TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zoo No. 13, the cinema issue

Aller en bas 
+5
Fanette
MissCapeside
lilou_ann
elodie_92
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 5:07

Michelle a poser pour le magasine Zoo, elle est absolument magnifique, jugez en par vous meme :

Zoo No. 13, the cinema issue Fixxt9ds1 Zoo No. 13, the cinema issue Img0514ji3mx3.th Zoo No. 13, the cinema issue Img0515yn8ys5.th Zoo No. 13, the cinema issue Img0516hu3wm1.th


j'adore ces photos, franchement elle est vraiment magnifique, surtour sur les deux premieres photos, pour l'instant je n'ai trouver que des scans mais les photos en grand format arriveront trés vite !

sur le magasine on retrouve également dunstin hoffman, adrien brody, heather graham, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 7:05

Effectivement elle est vraiment magnifique sur ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 7:18

C'est vrai que les photos sont originales! Michelle est superbe sur l'avant-dernière! par contre la photo avec la poupée cramée est flippante lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 7:29

ho ben moi j'aime trop cette photo, justement elle est original est michelle est magnifique,non moi j'aime pas trop la derniére, celle ou elle est agenouiller, elle fais un peu peur sur celle ci je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 8:30

moi je suis du meme avis que Lolotte, j'adore la foto avec la poupée lol jla trouve vraiment belle sur cette foto! par contre la derniere jaime pas trop à la limite je prefere celle en noir et blanc...!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 8:52

pareil, je préfére de loin celle en noir et blanc, elle est vraiment magnifique, sur celle en couleur j'ai plus du mal, mais la derniére est déja plus réussis, rien que pour l'originalité, on dirais une poupée sur la derniére
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 1 Fév - 10:54

C'est vrai elles sont belles ces photos, j'ai eu du mal a la reconnaitre tellement et en Noir & blanc ca donne bien je trouve.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyVen 2 Fév - 2:54

j'adore ces photos et le style qu'elle a dessus! elles sont vraiment très belles ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyVen 2 Fév - 8:17

Moi j'aime bien ce côté poupée en porcelaine destroy justement de la dernière. Quant à la photo ac le poupon brûlé je n'ai pas dit que c'était Michelle qui était flippante, c'est juste la poupée qui me met mal à l'aise (faut dire que je suis en train de lire le livre sur le 11 sept de Beigbeder et sa description des gens brûlés est assez traumatisante...)
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyVen 2 Fév - 13:03

Moi j'adore toute ces photos ! Elles sont très originale et dans un style obscure je trouve ! Quand a Michelle elle est comme vous l'avez deja dit : MAGNIFIQUE ! J'adore son style et j'ai hate de voir les photos en HQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyVen 2 Fév - 13:40

C'est vrai qu'on a du mal a la reconnaitre! Celle avec la poupée est absolument sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptySam 3 Fév - 9:31

superbes photos !!
j'adore le noir et blanc, et Michelle me fait penser à Brigitte Bardot (dans sa jeunesse lol) avec la meme blondeur ,la maquillage forcé sur le regard...

dans les 2 dernières ,c'est limite si elle me fait pas penser à Marie anne chazel dans les Visiteurs, look un peu clocharde et on peu voir dans la derniere qu'elle pousse un genre de landau, pousette lol
en tout cas, j'adore, super original !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptySam 3 Fév - 10:22

yes je pense comme toi surtout la photo avec la poupée, elle a vraiment un air de brigit bardot, comme tu l'as dis meme blondeur, le maquillage, le regard aussi, tres beau regard, un regard plutot inquiet.


et pour la derniére, le look un peu clocharde, j'adore, plus je regarde cette photo plus je l'aime, au départ ct celle que j'aimais le moins, mais elle est vraiment original.


j'adore ce shoot, j'espére qu'on aura les photos de meilleures qualités tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 15 Fév - 12:08

les photos du shoot sont dispo sur le site dans la gallerie, j'ai pas le temps de vous faire une maj sur le forum ni sur le site, mais les photos sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyJeu 15 Fév - 14:43

voici les photos plus une interview :


Zoo No. 13, the cinema issue 194e59da41_tn Zoo No. 13, the cinema issue F2d82f08b8_tn Zoo No. 13, the cinema issue 392dc5ce37_tn Zoo No. 13, the cinema issue Cc6ad22980_tn Zoo No. 13, the cinema issue D3ba0926ad_tn Zoo No. 13, the cinema issue 71302c66fb_tn Zoo No. 13, the cinema issue C9b1586079_tn Zoo No. 13, the cinema issue 10ffc1ba89_tn Zoo No. 13, the cinema issue 600933ea6b_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyVen 16 Fév - 6:30

J'adore ces photos c'est trop beau. Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyDim 18 Fév - 5:02

vraiment superbe ces photos : jaaaaadooooreee son style dessus c'est top
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyDim 18 Fév - 9:40

Je trouve que c'est vmt l'un des plus beau photoshoot de Michelle, si ce n'est pas le plus beau!!! Elle est Sublime et les photos sont vraimennt très belle, le coup de la poupée c'est génial, et j'adore les couleurs !! Je les aime toutes!!! Elles sont toutes MAGNIFIKK mais j'ai une petite preference pour la dernière quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue EmptyDim 18 Fév - 11:32

les voila enfin en high quality !! elles sont superbes

Admin a écrit:



Zoo No. 13, the cinema issue Cc6ad22980_tn
ma preferée reste celle là , j'adore le regard mélancolique alors qu'elle se regarde dans un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo No. 13, the cinema issue Empty
MessageSujet: Re: Zoo No. 13, the cinema issue   Zoo No. 13, the cinema issue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo No. 13, the cinema issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cinema Society & Cole Hann Present ThinkFilms Screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Photoshoot/Magasines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser