TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07

Aller en bas 
+2
elodie_92
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyMar 23 Jan - 9:57

nouvelle photo d'heath et michelle, avec matilda a brooklin aujourd'hui, j'adore le style de michelle, trop belle avec son bonnet :

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledger27xg Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledger012307028sq.th Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledger012307011en.th Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledger012307047nb.th Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledger012307051cy.th Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledger012307031ju.th

Citation :


ARE BELLS A-RINGING?



Are congratulations in order? Heath Ledger heads out of his Brooklyn, New York, neighborhood with Michelle Williams and their 1-year-old daughter Matilda Tuesday wearing an eyebrow-raising accessory – a band on his wedding finger. Williams, who was also spotted with a sparkler on her wedding finger the day before, reportedly applied for a marriage license in a Brooklyn courthouse last month.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyMar 23 Jan - 13:53

oh la petite famille en vadrouille! ils sont tres choux!j'aime bcp la veste de Michelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyMer 24 Jan - 6:28

ajout de 5 photos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyMer 24 Jan - 7:02

ça ne m'étonnerait pas du tout en effet qu'ils soient MARIES! il suffit de regarder la main de Heath, en gros plan sur l'avant-dernière photo...si c'est le cas (ça ressemble à une alliance c certain) félicitations à eux! bravo également pour leur discrétion, néanmoins je serais curieuse de savoir qui était invité à la noce (ou qui le sera)
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyMer 24 Jan - 7:11

Et c'est BrooklYn miss! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 3:28

Hmmm... En effet ce ne serait pas une surprise s'ils se sont mariés en toute discrétion... N'empeche on sait tous (du moins moi) que Heath a tendance a porter de bagues, peut importe le doigt...? Et puis Michelle porte la bague d'engagement que Heath lui a donnée non? Bref c'est confus tout ca confused ... Enfin bon c'est juste une suggestion, ca se trouve je peux avoir tout faux! Mais c'est bien, eux au moins vivent tranquille, n'en font pas des tonnes du genre Brangelina quand ils font quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 13:26

rrhooo c'est surtout que Brad et Angelina sont beaucoup + célèbres qu'eux (malheureusement c pas une question de talent au vu des prestations de Angelina...par contre j'aime beaucoup Brad lol)
Et c vrai qu'Heath porte svt des bagues mais celle-ci ressemnle trop à une alliance pour qu'on fasse la confusion non? on va bien finir par le savoir qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyJeu 25 Jan - 13:31

c'est exactement ce que j'allais dire, voila brangelina sont bcp plus célébre, c'est pas qu'ils recherche les paparazzis, ils les fuits, mais bon ils avaient tout les deux une belle célébrité avant ca

heath ledger et michelle williams sont quand a eux des acteurs qui monte, tout les deux sous estimer par le cinéma, aujourd'hui tout est différent, merci a brokeback et aux oscars... forcément ce sont des acteurs avec de belles actu et qui tourne dans des films tres attendu, donc les paparazzis sont présent


je pense que c'est vrai pour leur mariage, on voit bien que c'est une alliance, leur attacher de presse n'a pour l'instant rien confirmer, ca ne devrais pas tarder je pense


ps : ha oui et moi aussi je n'ai jamais aimer angelina jolie mais j'adore brad pitt mais je trouve qu'ils forment un jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyVen 26 Jan - 10:01

C'est aussi Heath, Michelle et Mathilda mais je sais pas de quand date la photo alors je te la met la chef.

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Heathledgerll7
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptySam 27 Jan - 5:48

Bah c forcément une photo très récente puisque c'est le bonnet fétiche de Heath en ce moment lol et puis le fait que Michelle porte son gros manteau et la poussette couverte sont la preuve qu'il fait froid et donc que c'est l'hiver! élémentaire mon cher Watson :-)
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptySam 3 Fév - 18:23

Oueuh mais Brangelina, couple ultra célebre ou pas, en ont fait des tonnes parfois quand meme!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce cirqie atour de la venue de leur bébé c'était parfois abusé!!!!!!!!!!!! Bah sinon Brad Pitt tjrs été mon homme idéal et le restera...
Pour en revenir a Michelle et Heath, peut m'importe s'ils se marient ou pas, j'espere juste que ca dure entre eux... Ils me font penser a une version "jeune" de Vanessa Paradis et Johnny Depp (oué j'ai mis les "" car Vanessa et Johnny ne sont pas vieux pour ainsi dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 EmptyDim 4 Fév - 7:15

super sympa les photos:D

je pense pas vraiment qu'on puisse les comparer à Brangelina parce que, meme si ces derniers semblent tout le temps avoir l'air de detester les paparazzis, c'est étrange qu'ils soient tout le temps au bon endroit, au bon moment pour les prendre en photo (meme en afrique et en inde) Rolling Eyes
Comme pas mal de personnes, je n'ai jamais vraiment aimé ce que dégage Angelina et niveau carrière elle n'a pratiquement jamais eu un role interessant (contrairement à Michelle)
Par contre la comparaison Brad/Heath me plait , ils sont tous les deux talentueux (sans avoir un physique à tomber ....euh perso j'ai jamais vraiment trouvé que Brad Pitt était une bombe lol ) et ont débuté dans de petits films ados pour choisir des roles plus investis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07   Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Matilda le 01 avril 2006 a Brooklin
» Heath,Michelle et Matilda, le 29/01/07
» Michelle, Heath et Matilda le 18/11/06 a NY
» Michelle,Heath et Matilda a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser