AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Votre Avis --> Me Without You

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment aves vous trouvez le film "Me Without You"
j'ai adorer
40%
 40% [ 2 ]
Magnifiquement interpréter
60%
 60% [ 3 ]
tres belle histoire
0%
 0% [ 0 ]
j'ai bien aimer
0%
 0% [ 0 ]
je n'ai pas aimer
0%
 0% [ 0 ]
sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Michou

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 14:46

J'en suis a la 355, elle est trop mignone dans ce passage enfin c'est plutot le pére qui est en plein délir...Enfin je présume que tu connais pas les numéros des photos par coeur mais c'est pas grave.
Sa serai cool que je trouve ma ptit capture "perfect" merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 14:48

non mais je vois la scene, ce serais pas quand ils dinent en famille, et que ses parents la gave et qu'apres elle sort de table

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 14:49

Oui lol, surtout que le pére se met a chanter, c'est bon j'aurai trop pété un cable...J'aime bien son pull dans la scene, jtrouv qui lui vas bien.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 14:54

on va voir si je me souvient, vert a rayure, non ?

Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 14:57

no rapport mais j'ai trouver ca, tu crois que c'est notre michelle williams a nous qui parle :

http://austindaze.com/?p=305

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 14:58

Violet petite rayure blanche et rouge, dis dont tu ten saurai souvenu, jme serai inquieté...
Bon deuxième chance vers les photos 390 (sa te donne pas trop d'indication) la c'est plus facile, je trouve que son t-shirt lui vas bien aussi elle est trop mignone dans ce passage, c'est quand elle fume avec marina, avec leur pied lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:04

oui mais tu sais quant tu fais les captures et que tu vois défiler des photos avec les memes fringues tu retiens lol non je n'ai pas d'excuses, je suis une me without you addict lol

qd elle fume avec marina,je suis pas sure du passage, c'est qd elles sont a la fac je crois, heu veste marront apres je vois pas et y a pleins de passage ou elle fume enfait on ne voit pratiquement que ca dans le film lol

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:06

Lol ce passage il est trop marrant c'est pas quand elle sont a la fac...elle dance sur le lit et s'entraine a craché lol
Michou

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:08

Hé moi aussi je veut devenir une me without addict!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:10

je sais pas si je t'accepte dans mon club lol

ha oui qd elle danse sur le lit au tout début j'avais zapper, oui trop marrant

Citation :
et pour changer ton passage préféré ?

moi y en a pleins...

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:18

Ouai yen a trop aprés on peut les classer par catégorie, le plus triste: a c'est difficile quand même j'hesite entre le moment ou aprés qu'elle est vu marina embrassé le prof elle revoit nat ou a la fin quand elle dit a marina de la laché...
Le plus mignon: c'est le matin avec nat dans leur lit, et que holly elle fait en anglais sa donne genre" do you want me to want you to be" et puis aprés je sais plus trop il lui dit es ce que tu veut que je veuille que je veut ou un truc du genr et michelle trop mignone elle fait "i don't know...yes i do3 sa c'est le passage le plus mignon!
le plus marrant la yen a plein...lol

Bon alors avec mes passages préféré j'ai le droit d'entree dans le club?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:24

ha oui trop mignon la scene apres qu'elle ait vu marina embrasser le prof est incroyable, sinon qd elle retrouve nath, j'aime bien le moment ou michelle est nu mais elle est recouverte de feuille verte je crois, je trouve que c'est un tres bo moment, surtout que dans son reve elle est avec deux tres bo hommes, mais bon je pref nath et j'aime bien qd elles s'habillent en sac poubelle, sinon le passage a la fin qd elle dis a marina que c'est fini, qu'elle veut vivre sa vie, bo moment aussi

Citation :
heu...pour faire partit du club, c'est 1000 euros ?

je sais c'est pas donner mais bon ca en vaut le coup lol surtout pour moi, hihihi

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:32

lol non non, je vais créé un club gratuit...lol
Tout les moment avec nat sont bien, trés beau passage avec les plantes lol enfin je voyai plus sa comme des algues
dans les marrants je met les dernières captures que ta faite...
Ce qui est trop emouvant c'est quand michelle dans deux scenes ou elle pleure (elle joue trop bien quand elle pleure) elle fait un truc de respiration, comme si elle pouvait plus respiré telment c'était eprouvant pour elle...Elle joue trop bien...
Ah oui le sac poubelle sa c'est dans les marrant...Bon il y apas de passage pas bien apart le début ou la petite holly est pas spécialment mignone mais comme la petite marina joue bien et est mignone sa ratrape!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:36

c'est clair je me suis fais la meme reflexion quand michelle joue une scene ou elle doit pleurer, c'est dingue comme elle arrive a nous émouvoir, dans bbm tout passer dans les yeux et la ca passe aussi par le visage, mais comme tu dis elle vis vraiment la scene, elle peut plus respirer, a du mal a parler, c'est incroyable et c'est la qu'on voit vraiment que son perso dans dawson etait sous exploiter qd on sais ce qu'elle peut faire

Citation :
je peux faire partit de ton club gratuit ?

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 15:54

Oui lol t'inquiet mais il y a quand même quelque petite condition.
Des fois dans dawson sa ménervais trop quoi, il y avait que joé qui comptait, et jen trouvait jamais un homme qui l'aimait vraiment, Ils tournait tous comme des mouche autour de joé alors qu'elle est trop enévante quoi alors que jen elle était trop mignone et tout le monde la négligai, c'est bon quoi lol faut pas me lancé dans ce sujet, c'est un sujet tabou pour moi! Non mais en plus de la faire mourir a la fin quoi! c'est des ouf, moi j'aurai était le créateur le serie se serai appelé la jen creek, sa m'énerve quoi...Enfin j'ai bien aimé dawson quand même mais ces surtout grace a Jen...Elle a trop de présence a l'ecran...Et comme tu dit elle fait passé plein d'émotion avec le regard, elle joue trop bien! et de façon trés diversifié
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:02

moi pareil, faut pas me lancer sur le sujet katie holmes, cette actrice m'énerve a un point,grrrrrrrrrrrr

ok dans dawson elle était bien sans etre géniallisimme, mais je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver, parceque pour avoir vu des films avec elle, ca ne vaut pas le coup, certains sont bien, genre phone game, mais ce n'est pas pour katie, on peut pas comparer les performances dans les films de katie et de michelle, michelle est bien au dessus, et c'est pas pour rien qu'aujourd'hui michelle est reconnu par le métier et pas mrs cruise, et puis elle a toujours ces mimique meme dans ces films, et voila tu m'as lancer sur le sujet, j'aime bien katie dans la saison 1, parcequ'elle est mignone et pleine de charme, saison 3,5 et 6 katie surjoue et surtout surdose de joey, on ne voit qu'elle

Et puis michelle a plus de metier, elle a commencer tres jeune, michelle sais nous faire rire, pleurer,ect... la seule raison qui fait que katie etait au devant de la scene c parceque le public la préférait et donc michelle était relayer au second plan, si tu regarde bien au générique de la saison 1, michelle est nommer avant katie, et puis déja que jen n'avait pas eu bcp de bonheur dans sa vie, la faire mourrir etait bien trop triste

et voila je me suis lancer dans une comparaison,michelle et katie, alors que l'on ne peut meme pas les comparer

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:12

Trop quoi, il aurait pu lui faire une belle fin heureuse avec n'importe qui, c'était trop horrible de la voir mourir, heuresement c'est que arrivé dans dawson...Joey elle m'énerve surtout parce qu'elle et sur d'elle, l'actrice aussi, elle est trés superficiel et joue toujours de la même façon...Et la serie dawson ma pas mal énervé, je la suivait un peu de loin il y a longtemps mais cette été je me suis faite presque toute la serie, la j'ai bien vu l'evolution et ils ont carréemnt baclé le personnage de jen et sa ma trop énervé, parce qu'il y avait vraiemnt du potentiel, mais bon on a notre petite michelle dans ses ptits films ses peut etre mieux comme sa, enfin c'est mieux même!

PS: tu veut pas savoir mes conditions (elles sont trop mignones)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:19

lol

Moi je dirais meme ses grands films, parceque pour moi BBM,me without you, land of planty, ou the united states of leland, sont de grands films, peut etre pas connu de tous mais magnifiques.

Pour katie moi aussi je la trouve superficiel, hautaine, snob,tout ce que je n'aime pas quoi, et si je suis fan de michelle c'est pour son naturel, bien sur son talent et son intelligence et voila c'est exactement ce que je pense katie joue toujours de la meme facon, c'est joey qu'on revoit a chaque fois, pour moi c'est pas une grande actrice

Pour dawson ma saison pref c'est la 2, parceque c dans cette saison que le perso de michelle est le mieux exploité, comme tout les personnages.Mais j'adore la jen rigolote de la saison 3 et des saisons suivantes, dailleurs j'ai fais quelques captures d'épisodes, pas tous évidemment !

Citation :
ps : oui,oui, je veux savoir les conditions

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:28

Ouai dans la saison 1 elle est superficiel, il l'ont trop fait changé, j'aime bien toute les saisons, tout les épisodes sauf ceux dans lesquels elle joue pas, il y a un épisode dont il faut que j'ai les capture, il ya une scen que j'ai adorer, c'est vers la fin de la saison 6 lorsqu'elle est au poste de truc téléphonique avec Jensen Ackles, elle fait une tète trop mignone jme souvient enfin bref, dawson c'est dans le passé et surtout joey qui est complétement l'opposé de Jen et de Michelle.

(enfet il y en a qu'une) Ma condition lol c'est si tu entre dans mon club, je devrai entré dans le tiens gratuitement! c'est mignon hein?

Bon je vais aller me couché sinon demain en cour je serai un loque...lol

Bonne nuit! Gros Bsx!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:33

lol j'accepte de rentreer dans ton club, mignone tes conditions éffectivement

si tu veux je te capturerais l'épisode, faut que je finisse déja celui que j'ai commencer, dis moi juste de quel épisode il s'agit

moi aussi je vais me coucher sinon demain ca va etre dure

bizzzzzz, fait de bo revees

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:37

Bah justement il faut que je revoie tout les episodes de la fin de la saison parce que je sais pas exactement...lol
T'inquiet je m'occuperai de cette capture, ta encore pas mal de travaille avec me without you...Il y a une scene que j'aime bien c'est quand ils sont en boite nate marina et holly avec la musique de depeche mode, trop bien!

Fait de beau réve aussi et euh bah j'espère bonne journé demain!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Lun 15 Oct - 16:42

ben j'y suis pas encore a cette scene je continuerais les captures demain soir

bonne nuit a toi aussi et

VIVE ME WITHOUT YOU !!!!!!!!!!!!!

meme si on a dériver du sujet

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Mer 17 Oct - 8:13

slt les filles :-)
on peut dire quoi vous aurez bientot vu toute la filmographie de Michelle si vous continuez comme ça! lol j'ai toujours pas eu l'occasion d'en voir un autre depuis le dernier que j'ai vu "the station agent" que je conseille d'ailleurs malgré le petit role de michelle.
Je ne dirais pas comme vous que "me without you" est le meilleur film cinématographiquement parlant mais c'est le meilleur au niveau de l'interprétation de Michelle. Pour moi, le meilleur film de sa filmographie reste "The united States of Leland"

Admin

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Mer 17 Oct - 8:13

ce soir je te ferais d'autres captures du film, j'ai vu que tu as changer ton avatar, moi le telechargement de "the station agent" est toujours en attente, grrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Mer 17 Oct - 8:25

Euh Laura je dis il ya débat lol
Parce que aprés sa dépend se qu'on aime et ce qu'on trouve beau dans un film, tout est subjectif et on pourra jamais dire lequel de ses film est le mieux et si en plus les film sont de genre trop différent on peut plus les comparé.
Pour l'interprétation de michelle ta raison c'est celui ci et moi ce qui me touche le plus c'est souvent l'interprétation mais je trouve que land of plenty est un film assez fort politiquement parlant enfin sur le monde actuel plutot et The united States of Leland et aussi un trés beau film...
Alors disons VIVE LES FILMS DE MICHELLE
Même si j'ai une préférence pour Me withou you lol

@admin: Ta vus mon avatar il est mignon hein? C'est grace a tes ptits captures lol merci!
Moi j'ai essayer de télécharger the baxter mais je crois que je suis tombé sur un mauvais torrent grrrr lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   

Votre Avis --> Me Without You
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant