AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  

Partagez | 

Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Dim 4 Fév - 16:12

Michelle était aujourd'hui meme a un défiler de mode à New York, on la voit assise aux cotes de Kim Gordon, on a déja vu michelle a plusieurs soirée au cotés de kim gordon :

Admin

Féminin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Lun 5 Fév - 0:54

Toute mimi Michelle sur ces photos Smile

VMars on the OCreek
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Lun 5 Fév - 2:46

Elle est mignonne comme tout sur ces photos;)
Voir le profil de l'utilisateur http://el0dy92.skyblog.com
Machou
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Lun 5 Fév - 11:45

Trop belle comme d'habitude ! J'aime bien sa coiffure !

Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Mar 6 Fév - 9:13

lors de cette soirée michelle a était interviewer :

Citation :
The 'ice' woman glareth

"Brokeback Mountain" star Michelle Williams told us from the front row of the 3:1 Phillip Lim show Sunday night that she wasn't planning on going to any other shows this Fashion Week.
After some complimentary small talk about the designer, we asked about the honking great diamond ring on her finger.
"I don't want to talk about it," she said, shooting down any talk of an engagement with Heath Ledger.
Sick of the media attention, huh? In response: a cold, cold stare. Guess so, then!

quand on lui demande ce qu'il en est de son engagement d'avec heath ledger, michelle répond qu'elle ne veut pas parler de ca, t'as raison michelle, elle a fais des compliments au designer ,parcontre je ne comprend pas pourquoi il la traite dans le titre de "ice wooman" qui peut se traduire en francais par "femme froide" si je me trompe pas...

Moderateur

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Mar 6 Fév - 9:52

Ben ils ont voulu dire "femme froide" sans doute parce qu'elle ne leur parle pas de ça. Qu'elle est discrète sur sa vie privé alors qu'ils veulent en savoir plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Kizou
Admin

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Mar 6 Fév - 10:04

J'ai trouvé la photo sans le "GettyImages".

J'aime bien ce qu'elle porte et je suis contente qu'elle leur ai rien dit ils ont qu'un spéculer ils savent si bien le faire...Et puis ils trouveront bien quelqu'un qui voudra raconte sa vie.

Joshy-Network (Forum sur Joshua Jackson)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Mar 6 Fév - 12:00

merci pour les photos, sinon j'ai trouver un autre article, oui je pense que les journalistes n'était pas content que michelle n'est rien dis en ce qui concerne sa relation avec heath ledger qui est du domaine privée

Citation :
Michelle Williams Is Unamused by Your Prying Ways

Michelle Williams may not be ready to divulge the truth about the "honking" (not my word, I prefer made up size denominations like ginormous and egantic) diamond ring on her finger, but that doesn't mean that she was scared to wave it around the 3:1 Phillip Lim show this week. Engaged? Secretly Married? Uhhh, she doesn't want to talk about it. Here's more:

<BLOCKQUOTE>
After some complimentary small talk about the designer, we asked about the honking great diamond ring on her finger.
"I don't want to talk about it," she said, shooting down any talk of an engagement with Heath Ledger.
</BLOCKQUOTE>

Well if you didn't want to talk about it, Michelle, why'd you wear a ring that from the sounds of it has the ability to blind everyone in the room? Bling bling. Stay tuned for the truth on MichelleDiamondMiniGate. In the meantime, though, I will keep staring at these pictures of Michelle from the event hoping that somehow I'll magically be able to see the ring

juste pour vous dire qu'anna paquin ( x-men) était assise a coté de kim gordon qui est elle meme assise a coté de michelle, j'aime bien cette actrice, en plus elle est tres jolie:

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Mer 7 Fév - 3:36

tss tss... les médias je vous jure! Michelle est a un défilé de mode, et les journalistes, au lieu de s'en tenir a des questions concernant la mode, veulent toujours etre un peu trop curieux! Pas étonnant que Michelle soit "pissed off"! Bah oué quoi quel rapport entre le défilé de mode et la bague a son doigt? Ils avaient qu'a se la fermer hein, bien fait pour eux... Comme ils se sont fait rembarrer, il faut bien qu'ils se vengent avec des mots du genre "Ice Woman" Rolling Eyes
Babeth

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   Dim 23 Mar - 9:25

Voir le profil de l'utilisateur http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]   

Sari Gueron Fall 2007 - Front Row [le 04 Février ]
Page 1 sur 1