola-bashing aside). However, for some reason this really got to me...

To be fair, I was always kind of looking for a reason to hate her.

But now I have one! Yay!

I think the thing that really bothers me is this: Michelle Williams was the theatre girl in high school that everyone hated. Or at least, the one that I hated.

Let me explain. Here are some facts about Michelle (which AMAZINGLY can also be related to the theatre bitch in high school that everyone hated--I'm good at metaphors.) (p.s. yes, I am aware I spell theatre like an asshole.)

1.) Michelle Williams doesn't know she sucks, and she also doesn't know that people don't really care about her. Which brings me to my next point:

2.) People only care about Michelle Williams because (by luck or chance) she is always with Heath Ledger. But she's not just WITH Heath Ledger. Michelle Williams can't look anyone else BESIDES Heath Ledger. While they were promoting Brokeback Mountain she couldn't take her eyes off of him (it was a little creepy.)
Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter 20050913heathMichelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Mwilliams


Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Michelle5_400Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter APMarkJTerrill_heathmichelle3[url=http://photobucket.com/]


(The ironic thing about this is people only care about Heath Ledger because he's hot and because they want to see when the next time that he will have hangouts with Jake Gyllenhaal is, but that is a different story for a different forum).

My boring conversation with Michelle Williams:
Me: Hi Michelle, tell me about yourself.
MW: ISN'T HEATH AWESOME?!11!

3.) She's got that crazy skinny waif-like thing going on. I hate that trend. She looks like this weak thing that doesn't take up any space and talks in a small voice and would break her arm if she lifted something. Arg.

4.) She doesn't have a lot of talent but she..s in almost every OMGARTSY movie where she plays the same character (the big sister home from college who is sooo cool) and she gets to work with big names. Some of the movies are even actually kind of good. So, I'm going to hate her for it. She gets all the roles that she shouldn't.

5.) She kind of reminds me of Natalie Portman in that she has the ..This is where fun goes to die.. attitude/demeanor. Ever since she started dating Heath Ledger (because he always acted like this) she has been the douchiest of douches. Both of them can't take a joke, they get offended by the littlest things from directors and really overreact about stupid stuff (take the squirt bottle incident, for example).

6.) I'm running out of things, but I bet she spells theater Theatre to be JUST LIKE HEATH OMG. This, of course, means they are both assholes.

7.) Michelle Williams is threatening to sue the personal websites DEDICATED to her, but will do a photoshoot for People and let US run its pictures of her walking down the street and staring at Heath Ledger on the Red Carpet. Sue the magazines before you sue the websites. Come on, Michelle.


There you go. I was going to do 10 things I hate about Michelle Williams but it's 4 am and I can't think of anything else. If you think of something, let me know.




bien sure je ne suis pas daccord sur ce qui est dis mis a part sur la fermeture du site,et puis bon je veux dire c'est pas quelques chose qu'on peut lui reprocher le fait de vouloir protéger sa vie privée, pour ma part je ne pense pas qu'elle est pris la grosse tete et si c'était le cas heath et matilda la ferais vite revenir sur terre, je ne pense pas non plus qu'elle ne soit pas reconnaissante envers ses fans, c'est juste une personalité qui ne veux pas retrouver sa fille sur le net ou qui ne veut pas se retrouver sur le net et meme si nous on ne comprend pas en tant que fan, c'est tout a son honneur, ce n'est pas une certaine ex partenaire qui ferais ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyVen 1 Déc - 2:53

Alors là jsuis vraiment étonnée.. j'avais jamais vu ça!

Jtrouve que c'est carrément éxagéré de la part de Michelle. Sauf pour
les photos paparazzi là jcomprend, mais pour les photoshoot.. c'est pas
des photos privées, c'est pas grave si elles sont sur des forums, si
elle en fait c'est bien pour qu'on les voit non?? franchement je suis
pas du tout son raisonnement là.. faudrait qu'elle s'explique



En + si ce site a tjs été la référence et de plus à tjs mis la carrière
de Michelle en avant, je trouve ça abusé de faire ça parce que les
personnes qui ont travaillé sur ce site et sur ce forum ont dit y passé
énormément de temps et c'est surement aussi grâce à lui que Michelle a
pu garder et même avoir de nombreux fans... je trouve ça vraiment
irréspectueux, je n'aime pas quand les acteurs n'ont pas conscience que
c'est surtt à cause de leur fans qu'ils en sont là, il faut un
peu de reconnaissance pour eux ils le méritent je trouve..



Quand on fait ce métier il faut accepter les inconvénients.. ils ont
déjà tellement d'avantage.. de plus si ils parlent de sa carrière je
vois pas en quoi ça la dérange.. si elle aurait interdit qu'ils parlent
de sa vie privée et qu'ils mettent des photos de paparazzi là okay mais
bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyVen 1 Déc - 2:59

je suis tout a fais daccord avec toi mais dans l'interview de nylon michelle en parle elle dis qu'elle n'est pas a l'aise avec sa celebrité, qu'elle n'aime pas qu'on rentre dans sa vie privée, ce qui est tout a fais normal, moi meme je ne comprend pas, peut etre quand lisant l'article on en saura plus,mais je suis sure qu'elle a pas pris la grosse tete, c'est jute que je pense pour michelle c'est nouveau tout ca, elle n'était pas du tout connu et l'anonymat elle aimais ca, mais je trouve ca moi aussi irrespectueux vis a vis des fans, mais c'est sure que ca change de ces stars qui n'arretent pas de se montrer departout !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyVen 1 Déc - 3:03

Oui enfin faut pas non plus exagérer avec les stars qui se montrent
partout il y en a bcp qui comme Michelle aimait l'anonymat et aimerait
bien y retourner.



Bon, c'est déjà bien qu'elle se soit expliqué dans le mag, si c'est
uniquement pour sa vie privée et parce qu'elle a du mal avec sa
célébrité je comprend parfaitement car ça doit être vraiment dur.

Mais je dis quand même qu'elle n'aurait pas du aller aussi loin, il
fallait juste interdire certains sujets ou photo et voilà! Surtout que
ce n'était pas le seul site ou forum sur elle donc c'est en fermant
celui là qu'on va arrété d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyVen 1 Déc - 3:05

c'est sure je ne comprend pas, pour une fois que michelle fais parler d'elle autrement que pour sa carriére, mais elle devais avoir ses raisons, mais c'est sure que pour les fans c'est incomprehensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mllmll




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptySam 2 Déc - 4:49

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, Monsieur Tom Cruise à déjà fait de même c'est une chose plus courante aux Etats-Unis quand France. En France on peut faire un procès au mag qui rachètent les photos volées mais aux States ça dure des plombes pour arriver à faire quelque chose. Je pense vraiment qu'elle à fait cela pour protéger sa fille et son couple. Et non pour oublier son passage par Dawson puisque c'est la série qui l'a révélée au public. Et pour ton forum tu as raison de l'ouvrir, elle n'y touchera pas je pense. C'est une mise en garde contre les paparazzi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 5 Déc - 11:42

Moi je trouve que c'est vmt du n'importe quoi cette histoire,je suis dsl mais michelle si elle est autant mal à l'aise avec la célébrité elle n'avait qu'à pas faire ce metier!Bon après comme je suis persuadé que c'est une actrice qui aime vmt joué,elle aurait du faire du théatre ou des films indépendants non connu pour rester dans l'anonymat! mais maintenant elle a choisit cette voie, et bah il faut comme meme en subir ses "petites conéquences", parce que comme Fanette je trouve que les acteurs connus comme Michelle ont vmt des avantages incroyables,ils gagnent un fric fou,peuvent faire ceux qu'ils veulent,ils sont aimés (en tout cas dans le cas de michelle) par des milliers voir des millions de gens!alors voilà faut pas exagérer!
Moi ca m'enerve profondement ce genre d'hatitude, les gens qui ont fait ce site, se sont cassés la tete a faire un très beau site pr les fans,et michelle ne peut meme pas avoir la sensibilité de respecter ca!C'est comme meme des années de travail, et voilà qu'il est tout simplement suprimé!si j'aurai été à sa place j'aurais été touché par ces fans qui respectent ma vie privée et qui mettent en valeur ma carrière d'actrice!!!Et puis si elle n'a pas envie que l'on voit ses photoshoot elle n'avait qu'à ne pas en faire et si ca la gène tellement, qu'elle n'en fasse plus!!!
Je trouve que sur coup, vmt Michelle elle n'a pas été au Top!!!
Sinon Pour ton site,je trouve que ca serait vmt vmt dommage de ne pas le publier, avec tout le travail que ca a du te prendre, en plus la gallerie est très réussi, mais bon après si ca peut te poser des problèmes..Franchement moi je suis pas trop au courant de tout ca, alors je ne peux pas vmt te conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 5 Déc - 11:43

Moi je trouve que c'est vmt du n'importe quoi cette histoire,je suis dsl mais michelle si elle est autant mal à l'aise avec la célébrité elle n'avait qu'à pas faire ce metier!Bon après comme je suis persuadé que c'est une actrice qui aime vmt joué,elle aurait du faire du théatre ou des films indépendants non connu pour rester dans l'anonymat! mais maintenant elle a choisit cette voie, et bah il faut comme meme en subir ses "petites conéquences", parce que comme Fanette je trouve que les acteurs connus comme Michelle ont vmt des avantages incroyables,ils gagnent un fric fou,peuvent faire ceux qu'ils veulent,ils sont aimés (en tout cas dans le cas de michelle) par des milliers voir des millions de gens!alors voilà faut pas exagérer!
Moi ca m'enerve profondement ce genre d'hatitude, les gens qui ont fait ce site, se sont cassés la tete a faire un très beau site pr les fans,et michelle ne peut meme pas avoir la sensibilité de respecter ca!C'est comme meme des années de travail, et voilà qu'il est tout simplement suprimé!si j'aurai été à sa place j'aurais été touché par ces fans qui respectent ma vie privée et qui mettent en valeur ma carrière d'actrice!!!Et puis si elle n'a pas envie que l'on voit ses photoshoot elle n'avait qu'à ne pas en faire et si ca la gène tellement, qu'elle n'en fasse plus!!!
Je trouve que sur coup, vmt Michelle elle n'a pas été au Top!!!
Sinon Pour ton site,je trouve que ca serait vmt vmt dommage de ne pas le publier, avec tout le travail que ca a du te prendre, en plus la gallerie est très réussi, mais bon après si ca peut te poser des problèmes..Franchement moi je suis pas trop au courant de tout ca, alors je ne peux pas vmt te conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 5 Déc - 11:44

Moi je trouve que c'est vmt du n'importe quoi cette histoire,je suis dsl mais michelle si elle est autant mal à l'aise avec la célébrité elle n'avait qu'à pas faire ce metier!Bon après comme je suis persuadé que c'est une actrice qui aime vmt joué,elle aurait du faire du théatre ou des films indépendants non connu pour rester dans l'anonymat! mais maintenant elle a choisit cette voie, et bah il faut comme meme en subir ses "petites conéquences", parce que comme Fanette je trouve que les acteurs connus comme Michelle ont vmt des avantages incroyables,ils gagnent un fric fou,peuvent faire ceux qu'ils veulent,ils sont aimés (en tout cas dans le cas de michelle) par des milliers voir des millions de gens!alors voilà faut pas exagérer!
Moi ca m'enerve profondement ce genre d'hatitude, les gens qui ont fait ce site, se sont cassés la tete a faire un très beau site pr les fans,et michelle ne peut meme pas avoir la sensibilité de respecter ca!C'est comme meme des années de travail, et voilà qu'il est tout simplement suprimé!si j'aurai été à sa place j'aurais été touché par ces fans qui respectent ma vie privée et qui mettent en valeur ma carrière d'actrice!!!Et puis si elle n'a pas envie que l'on voit ses photoshoot elle n'avait qu'à ne pas en faire et si ca la gène tellement, qu'elle n'en fasse plus!!!
Je trouve que sur coup, vmt Michelle elle n'a pas été au Top!!!
Sinon Pour ton site,je trouve que ca serait vmt vmt dommage de ne pas le publier, avec tout le travail que ca a du te prendre, en plus la gallerie est très réussi, mais bon après si ca peut te poser des problèmes..Franchement moi je suis pas trop au courant de tout ca, alors je ne peux pas vmt te conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMer 6 Déc - 6:34

Moi aussi je trouve ça étonnant que Michelle est fait fermer le site qui la suis depuis ces début. Je suis un peu déçu par son comportement pour ce coup là,je l'avoue. Moi qui avait une énorme passion pour cette actrice,là je l'avoue elle baisse un peu dans mon estime. C'est vrai je suis d'accords avec toi DawsonWorldLove,si elle ne voulait pas être célébre elle avait cas prendre une autre tournure dans sa carriére. Quand on devient célébre il faut en assumer les conséquence. Et puis les gens on le droit d'en savoir plus sur elle c'est normal. Qu'une célébrité porte plinte contre un magazine ça d'accords mais contre un site c'est un epu abusé..
Enfin sinon pour ton site lauréne ouvre le. Et comme le dit Elodie il faudrait que tu mettes le lien des photos,pour être sur de ne pas avoir de problême. Mais ça serait dommage que tu ne l'ouvre pas. Smile Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMer 6 Déc - 6:43

moi aussi je suis décu mais elle ne baisse pas dans mon estime, parceque c'est une actrice que je respecte enormement, et que je pense qu'elle veut juste proteger sa vie privée, et la bien sure on ne peux pas lui en vouloir mais nous en tant que fan c'est un peu dure a avaler surtout pour ceux qui ont travailler sur le site "thewilliams center".


Dailleurs vous devriez lire son interview pour le magasine Nylon, elle y parle de sa celebrité, et on voit qu'elle est rester une personne tres simple, qu'elle est loin de tout le showbizz, qu'elle a les pieds sur terre, elle y parle aussi de ces prochains films, c'est une interview tres interessante,que je vous conseille de lire.


Mais je pense qu'il ne faut pas exagerer, j'ai lu plusieurs fois, des personnes qui traiter l'actrice de "salope" a cause de toute cette histoire, n'exagérons rien, moi je prefere une actrice qui veut proteger sa vie privée qu'une actrice qui s'expose aux yeux des médias, donc bon avis mitiger, je comprend qu'elle veuille protéger sa vie privée mais comme vous l'avez dis quand on est une celebrité c'est une vie qu'on a choisis, donc bon... Michelle sur ce coup la j'ai pas trop compris, déception, mais toujours aussi fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyJeu 7 Déc - 7:18

Il y a quand même une différence entre protéger sa vie privée et sacager le travail de personnes qui ont donné pas mal de leur temps pour rendre hommage à une actrice qu'ils aiment et respectent depuis ses tout débuts et qui n'avait pas le succès qu'on lui connaît aujourd'hui! ce site respectait réellement sa vie privée puisqu'il n'avait pas de clichés paparazzi par le simple fait qu'il n'en existait pas!! Tu n'es pas d'accord Laurène??! (j'ai enfin capté ton prénom, je croyais que c'était Charlotte!!!)
Ahlala cette histoire n'a pas fini de nous retourner lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyJeu 7 Déc - 10:24

mdr pour mon prénom, oui c'est bien lauréne.

Je suis daccord, quand tu dis qu'il y a une différence entre protéger sa vie privée et saccager le travail des personnes qui travailler sur le site, et que michelle est tres mal placer pour se plaindre de sa célébrité, quand on pense qu'elle a une maison, meme deux lol, une famille heureuse, un boulot qui paie plus que bien, de plus en plus de fan, elle tourne pour et avec les plus grand,apres je comprend aussi qu'elle ne peux plus faire les chose qu'elle faisait avant n'étant pas célébre parceque n'oublions pas qu'avant BBM, michelle n'était pas connu, c'est tres récent pour elle, mais bon cette vie elle l'a choisis, mais bon nous fan qu'est-ce qu'on peut y faire, je suis décu, mais bon je suis toutjours aussi fan.


Et puis la c'est le début mais ca célébrité va vraiment devenir énorme a la sortie de tout ces films qui passeront aussi en France,notamment "I'm not there" au festival de cannes cette année, ainsi que tout les autres mais il sortiront un peu plus tard, moi je suis contente que sa carriére prenne cette tournure, elle le mérite mais sur ce coup elle m'a décu je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyLun 11 Déc - 9:47

hé beh j'hallucine:shock:
je ne pensais pas qu'une telle procédure était possible aux Etats Unis, tandis que la presse et les médias américains ont beaucoup plus de liberté qu'en France:shock: Shocked
Perso, je trouve que ça ne pourra que déservir Michelle, parce que je vois ça comme un manque de respect pour ses fans du monde entier.
Les photos paparazzis elle ne les a pas voulues, mais ses photoshoots on l'a pas obligée à les faire non? En quoi çà la gênerait ?
Je comprend pas trop mais bon...même si elle tient énormément à sa vie privée je trouve ça beaucoup trop radical et je n'arrive pas à croire qu'elle a réussi à obtenir ça (ses avocats doivent etre de vrais requins:shock:)

C'est déçevant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMar 12 Déc - 1:16

je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça pourrait lui déservir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter EmptyMer 20 Déc - 4:49

j'ai trouver un article sur le forum de dawson :

Citation :
Apparemment, elle ou ses avocats n'ont pas apprécié le fait que MediaBlvd se fasse de l'argent sur son dos vu qu'ils reçoivent des rémunations de la pub.

http://www.eonline.com/gossip/answer/index.jsp?uuid=44fa34ed-7abc-44a5-bf40-14995f3789a3

Je trouve ça quand même assez tiré par les cheveux. Si tous les acteurs se mettent à faire cela, il n'y aura plus de sites de fans. Si les artistes remercient leurs fans de cette façon, eh bien bravo ! :P

Je commence à me demander s'il y a un rapport avec le fait que le site DC s'est retrouvé suspendu pendant plusieurs semaines. J'imagine que ça n'a rien à voir sinon il ne serait pas revenu par miracle, mais ça fait réfléchir.


de nick


Je dois dire que ca m'inquiéte quand meme parceque vu que maintenant j'ai mon site, je ne veux pas avoir de probléme par la suite, si c'est parcequ'ils se faisaient du fric dans son dos ok c'est pas mon probléme, moi je m'intérésse a sa carriére et je ne percois rien et il n'y a aucune photos paparazzis sur mon site, mais qu'est ce que je peux trouver cette histoire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter   Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Williams a obtenu la fermeture du Williamscenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
» Michelle Williams quittant le Waverly Inn le 16 avril
» Michelle et Ian, un couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: michelle et sa vie amoureuse :: Michelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser